Je suis bloquée

Résolu
Carole -  
Antig0ne Messages postés 1146 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -
Bonjour

Je suis caroledu92

Je ne peux plus me connecter, ni changer de mdp, ni créer un nouveau compte, bref je suis bloquée

J'ai essayé de nombreuses fois...

Comment revenir à la normale ??

Merci

4 réponses

1. caroledu92 Messages postés 14932 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 736

yessss !!!!

Me voilà reconnectée !

Merci, et si ca recommence je viens directement ici (j'avais écrit à plein d'endroits sans réponse)

Bonne journée
    1
    1. Antig0ne Messages postés 1146 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   18

Excellente nouvelle !

Bonne navigation ;)
      0
  2. Utilisateur anonyme

Salut

Je préviens Antigone qui passera te répondre

;)
    0
  3. Antig0ne Messages postés 1146 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   18

Bonjour Carole,

Il semblerait que vous ayez fait trop de tentatives erronées.
    Je vais tenter de débloquer ça. Pourriez-vous faire un nouvel essai ?

Merci beaucoup,

0
  4. Carole

Merci de bien vouloir m'aider

Les choses se sont déroulées ainsi : impossible de me logger. Donc je tente le mot de passe oublié, je le change et rien à faire. A un moment j e vais recréer un id...je l'ai fait plusieurs fois car RIEN A FAIRE
    J'ai créé provisoire123 / provisoire1234 et idem avec 12345....Avec aucun de ces comptes je n'ai pu entrer
    A ce jour je ne peux toujours pas. Je ne sais plus quel MDP utiliser et j'ai encore tenté le MDP oublié....rien de rien
    0
    1. Antig0ne Messages postés 1146 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   18

Mince...

Et maintenant ?

On va y arriver :)
      0