Les discussions

[article df] acquisition cp chômage partiel

 Résolu

Bonsoir, https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1489-ch-mage-partiel-et-apld-indemnisation-et-covid19/ En revanche, ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
nenuphar.

Message supprimé

 Résolu

Bonsoir, mon message à été supprimé par un modérateur et je ne comprends pas pourquoi ? Message jugé obsolète apriori ! Peut-on me dire pour quelle...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Bouton "signaler"

 Résolu

Bonjour à l'équipe ! Depuis quelques temps, je ne vois plus de bouton permettant de signaler un message. C'est normal ou pas ? Personnellemen...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Test liens auto

 Résolu

Bonjour, /faq/3562-rsa-2020-montant-et-simulation-du-rsa /faq/3561-allocation-chomage-calcul-de-l-indemnite-are-2020 /contents/1179-pension-de-rev...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Les mots clés

 Résolu

Depuis peu, il apparaît devant les mots-clés dans les posts un N° de FAQ au format " /faq/999-motclé-définition " ► https://droit-finances.commentcama...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
BmV

Une contradiction dans l'article

 Résolu

Bonsoir, dans un paragraphe du début vous dites que l'AAH n'est pas déduite ou compté comme revenu pour le calcul de l'ASPA et, dans un autre paragrap...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Matthieu Blanc

Ma signature site droit et finance

 Résolu

Bonjour, Ma signature site droit et finance, Je suis désolé de poster ici ma question car je ne sais pas où il fallait la poster???Je reviens de mettr...

20 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
lutttinette

Signature

 Résolu

Bonjour, Dans mon profil, j'ai supprimé en partie ma signature et validé, elle est toujours entière, ensuite je l'ai toute supprimée puis validé et...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Ulysse5818

Impossible d'accéder aux nouvelles questions en cliquant sur une rubrique

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, si je clique sur une rubrique (santé ou autre), je tombe sur les sujets du 2 ou 3 février mais rien après ... Si je c...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
nenuphar

Je veux poster un message

 Résolu

Bonjour, j'ai posté un message dans le forum "consommation" seulement impossible de le trouver... Et lorsque je veux le re-poster, on me dit "vous ave...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Petit bug

 Résolu

bonjour aux modérateurs/contributeurs/informaticiens, j'ai apporté une réponse à l'internaute de ce lien https://droit-finances.commentcamarche....

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon message a été supprimé

 Résolu

Bonjour, le modérateur a supprimé mon message car envoyé deux fois mais l'a-t-il conservé une fois ? en cliquant sur le lien de la réponse, ça m'af...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Changer mon email

 Résolu

Je voudrai juste changer mon e mail sur votre site je n'ai pas trouver comment modifier mon profil. Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Inscription...

 Résolu

Bonjour, Juste vous dire que je n'arrive pas à m'inscrire, je voudrais bien savoir pour quelle raison ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Lessentielle_4450

Post qui ne passe pas...

 Résolu

Bonjour, A priori il y a un bug en ce qui me concerne. Pas moyen de mettre un post ce matin. Si vous pouvez m'aider à comprendre... Merci !! ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Josh Randall

Adresse de messagerie

 Résolu

Bonjour Question un peu spéciale: je veux changer d'adresse de messagerie pour Droits et Finances (passer de Free à Outlook) et ne trouve pas de rubri...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sous catégorie cesu dans salariés ?

 Résolu

Bonjour Pourquoi n'y aurait-il pas dans le forum salariés une catégorie Cesu? Bien des lois sont différentes des salariés comme les congés payé...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
bretecher

Identifiant ????

 Résolu

Bonjour, je viens de m’inscrire sur mon ordi et je souhaiterai me connecter sur mon téléphone portable mais on me demande mon identifiant !!!!!! leq...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
hoquei44

Téléchargement formulaire aspa ne fonctionne pas!

 Résolu

Bonjour! En allant sur votre site, et essayant le téléchargement formulaire de demande de l'aspa, en cliquant sur le lien, la seule réponse est : F...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
jee pee

Effacer un message

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'effacer un message. Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
BmV

Experts certifiés

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir que les experts certifiés sont identifiés par un badge qui atteste de leur compétences. Cela me paraît une mesure très judi...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
noctambule28

Réponse par mail

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir le temps moyen qu'il faut attendre pour avoir une réponse à une question posée le 16 septembre 2019 dans la rubrique...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
laurenzo44

[article df] l'exécuteur testamentaire n'a pas à rendre compte

 Résolu

Bonjour à tous, Je relève un "voeu pieu" dans l'article publié ce mois ci, consacré à l'exécuteur testamentaire. Il y est écrit que l'exécuteur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
n-at-work

Inscription sur votre forum

 Résolu

bonjour j'ai fais l'inscription tout est ok sauf que cela me dis d'accepter les condition generale seulement a par s'incrire a la newletter et accept...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Supprimer des messages

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer mes questions dans le forum ? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
BmV

Supprimer mon compte sur ce site droit finances

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer mon compte du site droit finances.Je ne trouve aucun lien pour le faire. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
BmV

[article df] quel est le montant du rsa

 Résolu

Bonjour* Voici ce qui est écrit, chez vous, sur votre site : https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/2951-rsa-m...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Loli48

Impossible de télécharger l'imprimer 13971 merci de m'aider

 Résolu

Bonjour* impossible de télécharger l'imprimer13971 merci de m'aider

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pas de réponse à ma question

 Résolu

Bonjour, pourquoi n'ai-je pas reçu de réponse à : [...] Peut-être voudriez-vous avoir des précisions ? Je vous remercie pour votre réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
bebel113

Bug dans les dates du forum

 Résolu

Bonsoir Je viens de regarder quelques questions ou y répondre Il y a un bug dans les dates, certaines dates sont du 9 janvier ou plus tard ou ais-j...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Valenchantée

[article df] calcul rtt 2019

 Résolu

Bonjour, Vous indiquez dans la rubrique RTT 2019 : https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1421-forfait-jours-pour-les-c...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
savoircompter

Peut-on supprimer son compte droit-finances ?

 Résolu

Bonjour, Je ne vois pas de moyen de supprimer mon compte sur ce site et je ne souhaite plus contribuer. Pouvez-vous m'indiquez comment procéder ? E...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Message obsolète

 Résolu

Bonjour, je viens de poster un message et le modérateur m'a répondu qu'il était obsoléte??????????? qu'est à dire ? soyez plus précis?

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Messages sur le forum : censure ?

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum qui est bien intéressant. J'ai eu beaucoup de mal à poser une question et quand je réussi à la poser, me...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Pierrecastor

Connexion

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à rester identifié sur le forum depuis ce matin Déconnectée sans cesse. Les autres sites fonctionnent très bien Merci d'u...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
bretecher

Pseudos et interventions

 Résolu

Bonjour Depuis quelques jours sous certains pseudos il n'y a plus aucune info. comme membre ou modérateur, dernière intervention, etc. Est-ce une ...

20 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
bretecher

[article df] compteur linky, qui ment ?

 Résolu

Bonjour* très bizarre vous dites exactement le contraire de ce que dit capital.fr vous dites que enedis finance entièrement linky sur cette page...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
JiGéGé

[article df] cb de temps garder papiers et documents ?

 Résolu

Bonjour Votre article ne mentionne pas toutes les déclarations ISF/IFI et combien de temps nous devons garder les formulaires et justificatifs. Pou...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
djivi38

Modifier son post

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il est possible de modifier son post après avoir reçu une réponse ?

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Réponse qui n'apparaît pas

 Résolu

Bonjour, j'ai répondu à une question postée ce jour, et la réponse n'apparaît pas . Pourquoi ?

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
bretecher

Se connecter sur le site

 Résolu

Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter sur le site. Aucune réponse sur boîte mail en réponse à mon changement de mot de passe

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Un non inscrit m'écrit en mp

 Résolu

Bonjour Message reçu en mp Argent Utilisateur anonyme - 6 oct. 2018 à 20:13 - Dernière réponse : tania57 - 6 oct. 2018 à 20:32 Messages privé...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible de créer de nouveau sujet..?!

 Résolu

Bonjour, je me suis inscris pour participer et j'ai un sujet à poster mais quand je le fais, message d'erreur "cette discussion n'existe pas". Si je r...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
hoquei44

Comment supprimer mon compte

 Résolu

bonjour comment faire pour supprimer mon compte de votre site merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
choubaka

Abonné mystérieux

 Résolu

Bonjour J'ai un abonné mystérieux... Tout est à 0. Aucune question aucune réponse J'ai évidemment son nom Comment le supprimer? Merci de votre...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Question pour les modos

 Résolu

Bonjour, Je m'interroge sur la nature des interventions d'une personne qui semble poster différentes question sous différents pseudo et/ou interven...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Josh Randall

Aide modification profil

 Résolu

Bonjour Mon profil a été bloqué et la modération me demande de modifier ma phrase de présentation. Mais je n'y arrive pas....Ça met chargement mais...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Loli48

Contestation modération

 Résolu

Bjr, Pour quelle raison "sourisverte2" a supprimé mes questions : Un conseil syndical peut-il être élu pour une petite copropriét...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
infosloi

Rochat1 ne peut plus répondre

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier soir, je n'accède plus aux possibilités de répondre aux internautes. Je clique sur "Répondre au sujet", rien ne se pas...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Contestation modération

 Résolu

Bonjour* Je voudrais bien savoir pourquoi"souris verte" a supprimé ma question en me demandant de respecter une formulation particulière... laquell...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 51 - 100 sur un total de 175