Les discussions
Je n’arrive pas à poster sur le forum
RésoluBonjour, Je n'en peut plus de ce site qui était avant simple d'utilisation mais qui maintenant ne marche pas 90% du temps quand je poste un nouvea...
Suppression de compte.
Résolu/FerméBonsoir, Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir supprimer mon compte de ce forum. Ayant subi à maintes reprises une censure de l'un de ...
Impossible de modifier son post
RésoluBonjour, depuis quelques heures, il est impossible de modifier son post, même après seulement 3 ou 4 minutes après l'avoir validé. Pouvons-nous ...
Qualité des réponses sur le forum
RésoluBonjour, Je suis sceptique quant à certaines précisitions émises dans ce blog. Le jugement du JAF n'a pas eté prononcé. Mon avocat me dit, non...
[article df] acquisition cp chômage partiel
RésoluBonsoir, https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1489-ch-mage-partiel-et-apld-indemnisation-et-covid19/ En revanche, ...
Message supprimé
RésoluBonsoir, mon message à été supprimé par un modérateur et je ne comprends pas pourquoi ? Message jugé obsolète apriori ! Peut-on me dire pour quelle...
Bouton "signaler"
RésoluBonjour à l'équipe ! Depuis quelques temps, je ne vois plus de bouton permettant de signaler un message. C'est normal ou pas ? Personnellemen...
Test liens auto
RésoluBonjour, /faq/3562-rsa-2020-montant-et-simulation-du-rsa /faq/3561-allocation-chomage-calcul-de-l-indemnite-are-2020 /contents/1179-pension-de-rev...
Les mots clés
RésoluDepuis peu, il apparaît devant les mots-clés dans les posts un N° de FAQ au format " /faq/999-motclé-définition " ► https://droit-finances.commentcama...
Une contradiction dans l'article
RésoluBonsoir, dans un paragraphe du début vous dites que l'AAH n'est pas déduite ou compté comme revenu pour le calcul de l'ASPA et, dans un autre paragrap...
Ma signature site droit et finance
RésoluBonjour, Ma signature site droit et finance, Je suis désolé de poster ici ma question car je ne sais pas où il fallait la poster???Je reviens de mettr...
Signature
RésoluBonjour, Dans mon profil, j'ai supprimé en partie ma signature et validé, elle est toujours entière, ensuite je l'ai toute supprimée puis validé et...
Impossible d'accéder aux nouvelles questions en cliquant sur une rubrique
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, si je clique sur une rubrique (santé ou autre), je tombe sur les sujets du 2 ou 3 février mais rien après ... Si je c...
Je veux poster un message
RésoluBonjour, j'ai posté un message dans le forum "consommation" seulement impossible de le trouver... Et lorsque je veux le re-poster, on me dit "vous ave...
Petit bug
Résolubonjour aux modérateurs/contributeurs/informaticiens, j'ai apporté une réponse à l'internaute de ce lien https://droit-finances.commentcamarche....
Mon message a été supprimé
RésoluBonjour, le modérateur a supprimé mon message car envoyé deux fois mais l'a-t-il conservé une fois ? en cliquant sur le lien de la réponse, ça m'af...
Changer mon email
RésoluJe voudrai juste changer mon e mail sur votre site je n'ai pas trouver comment modifier mon profil. Merci pour votre aide
Inscription...
RésoluBonjour, Juste vous dire que je n'arrive pas à m'inscrire, je voudrais bien savoir pour quelle raison ? Merci
Post qui ne passe pas...
RésoluBonjour, A priori il y a un bug en ce qui me concerne. Pas moyen de mettre un post ce matin. Si vous pouvez m'aider à comprendre... Merci !! ...
Adresse de messagerie
RésoluBonjour Question un peu spéciale: je veux changer d'adresse de messagerie pour Droits et Finances (passer de Free à Outlook) et ne trouve pas de rubri...
Sous catégorie cesu dans salariés ?
RésoluBonjour Pourquoi n'y aurait-il pas dans le forum salariés une catégorie Cesu? Bien des lois sont différentes des salariés comme les congés payé...
Identifiant ????
RésoluBonjour, je viens de m’inscrire sur mon ordi et je souhaiterai me connecter sur mon téléphone portable mais on me demande mon identifiant !!!!!! leq...
Téléchargement formulaire aspa ne fonctionne pas!
RésoluBonjour! En allant sur votre site, et essayant le téléchargement formulaire de demande de l'aspa, en cliquant sur le lien, la seule réponse est : F...
Experts certifiés
RésoluBonjour, Je viens de voir que les experts certifiés sont identifiés par un badge qui atteste de leur compétences. Cela me paraît une mesure très judi...
Réponse par mail
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir le temps moyen qu'il faut attendre pour avoir une réponse à une question posée le 16 septembre 2019 dans la rubrique...
[article df] l'exécuteur testamentaire n'a pas à rendre compte
RésoluBonjour à tous, Je relève un "voeu pieu" dans l'article publié ce mois ci, consacré à l'exécuteur testamentaire. Il y est écrit que l'exécuteur ...
Inscription sur votre forum
Résolubonjour j'ai fais l'inscription tout est ok sauf que cela me dis d'accepter les condition generale seulement a par s'incrire a la newletter et accept...
Supprimer mon compte sur ce site droit finances
RésoluBonjour, Comment supprimer mon compte du site droit finances.Je ne trouve aucun lien pour le faire. Merci de votre aide.
[article df] quel est le montant du rsa
RésoluBonjour* Voici ce qui est écrit, chez vous, sur votre site : https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/2951-rsa-m...
Impossible de télécharger l'imprimer 13971 merci de m'aider
RésoluBonjour* impossible de télécharger l'imprimer13971 merci de m'aider
Pas de réponse à ma question
RésoluBonjour, pourquoi n'ai-je pas reçu de réponse à : [...] Peut-être voudriez-vous avoir des précisions ? Je vous remercie pour votre réponse ...
Bug dans les dates du forum
RésoluBonsoir Je viens de regarder quelques questions ou y répondre Il y a un bug dans les dates, certaines dates sont du 9 janvier ou plus tard ou ais-j...
[article df] calcul rtt 2019
RésoluBonjour, Vous indiquez dans la rubrique RTT 2019 : https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1421-forfait-jours-pour-les-c...
Peut-on supprimer son compte droit-finances ?
RésoluBonjour, Je ne vois pas de moyen de supprimer mon compte sur ce site et je ne souhaite plus contribuer. Pouvez-vous m'indiquez comment procéder ? E...
Message obsolète
RésoluBonjour, je viens de poster un message et le modérateur m'a répondu qu'il était obsoléte??????????? qu'est à dire ? soyez plus précis?
Messages sur le forum : censure ?
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur ce forum qui est bien intéressant. J'ai eu beaucoup de mal à poser une question et quand je réussi à la poser, me...
Connexion
RésoluBonjour Je n'arrive pas à rester identifié sur le forum depuis ce matin Déconnectée sans cesse. Les autres sites fonctionnent très bien Merci d'u...
Pseudos et interventions
RésoluBonjour Depuis quelques jours sous certains pseudos il n'y a plus aucune info. comme membre ou modérateur, dernière intervention, etc. Est-ce une ...
[article df] compteur linky, qui ment ?
RésoluBonjour* très bizarre vous dites exactement le contraire de ce que dit capital.fr vous dites que enedis finance entièrement linky sur cette page...
[article df] cb de temps garder papiers et documents ?
RésoluBonjour Votre article ne mentionne pas toutes les déclarations ISF/IFI et combien de temps nous devons garder les formulaires et justificatifs. Pou...
Modifier son post
RésoluBonjour, Est ce qu'il est possible de modifier son post après avoir reçu une réponse ?
Réponse qui n'apparaît pas
RésoluBonjour, j'ai répondu à une question postée ce jour, et la réponse n'apparaît pas . Pourquoi ?
Se connecter sur le site
RésoluBonjour, Je n’arrive plus à me connecter sur le site. Aucune réponse sur boîte mail en réponse à mon changement de mot de passe
Un non inscrit m'écrit en mp
RésoluBonjour Message reçu en mp Argent Utilisateur anonyme - 6 oct. 2018 à 20:13 - Dernière réponse : tania57 - 6 oct. 2018 à 20:32 Messages privé...
Impossible de créer de nouveau sujet..?!
RésoluBonjour, je me suis inscris pour participer et j'ai un sujet à poster mais quand je le fais, message d'erreur "cette discussion n'existe pas". Si je r...
Comment supprimer mon compte
Résolubonjour comment faire pour supprimer mon compte de votre site merci cordialement
Abonné mystérieux
RésoluBonjour J'ai un abonné mystérieux... Tout est à 0. Aucune question aucune réponse J'ai évidemment son nom Comment le supprimer? Merci de votre...
Question pour les modos
RésoluBonjour, Je m'interroge sur la nature des interventions d'une personne qui semble poster différentes question sous différents pseudo et/ou interven...