Refus de ma mère de me fournir un document pour mon CROUS

Étudiante en galère - 28 déc. 2016 à 00:58
123ox Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017 - 24 févr. 2017 à 16:11
Bonjour,

Je me tourne vers vous car face à une situation délicate. Ma mère refuse de me transmettre son avis d'imposition afin de remplir mon dossier de CROUS.

Or d'après le CROUS, malgré mon indépendance fiscale depuis déjà plusieurs années , ce document est primordial à l'ouverture des droits à la bourse universitaire , quand bien même je ne dépend plus d'elle. Que faire pour obtenir ce document ?

Je précise que d après le CROUS , puisque je touche une pension alimentaire par mon père depuis le divorce de mes parents , je ne peux prétendre à être déclaré officiellement en rupture familiale et donc à pouvoir bénéficier a une bourse sans prise en compte de leurs revenues.

Mes études dépendent de ce document.

Je vous remercie pour toute aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

2 réponses

Demande rendez vous avec une assistante sociale de ton crous
0
123ox Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017
24 févr. 2017 à 16:11
Avez vous réussi à avoir la bourse sans ce document ? Je me retrouve dans une situation presque similaire

Merci de votre réponse
0