URGENT puisje etre recu au permis B

Résolu
GINOBILI6912 - 5 janv. 2011 à 15:18
 dedeyayane - 12 janv. 2011 à 22:38
j'ai passé mon permis le 29 decembre on est le 4 janvier l'auto école ne veut tjrs pas me donner de réponse est ce bon signe ou pas? J'ai fait 2 fautes une a un rond point j'allais me mettre en deuxieme pour le passer et ralentir pour laisser passer la voiture venant de ma gauche mais l'inspecteur a cru que j'allais rester en 3 eme et m'as dit que c'était un refus de priorité pourquoi ?
Et secondo pour m'insérer sur l'autoraute il m'a dit d'etre plus dynamique, il est vrai que je ne roulais pas trop vite car il y avait du brouillard et beaucoup de circulation et en plus l'inspecteur m'a tenu un peu le volant sinon j'ai bien répondu aux questions orales, réussit mon crénau en 2 fois et fait une manoeuvre correcte en marche arriere.
J'aimerai savoir du fait que l'inspecteur m'a tenu un peu le volant et m'a fait un reproche pour le rond point si c'est éliminatoire et a combien de fautes a t'on le droit, merci de vos réponses c'est urgent.

4 réponses

Mais appel ton autoécole !!!
Au bout d'une semaine ce n'est pas normal !!! tu devrais avoir le résultat et eux doivent te le donner !
0
Internet Friends Messages postés 7360 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 2
8 janv. 2011 à 20:34
Bonsoir,

Vous recevrez le résultat par courrier. Inutile d'appeler l'auto-école.

Quand l'inspecteur touche aux commandes cela peut etre éliminatoire..

Enfin, il te faut au moins 20 points sur 30 pour avoir le permis.

Cdlt


0
TAVIGNOT2 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011
8 janv. 2011 à 21:09
D' apres les fautes que tu as fait j ai des doutes que tu l ai
0
moi sa m a arriver la meme chose l inspecteur a commencé a me tenir juste le volant et pour juste sa je l ai pas eu donc dsl pour toi mais je pense que tu ne l ai pas mais tout de meme il ne faut pas se decouragé tu l aura pour la 2 eme fois voila je pense avoir repondu a ta reponse a+
0