Retrait de point éventuel

titia - Modifié par micheld33 le 17/01/2011 à 13:58
 titia - 17 janv. 2011 à 13:33
Bonjour,
je suis actuellement toujours en permis probatoire ayant le régime ou il faut faire aucune infraction pendant 3ans pour récuperer les 12 points et cette periode se termine le 28 mars 2011 cependant ce matin je me suis fait prendre en train de griller un feu rouge j 'ai donc une amende avec un retrait de point qui suit je souhaiterai savoir si , en ne payant pas l'amende, je peu reussir a recuperer mes 12 points avant l'enregistrement du retrait de point car sur mon amende il est mentionné que les points seront retiré au paiement de l'amende ou à l'émission du titre executoir de l'amende majoré donc dans 45 jours
je souhaiterai savoir si j ai des chances de recuperer mes 12 point si je peu faire une lettre de réclamation pour faire trainer la procedure ?
merci d'avance

2 réponses

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 767
17 janv. 2011 à 13:21
Bonjour,

Les points sont en effet retirés au paiement de l'amende...
Vous la paierez majorée, mais aurez 12 points (- ceux perdus par le feu grillé).
0
bonjour,
merci mais etes vous sure sachant que ds 45 jours donc a la majoration de l'amende nous serons seleument début mars et il restera 28 jours avant que je recupere 12 points que signifie l'emission du titre executoire de l'amende majoré
0
ok ba j 'espere merci beaucoup
0
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 767
17 janv. 2011 à 13:29
Ca signifie que vous allez recevoir des relances régulières... peut-être une opposition administrative sur compte... si vous ne payez pas dans les temps.
Ca risque d'être juste, mais s'ils prennent du retard dans les relances, ça peut passer.
0