Cession de voiture pour la casse
nenette123456
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tarascon2 -
tarascon2 -
Bonjour,
voila ma voiture ne fonctionne plus c'est une polo de 1996,une personne va me récupéré 1 ou 2 piéce dessu et ensuite me l'enléve pour me la mettre à la casse,elle ne vaut plus rien, le joint de culasse à laché plus la courroie.mon controle technique est valide jusqu'au 27/11/2011 est ce que dois obligatoirement le refaire de toute façon elle part quand méme à la casse sur le contrat de vente on va mettre qu'elle est bonne pour la casse
voila ma voiture ne fonctionne plus c'est une polo de 1996,une personne va me récupéré 1 ou 2 piéce dessu et ensuite me l'enléve pour me la mettre à la casse,elle ne vaut plus rien, le joint de culasse à laché plus la courroie.mon controle technique est valide jusqu'au 27/11/2011 est ce que dois obligatoirement le refaire de toute façon elle part quand méme à la casse sur le contrat de vente on va mettre qu'elle est bonne pour la casse
A voir également:
- Cession de voiture pour la casse
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Pourquoi je n'arrive pas à déclarer la cession de mon véhicule ? - Forum Automobile
- Modèle lettre de désistement des héritiers pour une voiture pdf - Forum Donation-Succession