Problèmes compteur vitesse voyants ABS airbag
TT57
-
guillaume du 59 -
guillaume du 59 -
Bonjour,
Le compteur de vitesse de ma Peugeot 206 HDI année 2008 vient de me lacher et les voyants ABS et Airbag restent allumés...à part ca le myeur tourne normalement!
La voiture est restée stationnée 4 mois sans tourner, pense-vous qu'il y a un lien? une batterie faible peut elle etre responsable de ces dysfonctionnments?
Un garagiste contacté me réclame plus de 1000 euros pour changer l'ABS...je pense de mon coté que cela ressemble à un problème électronique...Qu'en pensez-vous?
merci pour votre aide
Le compteur de vitesse de ma Peugeot 206 HDI année 2008 vient de me lacher et les voyants ABS et Airbag restent allumés...à part ca le myeur tourne normalement!
La voiture est restée stationnée 4 mois sans tourner, pense-vous qu'il y a un lien? une batterie faible peut elle etre responsable de ces dysfonctionnments?
Un garagiste contacté me réclame plus de 1000 euros pour changer l'ABS...je pense de mon coté que cela ressemble à un problème électronique...Qu'en pensez-vous?
merci pour votre aide
A voir également:
- Voyant stop abs s'allume compteur fonctionne plus
- Voyant serv clio 2 ✓ - Forum Automobile
- Voyant prechauffage clio 2 ✓ - Forum Automobile
- Mon compteur électrique n'affiche plus rien ✓ - Forum Consommation
- Comment eteindre le voyant serv sur renault clio 2005 - Forum Automobile
- Plomb compteur edf cassé ✓ - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour
le forum le plus adapté à votre question serait plutôt celui là;
https://forum-auto.caradisiac.com/forum/237-peugeot/
Cordialement
le forum le plus adapté à votre question serait plutôt celui là;
https://forum-auto.caradisiac.com/forum/237-peugeot/
Cordialement
bonjour
pour vous dire faudrait voir le vehicule,allez chez peugeot mais ne vous faite pas changer ABS sa sent l arnaque
pour vous dire faudrait voir le vehicule,allez chez peugeot mais ne vous faite pas changer ABS sa sent l arnaque
Je vous conseille une bonne charge de batterie ou le remplacement de celle ci dans un premier temps, puis un remplacement du liquide de frein et enfin un test balise electronique afin de voir quel composant est en défaut.
tout à fait, une batterie défaillante peut effectivement faire apparaitre certains défauts. ne vous laissez pas arnaquer par les garages. de plus, il est très simple de savoir si votre système abs est défaillant ou non. vous allez sur un parking vide ou terrain vague, puis freiner un bon coup. si vos roues se bloquent, problème d'abs. si elles ne se bloquent pas, l'abs est ok.