Probleme de dossier pour le permis de conduir

angelis - 14 janv. 2011 à 12:23
 funkycops - 14 janv. 2011 à 22:08
Bonjour,
J'ai eu un petit souci recement avec mon auto ecole ...
Je devai repasser le permis ce matin a 8h45 , la secretaire , avant mon heure d'evaluation pour le permis qui c'est tenu hier a 18h m'a dit qu'elle n'avai pas mon dossier de prefecture et que sans ce dernier je ne pourrais passer mon permis le lendemain .
J'ai donc eu 1h de 19h ( fin de mon heure d'evaluation ) a 20h ( fermeture de l'auto ecole) pour retrouver ce sois disant dossier que j'aurai garder lors de mon inscription .
j'ai retourner la maison completement , examiner chaque papier un par un sans remettre la main dessus . Il m'aurai ete envoyer avec les resultat de mon premier permis que j'ai retrouver .Comme je n'ai pas retrouver ce dossier et qu'il mon certifier ( selon leur paroles ) ne pas l'avoir j'ai donc du me resilier a les appeller a 20h pour leur dire que je ne l'avai pas .
Ils m'ont dit que je devrai attendre 6 moi le temp que la prefecture me refasse un dossier , je precise par la meme ocasion que j'ai deja passer le permis et qu'il m'on fait deja attendre 6 moi , que j'ai lutter avec eux pour passer le code et que si il me font attendre 6 moi en plus mon code va expirer ... y a t'il quelque chose que je puisse faire ?

1 réponse

Bonjour,

Je sais pas si votre situation permettrait une faveur mais il est clair qu'une fois la validité du code dépassée il faut recommencer, étant dans ce cas puisque j'ai mis du temps à passer le permis après avoir eu le code la 2eme fois, il me faut le passer une 3eme fois. C'est bien chiant... Bon courage !
0