Amende jeune conducteur
Md-It
-
Md-It -
Md-It -
Bonjour,
J'ai été flashée 60 km/h retenue 55km/h au lieu de 50km/h
En ce moment je dispose de 9 points car je suis encore jeune conducteur ( jusqu'au 10 mars 2011 ).
Je perds donc un point ainsi qu'une amende de 90€ .
Je voulais savoir le 10 mars 2011 j'aurais du avoir mes 12 points ( soit trois de plus quand ce moment même ).
Du coup avec le retrait d'un point en ce moment je suis donc à 8 points mais le 10 mars 2011 vais-je récupérer mes trois points de fin de conduite jeune conducteur ou dois-je du coup attendre un an pour récupérer et le point perdu du au flash et les trois points de fin de conduite jeune conducteur ?
Merci pour vos réponses .
J'ai été flashée 60 km/h retenue 55km/h au lieu de 50km/h
En ce moment je dispose de 9 points car je suis encore jeune conducteur ( jusqu'au 10 mars 2011 ).
Je perds donc un point ainsi qu'une amende de 90€ .
Je voulais savoir le 10 mars 2011 j'aurais du avoir mes 12 points ( soit trois de plus quand ce moment même ).
Du coup avec le retrait d'un point en ce moment je suis donc à 8 points mais le 10 mars 2011 vais-je récupérer mes trois points de fin de conduite jeune conducteur ou dois-je du coup attendre un an pour récupérer et le point perdu du au flash et les trois points de fin de conduite jeune conducteur ?
Merci pour vos réponses .
A voir également:
- Flashé à 55 au lieu de 50
- Amende recensement - Guide
- Amende stationnement genant - Forum Automobile
- Jeune conducteur etranger - Guide
- Amende crit air - Guide
- Prix moyen assurance moto a2 jeune conducteur forum - Forum Assurances
2 réponses
Bonjour,
En ce moment je dispose de 9 points car je suis encore jeune conducteur
??? ah... jeune conducteur, c'est 6 points le temps du probatoire...
En ce moment je dispose de 9 points car je suis encore jeune conducteur
??? ah... jeune conducteur, c'est 6 points le temps du probatoire...
Bonjour,
Non, vous ne récupérerez pas vos 3 points le 10 mars 2011.
Au 10 mars 2011 vous aurez 8 points sur votre permis. Un an après votre infraction qui vous a coûté 1 pt, vous récupérerez ce point.
Ensuite, il vous faudra patienter deux ans (et non plus 3 ans) sans infraction pour récupérer vos 12 points.
Cordialement :)
Non, vous ne récupérerez pas vos 3 points le 10 mars 2011.
Au 10 mars 2011 vous aurez 8 points sur votre permis. Un an après votre infraction qui vous a coûté 1 pt, vous récupérerez ce point.
Ensuite, il vous faudra patienter deux ans (et non plus 3 ans) sans infraction pour récupérer vos 12 points.
Cordialement :)