Voiture vendu endommagée

gregoryk - 13 janv. 2011 à 22:34
christophe62110 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 3 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 - 16 janv. 2011 à 16:04
Bonjour,

je viens d'acheter un vehicule d'occasion (6000 euros). J'ai récupéré le véhicule aujourd'hui même.Arrivé à mon domicile je m'apperçoit qu'entre le moment de l'achat et le jour de la livraison, la voiture a subit un choc au niveau du parechoc avant(rayure et petit enfoncement de la carroseire.), ce qui ne m'a absolument pas sauté aux yeux au moment ou j'ai récupéré la voiture au garage. Je m'apprete a allé voir le garagiste qui m'a vendu la voiture, mais ai je un recours possible (annulé la vente par exemple?).
merci pour vos futures réponses!

2 réponses

bourriquettee Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011
13 janv. 2011 à 22:48
Je pense pas que tu puisses y faire quelque chose . Car evidemment tu n'as aucune preuve ? Ou as tu des photos ou elle n'est pas abimee ?
Cependant je ne pense pas que tu puisses annuler la vente . Ca serait bien trop simple . Tu vas peut etre pouvoir trouver un arrangement avec le garage !
En esperant que Ca aille !
0
christophe62110 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 3 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 3
16 janv. 2011 à 16:04
Disons qu'en fait le garagiste pourrait très bien affirmer que tu es rentré dans quelque chose, étant donné que tu ne l'a pas signalé a la prise de possesion du véhicule, un arrangement amiable serait en effet souhaitable, mais sans grande conviction..
0