Panne de voiture, vice caché ou pas?

floconnet - 15 janv. 2011 à 23:45
 floconnet - 18 janv. 2011 à 17:55
Bonjour,
j'ai acheter une seat cordoba il y a 8jour a un particulier, CT ok 129 000km.
Je roulai et la boite de vitesse c'est bloqué, mais l'embrayage est normal. Je me suis arrêté sur la route je pouvais plus rien faire. J'ai redémarrer et réussi à rouler en 1ère quelque mettre pour me garé sans pouvoir passé la 2ème. il y avait une odeur de brulé dans la voiture. Maintenant quand elle démarre elle cale aussitôt. Par contre sans contact la boite et l'embrayage sont normal.
Je ne connai rien au voiture mais je pense que si la boite de vitesse était HS le moteur tournerai encore, j'ai peur que ce soit la courroi de distribution qui est cassé ou un truc dans se genre la. S'il vous plait si vous connaissé un peu dites moi. Et est-ce que je peux demander a l'ancien propriétaire de la voiture quelque chose car au bout de 8jours avec CT ok c'est un peu bizarre. Est-ce un vice caché et est-ce que je peut me retourné contre lui???

2 réponses

bonjour
courroie de distribution casser =moteur HS et on avance plus d un centimetre
les vitesses passent tous a l arret moteur eteint?
au point mort le moteur tourne t il?
0
bonjour,
les vitesse ne passait pas du tout puisque tout était bloqué. et quand le moteur est étein sans contact sans rien ca passe. mais maintenant quand on la démarre elle cale aussitot le moteur ne tourne pas
0
elle est bloquer sur une vitesse?
la pédale d embrayage s enfonce et revient normalement
0
je pense pas qu'elle est bloquer sur une vitesse, enfin je sais rien la boite est au point mort !
la pédale d'embrayage est normal.
0
mettez un coup de demareur pour voir si elle avance ou la pousser un peut
0
maintenant elle demarre mais avec un bruit bizarre qui vien du moteur mais elle n'avance pas je peux pas passer les vitesses du tout
0