Moi et mon fils touchons une aah mais !

Résolu
foutaise66 - 5 févr. 2019 à 15:42
goyave27 Messages postés 690 Date d'inscription mardi 25 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2024 - 5 févr. 2019 à 15:57
Bonjour,
Je vis seule avec mon fils. J'ai une aah depuis plusieurs années. Mon fils, trisomique 21, touche également une aah depuis ses 18 ans. Il perçoit également une PCH, je suis son aidant familial, que je déclare sur mes revenus en revenus non commerciaux, comme la loi l'exige. C'est donc mon seul revenu sur ma feuille d’impôt.
Voilà le soucis : Sans explications de la part de la CAF je m’aperçois que mon AAH a diminuée de 760 à 370 € ! J'ai bien essayé de téléphoner mais ils n'ont pas su me renseigner. J'ai juste un rdv dans 3 semaines !! Je dois faire avec !? C'est dingue quand même...
Quelqu'un a-t-il vu son AAH diminuer ainsi sans raison ?
J'aimerais que vos apportiez votre témoignage pour étayer mon argumentation lors de mon prochain rdv.
J'aimerez savoir si quelqu'un touche une pch pour son enfant et si cette dernière a fait chuter son AAH.
Merci

1 réponse

goyave27 Messages postés 690 Date d'inscription mardi 25 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2024 130
5 févr. 2019 à 15:57
Bonjour,

Faites un mail à la caf, vous aurez une réponse précise.

Pour moi, la pch étant à déclarer, elle vient donc en déduction de votre allocation.
0