Quittance juillet 2018 par le bailleur non fournie.

Sephixp - 5 févr. 2019 à 14:04
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 5 févr. 2019 à 14:34
Bonjour,

La caf réclame à mon bailleur la quittance de juillet 2018 depuis janvier. J'ai prévenu plusieurs fois depuis mon bailleur qui me soutien qu'il l'a envoyé or aucun changement dans les demandes de la caf du couo je ne touche rien et rien ne semble s'arranger. Je crois tout de même en la bonne foi de mon proprio dans le sens où je ne voit pas d'intérêt pour lui à ne pas le faire donc je pense que le soucis vient de 'à caf

Tout ça me met dans la panade, déjà que je suis en recherche d'un autre appartement et que personne ne veut de mon dossier malgré un cdi (bon rien à voirais ça fait du bien de le dire Aha) du coup je me demander si il y avait un moyen d'accélérer les choses ou défaire autrement ?

Merci beaucoup pour ceux qui tenteront de me répondre !
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
5 févr. 2019 à 14:34
Bonjour
Faut à nouveau le faire et refaire et poter au besoin en main propre s'il le faut, sans cette quittance malheureusuement pas d'APL.
0