A quelles ressources ai-je le droit?
Résolu
lou
-
patdu49 -
patdu49 -
Bonjour,
Je viens actuellement d'accouchée.Mon conjoint a reconnu notre enfant,mais après quelques jours a préférer s'en allé.Je n'ai aucune ressources a ce jour.Car étant au chômage pendant ma grossesse,et ne touchant plus d'allocations.A quel ressources ai-je le droit?merci
Je viens actuellement d'accouchée.Mon conjoint a reconnu notre enfant,mais après quelques jours a préférer s'en allé.Je n'ai aucune ressources a ce jour.Car étant au chômage pendant ma grossesse,et ne touchant plus d'allocations.A quel ressources ai-je le droit?merci
A voir également:
- A quelles ressources ai-je le droit?
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Ressources supérieures au montant fixé par décret - Forum aides au logement
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum RSA
2 réponses
bonjour
vous aurez droit au rsa, allocation jeune enfant et à une pension de la part du père
vous pouvez faire une simulation sur le site de la caf pour le rsa
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
vous aurez droit au rsa, allocation jeune enfant et à une pension de la part du père
vous pouvez faire une simulation sur le site de la caf pour le rsa
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
lou
Merci beaucoup!!!!!je suis rassurée!!!!!