Prime noel aah
Résolu
corinec
-
Jennydu88 Messages postés 2122 Statut Membre -
Jennydu88 Messages postés 2122 Statut Membre -
Bonjour,
ne sachant plus si droit ou pas, j'ai contacté ma CAF qui me dit qu'une prime de noel pour les bénéficiaires de l'aah serait accordée pour un montant de 150 €.
alors qui croire ?????
et les fêtes approchent, je pense ne pas être la seule à demander une réponse claire et sûre !!!
ne sachant plus si droit ou pas, j'ai contacté ma CAF qui me dit qu'une prime de noel pour les bénéficiaires de l'aah serait accordée pour un montant de 150 €.
alors qui croire ?????
et les fêtes approchent, je pense ne pas être la seule à demander une réponse claire et sûre !!!
A voir également:
- Prime noel caf aah
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Aah - Guide
1 réponse
Bonsoir, lisez ceci :
C'est bizarre, les infos venant du gouvernement ne parle pas d'AAH bénéficiaire...
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/2965-prime-de-noel-date-du-versement/
C'est bizarre, les infos venant du gouvernement ne parle pas d'AAH bénéficiaire...
oui c'est bizarre et du coup j'ai recontacté ma caf pour en savoir plus.
promis je vous tiens au courant.
cordialement