Date de paiement de la prime pour l'emploi

Résolu/Fermé
nat59 - Modifié par Matthieu-B le 20/08/2013 à 10:28
 Matthieu-B - 22 juil. 2013 à 13:27
bonjour
j'aimerais savoir savoir a quelle date la prime pour l'emploi sera versée
merci de me répondre rapidement
A voir également:

646 réponses

je viens d appelle les impots pour les cotes d armor et ils ont dit que aucunes primes n a ete encore verse et on est le 18 aout il serai temps qu il se bouge!!!!!!!!!
0
j'ai telephone au centre des impot se matin a lens dans le 62..,il m'ont dit que les cheque parte aujourd'hui le lundi 18 et que sa va s'etalait jusqu'au 31 aout.attention les cheque parte de lille c pour sa que c'est long!!!!apres tout depent de votre nom c part tranche,voila ont a plus qu'a attendre maintenant.bonne journe a tous et bon courage sa va arrive
0
bonjour ,a tous ,dans le 57 ,ya déja des gens qu'ils l'ont recu !mais moi toujours rien !quelqun as des infos pour les gens de la moselle?ou un indic aux impots ?
0
pour alex 57 la prime est tombé depuis le 8 et le 13 tu es de quelle coin
0
alex57 > ecu57
18 août 2008 à 13:14
salut ecu57 j'habite metz ville !du coup jme dit que ya un sèrieux malaise!faudrait que je telephone ,mais j'ai pas leur numéro
0
pour alex57, je suis également de metz meme, je viens de recevoir l'avis de non imposition, mais toujours pas reçu la prime pour l'emploi :) on est deux du coup pas d'inquietude a avoir :)


sophie
0
pour alex57, je suis également de metz meme, je viens de recevoir l'avis de non imposition, mais toujours pas reçu la prime pour l'emploi :) on est deux du coup pas d'inquietude a avoir :)


sophie
0
salut,a arras dans le pas de calais toujours rien,ça m'enerve!!!!!!!!!!
0
slt lolo62000

d'après Mike, les chèques partent de lille aujourd'hui, c'est vrai que cela énerve.
Je te dirais koi
a +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour à tous.
résidant dans le nord à Lomme (Lille) je viens de contacter la trésorerie du grand Lille, pour les virements ils ont été effectué en date du 6 et 7 aout! et les lettres chèques partent au courrier ce jour.
pour les habitants de la région Lilloise,la prime arrivera donc d'ici la fin de semaine, espérons que la poste ne traine pas trop :p !!!
0
Bonjour à tous,

Rien dans le 38. Mon ami a reçu le virement pas pas d'avis et moi j'attends toujours mon chèque
0
ca y est j'ai recu l'avis pour la prime vendredi et le cheque samedi. je suis du 38
0
sylvia-axelle
18 août 2008 à 14:36
brest 29 rien de chez rien, ni avis ni cheque.............
0
DANS LE NORD TJRS RIEN A L HORIZON J ESPERE QUE LE FACTEUR M APPORTERA MON CHEQUE DEMAIN MAIS IL FO PAS TROP REVER MAIS BON L ESPERANCE FAIT VIVRE ET L ATTENTE FAIT MOURIR LOL
0
bonjour je suis de nice dans le 06 et moi aussi j'ai toujour pas recu la prime pour l'emploi et pourtant j'ai donner un rib, et je n'ai pas recu l'avis d'imposition non plus, si quelqu'un est au courant des dates de virement pour nice merci de me le dire. bon courage a tous
0
pour ,sophie ,moi j'ai meme pas recu l'avis d'imposition!si je l'ai pas demain ,je les appel !parce que cas devient vraiment trés long!
0
salut,
Toujours rien dans le 94. cela fait 3 fois que je telephone. ils disent tous des choses différentes.Pourquoi? Je trouve cela énervant!!Ils sont pourtant là pour donner la bonne information clair.!!! Il y a t il du people du 94?
0
salut mimi, je suis aussi dans le94, j'ai recu aujourdhui l'avis d'impot mais pas de nouvelles non plus des sous qu'ils me doivent . bon courage
0
Bonsoir a tous le cheque vient d'arriver aujourd'hui dans le 68 il est daté du 30 juillet et on ai le 18 aout sa a mis le temps mais bon enfin le voilà.Bon courage a tous ceux qui attendent encore.
0
HELLO SAMAHELL,
J'ai reçu mon avis le 09 AOUT et depuis lors toujours rien, je tiens au courant.
Bonne soirée
0
bonjour j'aimerais savoir qd estc ce que la prime pour l'emploi arrivera ?l'année dernière j'avais déja le chèque mais je pense que la sa ne va plus tarder!et qd on le reçoit par chèque il faut combien de temps pour l'avoir sur son compte parce que moi l'année dernière j'ai du attendre 2 semaines et je pense que ce n'ai pas normal.merci ciao!!
0
Bonsoir effectivement ce n'est pas normal que tu doit attendre 2 semaines pour avoir ton argent, je sais que ma banque me donne l'argent le jour meme!Donc renseigne toi bien si c'est pas ta banque qui travail d'abord avec et seulement apres il te laisse prendre ton du!!!bon courage!
0
Bonsoir et pour le 58000
0
bonsoir et pour le 58000
0
slt jiji non ce n, est pas normal que ta banque te le laisse 2semaine apres sauf si tu es a la poste si ton ne depasse pas 700E tu peu le toucher au tresor public en liquide
0
bonjour je viens de voir le facteur je suis du 17 toujours pas d'avis ni de chèques c'est trop long cette année
on va attendre demain
0
bonjour je suis du 72 le facteur a cette heure est deja passe normalement et toujours pas de cheque a l horisson j'ai recu mon avis mardi dernier et y en a deja plein de ma ville qui l on recu je commence a m inkiete
0
nous somme le 19 aout est toujoure rien en2007 ma prime de l'emploi avais etait virer le 3 aout
avec un rib il dise que sa va plus vites il mon repondu que ma feuille n'etait toujoure pas imprimer je prie que je vais
l'avoire en septembre se qui sont du 69 denait des repose
0