Date de paiement de la prime pour l'emploi

Résolu/Fermé
nat59 - Modifié par Matthieu-B le 20/08/2013 à 10:28
 Matthieu-B - 22 juil. 2013 à 13:27
bonjour
j'aimerais savoir savoir a quelle date la prime pour l'emploi sera versée
merci de me répondre rapidement
A voir également:

646 réponses

pour moi aussi c'est arrivé ce matin (je dépends de l'aube car j'ai déménagé en mars)
enfin soulagée d'avoir la PPE car ça fait du bien à mon compte lol
bonne chance aux autres mais surtout bonne attente
0
Bonjour
Je suis du 22 , quelqu'un pourrait-il me dire si il l'a déjà reçu dans ce département ?
Merci d'avance.
0
MOI JE SUIS DU 72 ET J'AI NI AVIS NI VIREMENT!!!
JE SAIS QUE JE SUIS DANS UN DEPARTEMENT DE MERDE MAIS QUAND MEME ILS ABUSENT!!!
JE SUIS D'ACCORD AVEC CEUX QUI DISENT QUE POUR LES PAYER ILS SONT TOUJOURS DANS LES DELAIS!!!
CA PARAIT LOGIQUE,CA FAIT 10% EN PLUS DANS LES POCHES DE L'ETAT!!!
COURAGE A TOUS!!
0
J'ai toujours rien reçu même pas l'avis.. bizarre non? j'habite dans le 94 j'espère qu'ils m'ont pas oublié ça commence à faire long et j'ai vraiment besoin de cet argent..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ici dans ñle 33 toujours rien !!!! bizare le 15 aseptembre est proche !!
0
dans le 84 recu avis le 3 septembre mais toujours pas le cheque a ce jour
0
Bonjour!
je suis dans le 74, j'ai reçu l'avis et la prime mi-août par virement mais j'ai un ami qui vit dans la même ville et lui n'a toujours rien à ce jour ni avis ni PPE ! C'est la 1ère année qu'il va la toucher, on a appelé les impôts, réponse : sa déclaration n'est toujours pas enregistrée donc pour eux c'est normal. Faut qu'ils se dépêchent le 15 septembre (qui est leur soit-disant date butoir) approche...
0
moi non plus rien recu pas d'avis et encore moins de cheque!
0
Moi je suis des Yvelines (78),je n'est toujours rien recu!!!
0
Je suis du 12, je n'ai tjrs rien reçu moi non plus.
0
bonjour a tous j ai appeller la tresorerie a 15h57 de koi les enerver un peu car il ferme a 16h00 il mon repondu que les paiement pouvais aller jusqu a fin novembre pour pouvoir recevoir la ppe donc je vais arreté de prendre en otages mon facteur je suis dans le 94 ni avis ni prime je suis patient mais il y a des limites
0
Toujours rien dans le 10 ème à Marseille et pourtant l'avis je le regarde depuis 3 semaines maintenant!
On dirais qu'ils ont du mal à lâcher la Fraiche cette année!!Enfin si j'ai quelque chose je vous tiens au jus.
Courage c'est bientôt le 13 ème mois :-p
0
Bonjour a tous voila jaiuai aimé savoir si quelqu un a recu sa prime pour lemploi ,moi a ce jour toujours rien.Je commence a desesperer....bonne continuation a tous
0
bonjour..........si cela peut te rassurer quelque part entre guimmet bien sur moi rien pas avis ni prime pour le departement 55 et je me dis que la date butoir 15 septembre c pas pour tout le monde visiblement.... il y a aura une semaine demain j'ai telephoner au impots ma feuille avis pas encore émise alors quand je disais que je recevrais la prime pas avant novembre je le crois bien
voilà bonne attente a toi et a ceux qui ne l'on pas encore eu
bisous
0
voilà ce que je lit sur le site des impôts: "Si vous n'êtes pas imposable, la prime vous sera versée par virement mensuel ou par chèque au plus tard le 15 septembre 2008". nous sommes aujourd'hui le 15 septembre, je viens de téléphoner à mon centre des impôts. ce n'est pas partis de chez eux.... merci de nous mettre dans la m..... je pense aux intérets que doivent payés certains parce qu'ils font leur déclaratrion en retard! et nous dans ce cas on a le droit de toucher les intérêts? (faut pas réver!)
0
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 038
18 sept. 2008 à 23:29
n'oublier pas que ce sont qui bossent et qui payent des impots qui vous payent votre prime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



et le texte sur le site officiel dit aussi , que certains envois c'est en octobre.
c'est comme quand à la tv , il est dit que le montant moyen du salaire est de 1800 €, je ne pense pas que tous le monde gagne cette somme, donc c'est une généralité

En outre, il suffit de regarder son compte fiscal en ligne : si l'avis de non imposition n'est pas en ligne, c'est significatif que ce n'est pas pour septembre
0
bonjour tout le monde, j'ai appelé ma trésorerie aujourd'hui, ils me disent que les paiements arriveront d'ici 15 jours pour ceux dont la déclaration comportaient un changement de situation, et pour ceux dont c'était la 1ere déclaration...
Donc patience, encore un peu ... :(
Bon courage à tous , pour info je suis en haute garonne
0
Bonjour,

Je suis de Paris, non imposable et je touche la prime pour l'emploi chaque année. D'habitude, je la reçois par chèque mais cette année, pour que ça arrive plus vite, j'avais demandé le virement en joignant un RIB et je n'ai toujours rien reçu. Je n'ai d'ailleurs toujours pas reçu non plus mon avis de non imposition. Je ne sais pas si je dois commencer à m'inquiéter ou pas, d'autant plus que je n'arrive pas à joindre le servie par téléphone.
0
Bon, je viens de dire que je n'arrivais pas à joindre qui que ce soit par téléphone et je viens enfin d'y parvenir. La personne m'a dit que j'étais en cours de traitement informatique et que mon avis ainsi que la prime m'arriverait d'ici un mois et demi. o_O Pour information, je suis du 19ème arrondissement de Paris. D'autres personnes sont-elles dans le même cas? Ca me semble très long un mois et demi, ça fait tard fin octobre, je ne connais personne dans ce cas.
0
Bonjour,

Larsen, je suis du 77 et ne t'inquiète pas tu n'es pas tout seul dans ce cas !!!
G téléphoné aussi aux impots des mon secteur et ils m'ont dit la meme chose que toi : mon avis est en cours de traitement et je la recevrai fin octobre début novembre !!! J'ai une copine sur paris c'est la meme chose que nous... il faut etre patient avec les impots... les pauvres ils sont surbookés de RTT...
Courage...
0
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 038
18 sept. 2008 à 23:27
ah bon y a des rtt , je suis pas au courant !!!!!! je vais les demander alors.

vous l'avez pas fait sur internet ? c'est+ rapide non , c'est meme les 1ers servis .
0
18 septembre, ici dans le 03, proche de Vichy et ............... toujours rien !
0
TJR RIEN DANS LE 59
je suis sur Lille aussi
0