Date de paiement de la prime pour l'emploi

Résolu/Fermé
nat59 - Modifié par Matthieu-B le 20/08/2013 à 10:28
 Matthieu-B - 22 juil. 2013 à 13:27
bonjour
j'aimerais savoir savoir a quelle date la prime pour l'emploi sera versée
merci de me répondre rapidement
A voir également:

646 réponses

je reviens du centre des impôts de Rennes. versement de la prime fin aout pour le 35... dommage pour les vacances
0
je suis de RENNES,je trouve cela étonnant ke la prime soit versée si tard.On l'a à Rennes vers le 20 Aout generalement.
Est-ce ke qq'1 l'a deja reçue à Rennes?merci.
0
salut à tous!
pour ce qui se trouve dans le 38, les prime seront versé à partir du 7 aout! bonne journée!
0
Bonjour savez vous pour les dates pour le departement 31 ?
Merci
0
quelqu'un a une idée de la date d'envoie des chéques pour le nord ! s'il vous plait!!
0
Bonjour à tous

J'attends 800 euros de prime et je suis dans le 94 , j'ai fait parvenir mon RIB au trésor public, savez vous pourquoi je n'ai pas encore été viré jusqu'à aujourd'hui.
Merci pour vos réponse et courage à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour qu'elqu'un a une idee quand la prime a l'emploi est versée dans le 17 sachant que a prime sera par cheque merci de me le dire bonne journee a tous
0
Salut a tous ...

Bon je vois que l'on se pose tous les mêmes questions et ça me rassure dans un sens !!
Moi l'année derniere je l'ai recu en intégralité par virement debut Aout 2007 ...
A partir de janvier j'ai recu un accompte d'une certaine somme qui c'est arreté en juin 2008 ...
D'apres les calculs qui sont proposés dans differents site je me suis rendue compte que ce que j'ai perçu et beaucoup plus inferieur a ce que je devrais percevoir.

Ma question est la suivante...:
L 'accompte mensualisé qui m'a été versé va t'il etre regularisé les prochains mois par un solde de ce que je devrais percevoir?

Merci
0
bonjour, est ce que quelqu un l aurai déjà recu dans le 71 ? ou connait la date de versement merci beaucoup.
0
Nini, tu va recevoir par virement ou par chèque courant aout ou deput septembre.
Bon courage a tous
0
Nini, tu va recevoir par virement ou par chèque courant aout ou deput septembre le solde de la somme allouée.
Bon courage a tous
0
BONJOUR
LA prime pour l'emploi est vire au plus tard le 15 aout moi je l'ai reçu il y a 3 ljour ça dépend si tu n'est pas impossable ça va plus vite comme vite sinon ayu 15 aout salut bigou
0
es ce que quelqun de lens a deja touche la prime si ses le cas faite moi un petit coucou
0
alors je tiendrez a dire a certaines personne qui disent avoir recu leur prime par virement sachez que elle n est pas virez entierement kan on leur fourni un rib mais que elle est divisez en trois et pour la date ce ne devrai pa tardez alors patience kan on vous doit du fric sa prend tjr du temp par contre le sens inverse et tjr rapide lol ben oui c est sa la france pffffffffffffffffffffffffffffffffff
0
pour info lolina elle est reglé en plusieur fois la 2eme année de virement et seulement selon le montant s il est au dela de 700e.si c est le cas et que sa fait la 2eme année que tu la recoit par virement, tu touche le 1er versement en avril je crois ensuis en mai et ensuite en aout.
0
La prime pour l emploi est viree en une seule fois et non en 3 fois meme si cela atteint plus de 700 euros
0
bonjour on est le 2 aout et toujours pas reçu la prime a l'emploi moi je la reçoie par cheque donc je pense que la receverais vers le 15 aout je suis dans le 17 bonne journée
0
sandrine 2008
3 août 2008 à 23:17
bonjour moi jhabite dans le 54 , j'ai donner un rib et jai toujours rien , jai deposer mon tt le 5 mai donc jetait large en avance et voila le resultat rien !!!
j'ai appeler les impots il mon confirmer que ceux qui avait un cheque sa part à partir du 7 aout par la poste et ceux qui ont fait un virement ses partir depuis le 24 juillet
bon courage
0
J'ai reçu le virement de la prime pour l'emploi aujourd'hui ( virement daté du 01 aout) j'habite dans le 93 à neuilly . Voilà pour l'info
0
salut moi je suis dans le 78 et tjrs rien l annee derniere je l avais recu le 18 juillet j ai appele les impots hier et ils ne peuvent me repondre tout est en tresorie c est pas eux qui gerent elle m a dit que l an dernier les virement ont ete jusqu en octobre donc j attend avec impatience
0
je perçois les assedics, est ce que je vais avoir la prime à l'emploi ? merci de me répondre.
0
Prime a l'emploi, ca veut tout dire....
0
oui vous recevrez la prime si vous avez travailler et que vous declarez un peu plus de 3200 euro il faut savoir que si vous etiez en maladie sa compte aussi pour la prime bonne chance
0
nana59 ils se basent sur les revenus que tu as eu entre le 01 janvier 2007 au 31 decembre 2007 . Meme si tu es actuellement aux asssedics et que tu as le droit à la prime pour l'emploi tu l'auras. Va sur le site des impots ici pour calculer le montant . http://www.impots.gouv.fr/portal/paf_dgi/html/redirect.jsp;jsessionid=FQENN5ZPJX4MTQFIEMPSFFOAVARXAIV1?path=http%3A//www3.finances.gouv.fr/calcul_impot/2008/
0
En complément de mon message d'avant : pour les revenus si tu as travailler en 2007 ou une partie de l'année ca dverait etre bon maissi tu as eu que des revenus des assedic en 2007 ca ne compte pas pour la prime pour l'emploi .
0
BONJOURS JE VOUDRAIS S'AVOIR qu'' en est verser la prime pour l'emploi cette année merci de bien vouloir me repondre
0
moi jsuis degouté, je vis avec ma copine dans le 03 et ca fait 1 semaine qu elle a recu son virement et moi j attent toujours. on a tous les deux mis un rib et renvoyé le dossiers en meme temps. je pense qu ils envoient ca un peut au PIF . mais on verra bien bon courage a tous et bonne vacances
0