Date de paiement de la prime pour l'emploi
Résolu/Fermé
A voir également:
- Date de paiement de la prime pour l'emploi
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Bourse collège date de versement - - Etudes
- Date paiement bourse lycee - - Etudes
- Prime pour l'emploi 2024 - - Aides sociales Pratique
- Quel est le revenu fiscal de référence pour toucher la prime rénov ? - - Travaux-Construction
646 réponses
Je suppose que moi, en étant dans un dom tom (la Réunion) je dois attendre encore plus longtemps non???? en tous cas on est le 11 et toujours rien de rien!!!!!!!!!
1300€ c'est beaucoup ça , moi aussi je croyais que c'était dans les 8 ou 900 max???
biz courage
1300€ c'est beaucoup ça , moi aussi je croyais que c'était dans les 8 ou 900 max???
biz courage
bonjour je suis dans le 17 et toujours rien pas d'avis d'imposition pas de cheque de la prime a l'emploi bonne journée a tous
moi j ai tel au impot se matin lES CHEQUES SERONT ENVOYER A PARTIR DU 18 DONC ON VERRA BIEN J ATTENDS KOM TT LE MONDE je suis du 59
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tjs rien recu dens le 68 !!!!!bon couragea tous ceux qui attendent encore et ceux qui l'on deja recu savourez là bien c'est pas tjs lers jours Noel!!lol!!!
je suis dans le 07, la prime pour l'emploi devait être envoyée par lettre chèque le 07/08 (cf la trésorerie) mais je n'ai toujours rien reçu
bonjour a tous
voila quand je vais sur le sites impots.gouv.fr et sur espace abonné sa me marque avis d'imposition de 2007 sur l'année 2006.
pourquoi sa me donne pas cette année?
merci de me repondre je suis du 01 et toujours rien.
voila quand je vais sur le sites impots.gouv.fr et sur espace abonné sa me marque avis d'imposition de 2007 sur l'année 2006.
pourquoi sa me donne pas cette année?
merci de me repondre je suis du 01 et toujours rien.
salut cédric0172, moi ça me fait pareil quand je vais sur le site, alors j'ai appellé la trésorerie de grenoble(38) et il m'ont dit que ma prime de l'emploi a été calculé au deuxième tri, donc je la recevrai au 15 septembre. pour etre sur APPELLER VOTRE CENTRE DES IMPOTS ET ILS VOUS DISENT COMBIEN ET QUAND VOUS LA RECEVRAI ...bonne journée
bjr a tous j ai eu mon avis d,imposition hier lundi 11 aout et j,ai recu le cheque aujourdui mardi 12 je suit de flers ds l,orne
bjr a tous j ai eu mon avis d,imposition hier lundi 11 aout et j,ai recu le cheque aujourdui mardi 12 je suit de flers ds l,orne
Je viens de recevoir mon avis d'imposition, mais toujours pas de chèque ....... peut être demain .....
j'ai appeler le service des impots de l'ain et il m'ont dit que vu que sa a été traiter en juillet je la recevrai au mois de septembre.
voila sa m'embette.
voila sa m'embette.
j'ai reçut mon avit d'inposition se matin sur avion dans le 62.......mais pas mon cheque lol!!
salut, je suis de Lens (62300). Reçu l'avis de non imposition samedi matin. J'ai téléphoné aux impots de Lens ce matin et ne savent pas me renseigner : les virements partent cette semaine et les chèques seront envoyés pour la fin du mois. L'année dernière, j'ai reçu le chèque le 28/08. Par virement, il paraît que ça va plus vite ???????? je vous contacte dès que je reçois le virement.? Patience est le maître mot !!!!!!!! Bonne fin d'après midi quand même !
BONJOUR PAS AVANT LE 18 AOUT POUR LE NORD PAR CHEQUE C TROP LONG LOL
SALUT JE SUIS PAS LOIN DE CAMBRAI J AI TEL AU IMPOT IL MON DIT LES CHEQUES SERONT ENVOYER A PARTIR DU 18 AOUT ALLER SA ARRIVE PLUS VITE SA SERAI MIEU LOL ET SA VA AUSSI PARTIR TRES VITES LOL
11 août 2008 à 14:11