Date de paiement de la prime pour l'emploi

Résolu/Fermé
nat59 - Modifié par Matthieu-B le 20/08/2013 à 10:28
 Matthieu-B - 22 juil. 2013 à 13:27
bonjour
j'aimerais savoir savoir a quelle date la prime pour l'emploi sera versée
merci de me répondre rapidement
A voir également:

646 réponses

toujours pas de cheque dans le 57 :( enfin pas chez moi!!! j'étais toute contente de voir le facteur passer bien vite, mais bon en allant a la boite aux lettres je l'étais moins, vivement demain!!!
0
elle du nors
21 août 2008 à 19:28
j'ai reçu ce matin laprime à l'emploi + un crédit d'impot sur la même lettre chèque en courrier simple j'habite dans le nord
Courrage a tous elle arrive
0
salut moi aussi jhabite dans le nord jai seulement re cu lavis de mon mari et moi cematin peux tu me dire quand tu avais recu le tien davis ca me donnera une idee pour mon cheque merci
0
Bonjour, je suis de villeneuve d'ascq et ma prime est arrivée au courrier hier bonne chance aux autres et bon week end....
0
qui a recu sa prime pour l'emploi a reims car moi toujours pas d'avis ni cheque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis du Nord, et j'ai toujours pas reçu mon avis , ni chèque....
0
bjr à tous
je suis du 62 et j'ai recu ce matin mon avis mais le chèque n'est pas là
Une amie a reçu son chèque hier. On va encore attendre.
0
slt val62 c lili toujour pa mon cheque sa me gonfle c long depuis le 11 j'ai recu ma feuille impot et toujour pa se fameux cheque il va s'appeller desirer lol
0
dans le 69, mon ami vient de recevoir son avis d'imposition, mais lui n'a pas droit à la prime ...... pour moi on verra certainement demain .....
0
Salut,
j ai reçu mon chéque ce matin pour info j avais reçu le l'avis le 09 aout . Quel attente!!! ouf!! le chèque est daté du 21 juillet 2008.

Bon courage et tenez bon!!!
0
coucou mimi, c'est super pour toi, moi aussi je suis du 94 et toujours rien, je suis de vitry sur seine et toi ???
0
salut a tous voila moi j'ai appeler les impots et il mon dit pour le mois de septembre mais j'aimerais savoir quand?
merci de me repondre assez rapidement et bon wwek end pour ceux qui l'on.
0
bonjour a tous

je suis de boulogne sur mer et mon nom commence par D y aurait t il des personnes dans ce cas qu il l aurait recu car je pense qu il envoie par lettre car ma mere qui a le droit aussit a la prime et dont le nom de famille commence aussi par D n a pas encore rien recu et mon frere egalement par contre mon ami pour qui le nom de famille commence par M a recu
0
je vous conseille a tous d'envoyer un mail par votre compte sur impots_gouv.fr ils répondent très vite, pour ma part le cheque sera envoyé lundi :)
0
sylvia-axelle
23 août 2008 à 08:31
brest, mon garagiste a reçu son cheque mais pâs son avis, son nom commence par d
0
bonjour

sylvia-axelle

il l a recu ce matin ?
0
avis d'imposition recu le 22.08.08 sur Lyon 69
mais pas de chèque encore
0
tj rien recu je suis dans le 56
0
BONJOUR A TOUS POUR INFO MOI LUMBRES ST OMER TOUJOUR RIEN RECU PRIME A L'EMPLOI J'AI RECU AVIS DEPUIS LE 11 AOUT MES TOUJOUR RIEN DU CHEQUE PFF
0
bonjour,moi non plus toujours rien ni cheques ni avis,dans le 56.ca ne devrais plus trop tarder.
0
annie > killiko
24 août 2008 à 14:03
j espere que sa va pas tarder sourire
0
bonjour reçu avie le 11 et le cheque hier proche de cambrai
pour mon epoux j'ai oublier de cocher pour sa prime a l'emploi ou dois-je m'adresser pour la reclamer?????
merci a tous et bon courage a ceux qui attende toujours.
0
bonjour a tous
nous sommes le 24 août et je n'ai toujours pas reçu mon avis d'imposition et encore moins mon chèque de prime pour l'emploi
de plus j'ai déménagé cette année de l'aube (10) aux landes (40).
ma mère qui est du 10 n'a pas eu le sien non plus
0
salut moi l annee derniere je l ai toucher 15jours apres avoir recu mon avis d imposition.g recu mon avis le 19aout 2008 la donc je l attend!!!!!!!!
0
bonjour, je suis du 94 et j'ai reçu mon chèque le 22 août ,alors pour ce qui attendent encore patience !!!!!
0
Moi je suis du 77 et toujours rien recu : ni l'avis d imposition et encore moins le cheque... D'autres du 77 comme moi ? ou suis je la seule "chanceuse" !
0
salut a arras recu l'avis la semaine derniere mais toujours pas de prime la galere!!!!bon courage a tous
0