Date de paiement de la prime pour l'emploi
Résolu/Fermé
A voir également:
- Date de paiement de la prime pour l'emploi
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Date paiement bourse lycee - - Etudes
- Bourse collège date de versement - - Etudes
- Prime pour l'emploi 2024 - - Aides sociales Pratique
- Code du travail date de paiement des salaires - - Juridique et social
646 réponses
toujours pas de cheque dans le 57 :( enfin pas chez moi!!! j'étais toute contente de voir le facteur passer bien vite, mais bon en allant a la boite aux lettres je l'étais moins, vivement demain!!!
j'ai reçu ce matin laprime à l'emploi + un crédit d'impot sur la même lettre chèque en courrier simple j'habite dans le nord
Courrage a tous elle arrive
Courrage a tous elle arrive
Bonjour, je suis de villeneuve d'ascq et ma prime est arrivée au courrier hier bonne chance aux autres et bon week end....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr à tous
je suis du 62 et j'ai recu ce matin mon avis mais le chèque n'est pas là
Une amie a reçu son chèque hier. On va encore attendre.
je suis du 62 et j'ai recu ce matin mon avis mais le chèque n'est pas là
Une amie a reçu son chèque hier. On va encore attendre.
dans le 69, mon ami vient de recevoir son avis d'imposition, mais lui n'a pas droit à la prime ...... pour moi on verra certainement demain .....
Salut,
j ai reçu mon chéque ce matin pour info j avais reçu le l'avis le 09 aout . Quel attente!!! ouf!! le chèque est daté du 21 juillet 2008.
Bon courage et tenez bon!!!
j ai reçu mon chéque ce matin pour info j avais reçu le l'avis le 09 aout . Quel attente!!! ouf!! le chèque est daté du 21 juillet 2008.
Bon courage et tenez bon!!!
salut a tous voila moi j'ai appeler les impots et il mon dit pour le mois de septembre mais j'aimerais savoir quand?
merci de me repondre assez rapidement et bon wwek end pour ceux qui l'on.
merci de me repondre assez rapidement et bon wwek end pour ceux qui l'on.
bonjour a tous
je suis de boulogne sur mer et mon nom commence par D y aurait t il des personnes dans ce cas qu il l aurait recu car je pense qu il envoie par lettre car ma mere qui a le droit aussit a la prime et dont le nom de famille commence aussi par D n a pas encore rien recu et mon frere egalement par contre mon ami pour qui le nom de famille commence par M a recu
je suis de boulogne sur mer et mon nom commence par D y aurait t il des personnes dans ce cas qu il l aurait recu car je pense qu il envoie par lettre car ma mere qui a le droit aussit a la prime et dont le nom de famille commence aussi par D n a pas encore rien recu et mon frere egalement par contre mon ami pour qui le nom de famille commence par M a recu
je vous conseille a tous d'envoyer un mail par votre compte sur impots_gouv.fr ils répondent très vite, pour ma part le cheque sera envoyé lundi :)
tj rien recu je suis dans le 56
bonjour reçu avie le 11 et le cheque hier proche de cambrai
pour mon epoux j'ai oublier de cocher pour sa prime a l'emploi ou dois-je m'adresser pour la reclamer?????
merci a tous et bon courage a ceux qui attende toujours.
pour mon epoux j'ai oublier de cocher pour sa prime a l'emploi ou dois-je m'adresser pour la reclamer?????
merci a tous et bon courage a ceux qui attende toujours.
bonjour a tous
nous sommes le 24 août et je n'ai toujours pas reçu mon avis d'imposition et encore moins mon chèque de prime pour l'emploi
de plus j'ai déménagé cette année de l'aube (10) aux landes (40).
ma mère qui est du 10 n'a pas eu le sien non plus
nous sommes le 24 août et je n'ai toujours pas reçu mon avis d'imposition et encore moins mon chèque de prime pour l'emploi
de plus j'ai déménagé cette année de l'aube (10) aux landes (40).
ma mère qui est du 10 n'a pas eu le sien non plus
salut moi l annee derniere je l ai toucher 15jours apres avoir recu mon avis d imposition.g recu mon avis le 19aout 2008 la donc je l attend!!!!!!!!
bonjour, je suis du 94 et j'ai reçu mon chèque le 22 août ,alors pour ce qui attendent encore patience !!!!!
Moi je suis du 77 et toujours rien recu : ni l'avis d imposition et encore moins le cheque... D'autres du 77 comme moi ? ou suis je la seule "chanceuse" !