Date de paiement de la prime pour l'emploi

Résolu/Fermé
nat59 - Modifié par Matthieu-B le 20/08/2013 à 10:28
 Matthieu-B - 22 juil. 2013 à 13:27
bonjour
j'aimerais savoir savoir a quelle date la prime pour l'emploi sera versée
merci de me répondre rapidement
A voir également:

646 réponses

Sur Villeneuve d'ascq dans le nord rien pour les cheques pour l'instant......Ma niece est de leers dans le nord et a déjà reçu son cheque depuis 15 jours ....allez courage à tous...Sur Villeneuve d'ascq dans le nord rien pour les cheques pour l'instant......Ma niece est de leers dans le nord et a déjà reçu son cheque depuis 15 jours ....allez courage à tous...
0
fred, toi t'es vraiment un connard, si tu ne comprend rien à la vie c'est ton problème, et ne fais pas chier. Et surtout tu n'a rien compris au calcul de la prime à l'emploi. ET MERCI DE GAGNER ASSEZ DE SOUS POUR NOUS ABRUTI, et surtout va voir un autre site.
0
BONJOUR ET BONSOIR EST QUE DES PERSONNE DE LUMBRES ST OMER ON EU LEUR CHEQUE MERCI OUR INFO MA LETTRE COMMENCE PAR L
0
colombine062
21 août 2008 à 14:16
oui lili moi je l'ai eu hier et ma lette commence comme toi par L
0
lili622 > colombine062
21 août 2008 à 20:27
coucou colombine merci de me dire que ta lettre commence par L t vraiment sympa tu est de ou toi a st omer moi de lumbres
0
colombine062 > lili622
21 août 2008 à 23:17
lili je suis de saint omer meme
0
Je suis du 72 et j ai reç mon avis d'imposition le 09 aôut mais pas de chèque à ce jour!!!!!
Es ce normal?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nous sommes le 20 aout jsuis en martinique et je l'ai toujours pas eu cette fameuse prime pour l'emploie certaine personne de mon entourage l'on deja eu l'an dernier je l'ai recu debut septembre
g une vague idee que cela doit se faire par ordre alphabetique qu'en dites vous
0
toujours rien dans le 57 , enfin le facteur n'est pas passé aujourd'hui!!!
Nouveau jour, Nouvel espoir mdr :)
j'espere qu'on l'aura tous mais c'est pas gagné lol

Bonne journée

sophie
0
pour gilles972, mon nom de famille commence par un D et toujours rien , donc je ne pense pas que ce soit par ordre alphabétique
0
bonjour on est le 21 j attend le facteur en esperant qu il va me deposer mon cheque d habitude il passe vers 9h il a du retard peut etre qu il plus de courrier aujourd hui je vous tiens au courrant
0
le facteur vien de passer et je tien dans mes mains le jolie cheque ainsi que celui de mon amis notre nom commence par L et R j espere que vous allez avoir la meme surprise que moi bon courage a tous
0
moi dans le 17 , toujours pas de virement !!!! pourtant ca m'aiderait bien j ai depasser mon decouvert !!! et j(attend quand meme pres de 900 euros !
0
coucou depuis ile réunion. j'ai reçu mon chèque ce matin. enfin. trop contente. en avait bien besoin. courage pour ceux qui l'attendent toujours
0
alors j'ai apellé... et ils ont perdu mes coordonnées bancaires... du coup ils me l'envoient par cheques , c'est en cours !!! je suis vert !
0
bonjour,
Est ce que il y en a qui l on recu dans le 69 merci car toukours rien ce matin...
0
moi aussi je suis du 69 et j'attends ......... mais combien de temps, la tresorerie m'a qd meme dit que les cheques partaient le 8 aout, alors je veux bien qu'ils envoient en tarif lent mais là franchement, je suis degoutée allez vivement demain matin .... tiens moi aucourant si tu l'as reçoit, je ferais de meme !!!! bonne journée quand meme ...
0
flo35 > stefany
26 août 2008 à 22:46
salut,
recu avis hier mais toujours pas de chèque j attends qui a recu chèque dans le 69? merci
0
bonjour voisins du 69,
toujours rien pour moi non plus mais en même temps mon nom commence par un T est a riori c'est par ordre alphabétique...
il faut savoir prendre son mal en patience je cois
0
bonjour a tou! es ce que quelqu'un de lens 62 aurez recu son chéque je lattend avec impatience !!!merci a tous
0
Coucou à tous,
Je suis dans le 17, et le facteur a éré sympa ce matin, il avait cette petite prime.
Allez, pour ceux qui ne l'ont pas , encore un peu de patience.
0
Bonjour, je suis de carvin dans le pas-de-calais et le facteur a apporté ce matin le cheque de prime de mon conjoint.Son nom commence par A.Moi j'attend le mien avec impatience, mon nom commence par M...
0
salut a arras dans le pas de calais je viens de recevoir mon avis maintenant j'attend le cheque!!!!!courage a tous
0
kermoalsonia
21 août 2008 à 14:26
Est ce que vous pouvez me dire si elle arrive en courrier recommande.Merci d'avance
0
salut,
moi je suis du 91 Essonne ( ile de france), j'ai reçu mon avis mardi 19 aout 2008 mais toujours rien, j'attends le paiement par chèque , mais patience et bon courage a tous !!!!!
0
bonjour , toutes les explications par ce lien officiel :

http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public?paf_dm=popup&paf_gm=content&espId=1&typePage=cpr02&paf_gear_id=500018&docOid=documentstandard_749

nb: versement au plus tard le 15.09 ; et pas à partir du 19.09
0