Date de paiement de la prime pour l'emploi
Résolu/Fermé
A voir également:
- Date de paiement de la prime pour l'emploi
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Bourse collège date de versement - - Etudes
- Date paiement bourse lycee - - Etudes
- Prime pour l'emploi 2024 - - Aides sociales Pratique
- Quel est le revenu fiscal de référence pour toucher la prime rénov ? - - Travaux-Construction
646 réponses
petite question, est ce que le chèque pour la prime pour l'emploi peut-être rembourser en espèce au trésor public?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
petite question, est ce que le chèque pour la prime pour l'emploi peut-être rembourser en espèce au trésor public?
avec le cheque et ta piece identitée tu vas au guichet du tresor public et tu perçois en espece, mais il y a un montant a ne pas depasser c'est annoté sur le dit cheque celui que chacun attend, d'ailleur dans le 29 ni avis ni cheque...
bonjour tout le monde, alors a Amiens j'ai recu mon avis hier et mon chèque se matin 2400€ ben je peut vous dire que sa fait du bien. pour ceux qui se poserait des questions, ce n'est pas 2400 de prime a l'emploi mais 898€ de prime a l'emploi et 1500€ de crédit jeune travaillant dans un secteur a recrutement difficile.
voila tout arrive avec de la patience, alors bon courage a vous cela ne vas pas tarder
voila tout arrive avec de la patience, alors bon courage a vous cela ne vas pas tarder
bonjour, princenoir, il se trouve que quand j'ai fait la simulation concernant le calcul des revenus sur impots.gouv, il se trouve que moi aussi j'ai droit à ce crédit jeune mais voila je ne savais pas que j'avais droit, j'ai reçu mon avis d'imposition avec le montant de ma prime seul mais je n'ai pas encor reçu de chéque, ai-je quand meme encore le temps de faire la demande malgré que mon chéque arrive bientôt, enfin je pense?????
kelk1 la recus a bordeaux? merci de repondre car pas de salaire en aout. donc rentree tres dure pour ma petite fille et moi meme.
salut
moi je suis du 62 pres de calais ma soeur a recu le virement la semaine derniere deja et moi comme c est par cheque j ai telephone a ma tresorerie pour savoir si pour les cheques ca allait suivre elle a pris mon nom et ma ville et a regarder elle m a dit que ca partait le 25 aout de lille.
voila le mieux a faire c est de telephone a votre tresorerie
moi je suis du 62 pres de calais ma soeur a recu le virement la semaine derniere deja et moi comme c est par cheque j ai telephone a ma tresorerie pour savoir si pour les cheques ca allait suivre elle a pris mon nom et ma ville et a regarder elle m a dit que ca partait le 25 aout de lille.
voila le mieux a faire c est de telephone a votre tresorerie
Bonjour,
j'ai reçu mon chéque ce matin, et mon avis samedi 9 aout bon courage à tous, ca ne devrai pas tarder. Pour info je suis dans l'ain (01).
j'ai reçu mon chéque ce matin, et mon avis samedi 9 aout bon courage à tous, ca ne devrai pas tarder. Pour info je suis dans l'ain (01).
pour brest 29 j'ai téléphoné et apparement il y a deux liste par ordre alphabetique et la premiere a reçu ou est en train pour la seconde c'est début septembre et la j'avoue que d'avoir un nom qui commence par M m'agace réellement
oui bien sur, vérifie déjà que ta demande a bien était pris en compte, car si sur ton avis d'imposition se n'est marqué que ta prime a l'emploi c'est qu'ils ont oublié ou egarer ton dossier. moi j'y est eu le droit, mais en regardant assez tôt mon avis primitif sur le site des impots, j'ai pu rectifier le tir et rapidement
bonjour je suis du 17 et aujourdhui toujours pas d'avis d'imposition et de cheque quelqu'un du 17 l'a reçu par cheque bonne soiree a tous
je suis du 69 apparement les cheques sont envoye a partir du8aout on doit les re cevoir cette semaine bonne journee
fionaapple
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2015
14 août 2008 à 00:06
14 août 2008 à 00:06
bonjour je suis de reims et j'ai recu ma feuille d'imposition samedi mais toujours aucun virement!!!
quelqu'un connait il le delais entre la reception de la feuille d'imposition et le versement par virement!!???
pour info je suis de reims
quelqu'un connait il le delais entre la reception de la feuille d'imposition et le versement par virement!!???
pour info je suis de reims
non, il n'est pas trop tard tu peut encore faire ta demande mais dépêche toi, le délai entre la réception de la feuille d'imposition est le chèque varie de la région, et du classement effectuer par le centre des impots qui vous gère, pour preuve moi j'ai recu ma feuille ma feuille mardi et mon chèque mercredi, par contre un ami a recu sa feuille samedi et toujours pa de chèque renseignez vous auprès du trésor publique vous saurez a quoi vous en tenir