APL CAF souci date contrat

Fermé
Sananasss -  
 sam -
Bonjour,

J'ai signé mon bail de location et récupéré les clés le 11 février 2022, j'ai donc mis ces informations à ma demande d'APL mais voici ce qui apparaît :
"La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement"
Je ne comprends pas, une personne peut-elle m'éclairer s'il vous plaît.
Merci par avance de vos retour

7 réponses

R2U

Le problème est qu'il faut modifier dans votre profil de la caf, les informations liées à votre ancien logement. Ce qui bloque c'est la date d'entrée que vous aviez renseigné pour votre précèdent logement.

41
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998

Bonsoir
Vous avez mis quoi comme date d'enménagement?.
0
Sananasss

Aucune date ne m’a été demandé, je n’ai donc rien indiqué
0
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998

Donc il faut faire correspondre les dates et mettre la date du 11 févrirer 2022 si je ne me trompes pas ou avant.
0
Julie43

Bonjour, 

Avez vous trouvé une solution car j'ai le même message qui apparaît "La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement" 

Merci pour votre retour 

Cordialement

0
lna

bonjour avez-vous la solution ? c'est pareil pour moi de ce fait on ne peut pas continuer la demande 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dmt

Pareil j’ai le même souci et pour tester j’ai mis des dates avant ou meme après celle de la remise des clés et ca fonctionne pas. Quelqu’un d’autre a le même problème ?

0
yu

J'ai le même souci, faut aller dans mon profil et déclarer une nouvelle adresse comme cela ça change la date

4
bill

bonjour , j ai le même problème .

0
sam

bonjour, j avais le même problème  et je l ai résolu, il suffit juste de mettre la nouvelle adresse dans votre profil.

0