Date de paiement de la prime pour l'emploi
Résolu/Fermé
A voir également:
- Date de paiement de la prime pour l'emploi
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Bourse collège date de versement - - Etudes
- Date paiement bourse lycee - - Etudes
- Prime pour l'emploi 2024 - - Aides sociales Pratique
- Quel est le revenu fiscal de référence pour toucher la prime rénov ? - - Travaux-Construction
646 réponses
lolotte28120
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2009
3 août 2009 à 13:27
3 août 2009 à 13:27
pourkoi je suis grave
lolotte28120 , je suis du 28120 aussi t as de nouveau ? Moi non , j ai regardé sur le site des impôts ca me m est toujours ma télédéclarations mais rien de plus ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
9 sept. 2008 à 10:24
9 sept. 2008 à 10:24
Logiquement avant le 15 septembre date butoir.
Faut espérer que les impots ne tardent pas trop ;)
Faut espérer que les impots ne tardent pas trop ;)
on est le 10/09/08 et chez moi tjrs rien ni feuille d'impot ni prime pr l'emploi
je voudrais juste dire que je trouve ca degueulasse car certaine personne habitant chez papa /maman sans enfant a charge et gagnant pas mal d'argent touche de grosse somme en prime pr l'emploi
Moi j'ai deux enfant a charge un pti salaire et certainement que je devrait payer des impots
je suis desesperement degouter...
j'aimerais vraiment savoir comment ils calcule parce que a mon avis se sont vraiment des cloches!!!! :p:)
bref tant mieux pr certain et tant pis pr les autres.. mais je trouve qu'il y a bcp de' chose injuste comme cela !!!
je voudrais juste dire que je trouve ca degueulasse car certaine personne habitant chez papa /maman sans enfant a charge et gagnant pas mal d'argent touche de grosse somme en prime pr l'emploi
Moi j'ai deux enfant a charge un pti salaire et certainement que je devrait payer des impots
je suis desesperement degouter...
j'aimerais vraiment savoir comment ils calcule parce que a mon avis se sont vraiment des cloches!!!! :p:)
bref tant mieux pr certain et tant pis pr les autres.. mais je trouve qu'il y a bcp de' chose injuste comme cela !!!