Date de paiement de la prime pour l'emploi

Résolu/Fermé
nat59 - Modifié par Matthieu-B le 20/08/2013 à 10:28
 Matthieu-B - 22 juil. 2013 à 13:27
bonjour
j'aimerais savoir savoir a quelle date la prime pour l'emploi sera versée
merci de me répondre rapidement
A voir également:

646 réponses

bonjour,

Pour ma part, l'année dernière dans les landes, je l'ai perçue par virement le 18 Août. Voilà :-)
0
dans le 13 toujours pas d avis d imposition moi je l ai recu par virement mais mon copain attend toujours son chèque.
0
Bonjour

Je viens t appeler mon centre des impots ma déclaration à été saisie en juillet et non en juin, donc je vais la recevoir que le 15 NOVEMBRE et oui NOVEMBRE........

0
toujours pas de chèque aujourd'hui, je m'en vais samedi et j'espérais vraiment le recevoir aujourd'hui, tant pis ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 août 2008 à 10:36
bonjour a tous,

dans l'atente de recevoir mon chèque tout comme vous, je me suis permis de contacter le tresor public, il mon dit que pour la haute marne departement 52, les cheque comencerai a partir du 15 aout, donc ils seron dans nos boite au lettre la semaine prochaine. voila en esperant que sa vous remontera aussi le morale...!

Bonne journée a tous bonjour a tous,

dans l'atente de recevoir mon chèque tout comme vous, je me suis permis de contacter le tresor public, il mon dit que pour la haute marne departement 52, les cheque comencerai a partir du 15 aout, donc ils seron dans nos boite au lettre la semaine prochaine. voila en esperant que sa vous remontera aussi le morale...!

Bonne journée a tous
0
bonjour,je sui de metz et je me demande si quelqun as déja recu sa ppe ? je l'ai demandé par virement,mais toujour rien !donnez moi des nouvelles ;svp?
0
Utilisateur anonyme
14 août 2008 à 10:41
slt, tu es de metz, c trop bizard que tu nes toujour pas reçu ta PPE par virement! encore se serai par chèque se serai comprehensible, mais la par virement ya un bug...!
0
alex57 > Utilisateur anonyme
14 août 2008 à 10:53
ah bon ?t'as des infos sur des gens de metz ?
0
Bonjour à tous

Dans le 34 les virment ont debuté depuis le 7 aout (date à laquelle moi je l'ai reçue sur mon compte) par contre mon ami lui la reçoit par chéque et rien reçu ni avis ni chéque.

Cordialement
Ally
0
je viens de guetter le facteur et ce matin rien reçu ni avis d'imposition ni chèque je suis du 17 quelqu'un l'a reçu par cheque dans le 17 bonne journée a vous
0
moi, je n'ai eu ni avis, ni chèque mais mon compagnon a eu son avis depuis 4 jour mais lui, n'a pas droit a la prime!!!
0
J'habite aussi le 17, cette année j'ai demandé le paiement par virement, et c'est pire que l'année dernière (chèque) : toujours rien reçu à la date du 19 août !!!!
bizarre
0
Utilisateur anonyme
14 août 2008 à 11:07
oui alex,

c'est trop bizard mon frere habite a coté de metz entre metz et nancy et lui a reçu son avis et son virement la semaine derniere...!
0
vraiment trop bizzare tou cas !!quelqun as le numéro du service a joindre pour metz?
histoire que je leur demande ou cas en est !john ,je compte sur toi!
0
ecu57 > alex57
14 août 2008 à 11:59
pour alex 57 je suis comme toi j'attends d'un jour a l'autre l'avis d'imposition et le cheque sont en cours de distribution depuis le 08 premier envoi et le second et le 13 /08 sur le secteur sarrebourg et environ c au bon vouloir de la poste
0
ecu57 > alex57
14 août 2008 à 12:11
re voici le numero du centre des impots de metz 03/87/55/88/00 bonne chance
0
bonjours a ce jours du 14aout jai dans la main mon cheque de 214euros je vais pouvoir faire ma vidange samedi je suis d'arras salutations
0
salut moi aussi je suis d'arras et toujours rien,profite en bien
0
DANS LE 59 TJRS RIEN A L HORIZON UN PEU DEG MAIS BON KAN CA ARRIVERA JE SERAI BIEN CONTENTE ALORS PROFITER BIEN A TT CE QU IL L ON EU ET COURA GE CA VA ARRIVER A CE KIL NE LON PAS ENCORE
0
HELLO,
Dans le 94, me concernant rien pour l instant(pas de cheque)

bonne journée!!!
0
bonjours a ce que je vois pas mal de monde parle de prime a l'emploie croyais moi sais trjs comme sa quand on en a vraiment bessoin on na rien et quand +ou- on en a pas trop bessoin sais la quon recois yen a marre moi je me suis parmis de tel au tresors plublic et cette conne ma envoyer galder en me disant je n'arette pas de recevoir des nonbreuse appel depuis lundi et elle ma dis votre prime arrivera quand elle arrivera quel connase d'ailleurs je lui et dis aurevoir madamme trou du cul et jai peter une barre juste apres donc de ce faite jai envoyer un mail au premier ministre et je lui et demander quil envoye au plus vite a tout le monde mais bon lui aussi il va ce marer je men fous et pourtant croyais moi jai pas grand a recevoir a peine 325euros mais pour moi on et le 14aout et sais deja la fin du mois fais chier enfin bref je voulais en parler avec vous merci beaucoup
0
OUI C VRAI MOI J AI TEL ET IL MON DIT PAS AVANT LE 18 DONC JE PENSE VERS LE 20 TU ES DE OU MOI TU 59 ET IL ONT CAS L ENVOIE PLUS LES GENS LES APPELERONT C DES FONCTIONNAIRE IL FO PAS TROP LES POUSSER CERTAIN SONT COOL MES PAS TOUS ET APPAREMMENT TOUT TU ES TOMBER SUR UNE FEMME QUI N EST PAS DANS LE BESOIN
0
Slt Gerard je te souhaite de recevoir ta prime tres vite bon courage!

Jonathan
0
Dans le 31 certains commencent à recevoir les avis d'imposition,
Perso, toujours rien :(
0
dans le 02880 avis depuis le 9 mais toujours pas de cheque
0
recu feuilles d'impots mercredi je suis dans le 59 mais toujours pas de chéques en vue...:(
0
BONJOUR
RECU CHEQUE DANS LE 95 JE SUIS RICHE LOL BON COURAGE A CEUX QUI ATTEND
0
bonjour thrr tu avait recu ton avis a quelle date
0
colombine062
15 août 2008 à 17:36
bonjour,je suis du 62.J'ai reçu mon avis d'imposition lundi mais toujours pas de chéque,c'est trop long
0
moi 62 st omer toujour pa de cheque mes recu feuille impot
c long mes se serat bon
0
moi je suis de Lens (62300). Reçu avis de non imposition le samedi 09/08. Tjs pas reçu virement sur mon compte et on est le 16/08. C'est aussi long que par chèque !!!!!!!!!! allez courage à tous. Si quelqu'un l'a reçu sur Lens ce serait sympa de me le signaler. Bises
0
colombine062 > lili622
16 août 2008 à 11:24
moi aussi je suis de saint omer et la je guette le facteur
0
val62 > colombine062
16 août 2008 à 11:40
slt
moi aussi je dépend des impôts de st omer, et ma trésorerie a Aire ou j'habite et ce matin toujours rien, ni avis, ni chèque. Mais a la poste il y certainement moins de monde en aout, car j'ai recu parti du 10 aout et recu aujourd'hui.
on se tiens au courant
0
lili622 > colombine062
17 août 2008 à 10:19
coucou colombine je suis st omer toujour pa de cheque en se samedi 16 aout 2008 fait vraiment embetent quand on attend tu me previens si tu recois merci beaucoup
0
Bonsoir est ce que quelqu'un a reçu son avis d'imposition dans le 24 car moi toujours rien. merci
0