Date de paiement de la prime pour l'emploi
Résolu/Fermé
A voir également:
- Date de paiement de la prime pour l'emploi
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Date paiement bourse lycee - - Etudes
- Bourse collège date de versement - - Etudes
- Prime pour l'emploi 2024 - - Aides sociales Pratique
- Code du travail date de paiement des salaires - - Juridique et social
646 réponses
bonjour,
Pour ma part, l'année dernière dans les landes, je l'ai perçue par virement le 18 Août. Voilà :-)
Pour ma part, l'année dernière dans les landes, je l'ai perçue par virement le 18 Août. Voilà :-)
dans le 13 toujours pas d avis d imposition moi je l ai recu par virement mais mon copain attend toujours son chèque.
Bonjour
Je viens t appeler mon centre des impots ma déclaration à été saisie en juillet et non en juin, donc je vais la recevoir que le 15 NOVEMBRE et oui NOVEMBRE........
Je viens t appeler mon centre des impots ma déclaration à été saisie en juillet et non en juin, donc je vais la recevoir que le 15 NOVEMBRE et oui NOVEMBRE........
toujours pas de chèque aujourd'hui, je m'en vais samedi et j'espérais vraiment le recevoir aujourd'hui, tant pis ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous,
dans l'atente de recevoir mon chèque tout comme vous, je me suis permis de contacter le tresor public, il mon dit que pour la haute marne departement 52, les cheque comencerai a partir du 15 aout, donc ils seron dans nos boite au lettre la semaine prochaine. voila en esperant que sa vous remontera aussi le morale...!
Bonne journée a tous bonjour a tous,
dans l'atente de recevoir mon chèque tout comme vous, je me suis permis de contacter le tresor public, il mon dit que pour la haute marne departement 52, les cheque comencerai a partir du 15 aout, donc ils seron dans nos boite au lettre la semaine prochaine. voila en esperant que sa vous remontera aussi le morale...!
Bonne journée a tous
Bonne journée a tous bonjour a tous,
Bonne journée a tous
bonjour,je sui de metz et je me demande si quelqun as déja recu sa ppe ? je l'ai demandé par virement,mais toujour rien !donnez moi des nouvelles ;svp?
Bonjour à tous
Dans le 34 les virment ont debuté depuis le 7 aout (date à laquelle moi je l'ai reçue sur mon compte) par contre mon ami lui la reçoit par chéque et rien reçu ni avis ni chéque.
Cordialement
Ally
Dans le 34 les virment ont debuté depuis le 7 aout (date à laquelle moi je l'ai reçue sur mon compte) par contre mon ami lui la reçoit par chéque et rien reçu ni avis ni chéque.
Cordialement
Ally
je viens de guetter le facteur et ce matin rien reçu ni avis d'imposition ni chèque je suis du 17 quelqu'un l'a reçu par cheque dans le 17 bonne journée a vous
oui alex,
c'est trop bizard mon frere habite a coté de metz entre metz et nancy et lui a reçu son avis et son virement la semaine derniere...!
c'est trop bizard mon frere habite a coté de metz entre metz et nancy et lui a reçu son avis et son virement la semaine derniere...!
bonjours a ce jours du 14aout jai dans la main mon cheque de 214euros je vais pouvoir faire ma vidange samedi je suis d'arras salutations
DANS LE 59 TJRS RIEN A L HORIZON UN PEU DEG MAIS BON KAN CA ARRIVERA JE SERAI BIEN CONTENTE ALORS PROFITER BIEN A TT CE QU IL L ON EU ET COURA GE CA VA ARRIVER A CE KIL NE LON PAS ENCORE
bonjours a ce que je vois pas mal de monde parle de prime a l'emploie croyais moi sais trjs comme sa quand on en a vraiment bessoin on na rien et quand +ou- on en a pas trop bessoin sais la quon recois yen a marre moi je me suis parmis de tel au tresors plublic et cette conne ma envoyer galder en me disant je n'arette pas de recevoir des nonbreuse appel depuis lundi et elle ma dis votre prime arrivera quand elle arrivera quel connase d'ailleurs je lui et dis aurevoir madamme trou du cul et jai peter une barre juste apres donc de ce faite jai envoyer un mail au premier ministre et je lui et demander quil envoye au plus vite a tout le monde mais bon lui aussi il va ce marer je men fous et pourtant croyais moi jai pas grand a recevoir a peine 325euros mais pour moi on et le 14aout et sais deja la fin du mois fais chier enfin bref je voulais en parler avec vous merci beaucoup
OUI C VRAI MOI J AI TEL ET IL MON DIT PAS AVANT LE 18 DONC JE PENSE VERS LE 20 TU ES DE OU MOI TU 59 ET IL ONT CAS L ENVOIE PLUS LES GENS LES APPELERONT C DES FONCTIONNAIRE IL FO PAS TROP LES POUSSER CERTAIN SONT COOL MES PAS TOUS ET APPAREMMENT TOUT TU ES TOMBER SUR UNE FEMME QUI N EST PAS DANS LE BESOIN
bonjour,je suis du 62.J'ai reçu mon avis d'imposition lundi mais toujours pas de chéque,c'est trop long