Date de paiement de la prime pour l'emploi
Résolu/Fermé
A voir également:
- Date de paiement de la prime pour l'emploi
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Date paiement bourse lycee - - Etudes
- Bourse collège date de versement - - Etudes
- Prime pour l'emploi 2024 - - Aides sociales Pratique
- Code du travail date de paiement des salaires - - Juridique et social
646 réponses
bonjour bon ba aujourd hui toujours rien. Jai appeller la tresorerie de ma ville qui tres "aimablement" ma dit les cheque sont en cours d envoie mais ils sont pas tous partis mais pas plus d info sur la date de reception. savais vous comment marcher l ordre des envoie car si c'est par odre alphabetique je suis dans les L donc je suis au millieu
bonjour
le facteur vient de passer tout droit rien du tout ca m enerve en plus j avais espoir car d habitude il passe vers 9h et la comme il etait 10h et pas encore passe je me suis dis peut etre qu il a plein de cheque a distribuer enfin bref l annee derniere je l ai touche le 31 juillet et la il ralonge d un mois je sais pas si pour ceux qui paie des impots le delais va etre ralonge d un mois!!!!!!!!! tu parle si tu paye pas pour le 15 septembre tu te mange 10% ........... ca m enerve .............a la france.....................
le facteur vient de passer tout droit rien du tout ca m enerve en plus j avais espoir car d habitude il passe vers 9h et la comme il etait 10h et pas encore passe je me suis dis peut etre qu il a plein de cheque a distribuer enfin bref l annee derniere je l ai touche le 31 juillet et la il ralonge d un mois je sais pas si pour ceux qui paie des impots le delais va etre ralonge d un mois!!!!!!!!! tu parle si tu paye pas pour le 15 septembre tu te mange 10% ........... ca m enerve .............a la france.....................
pour info mon nom de famille commence par D donc si toujours rien recu je pense pas que c est par ordre alphabetique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour ma part j ai recu mon avis mardi dernier
bonjour tout le monde je suis de saint nicolas lez arras et je peux vous dire que ca fait plaisir de recevoir son chéque !!!! alor ca ne devrais pas tarder et n ecouter pas trop les impots car moi a arras ils me disent que les chéque partent a p artir du 27 / 08 / 08 donc voila
ALORS TOI FRED T ES CARREMENT FRAIS TU CROIS QUOI .............. que on a une prime a l emploie a rien foutre je te signale que moi je bosse 35h par semaine et ma prime a l emploi c est mon 13e mois que je n ai pas et que mon conjoint lui paye des impots mais franchement je preferai payer ses 1500e d impots de merde et gagner ce qu il a par mois plutot que ce que je gagne alors si t es pas content t a qu a cliquer ailleurs a bon entendeur salut .................
j adore me faire agresser comme ca par des cons dans ton genre qui savent meme pas de quoi il parle
j adore me faire agresser comme ca par des cons dans ton genre qui savent meme pas de quoi il parle
salut a arras toujours rien ,je patiente,j'espere que ça va arrivé dans la semaine,courage a ceux qui n''ont rien reçu, et fred t'es un sacré con va voir ailleurs si on y est!!!!!
bonjour on est le 20 aout toujours rien reçu je suis du 17 pas d'avis ni de cheques
on va attendre demain bonne journée a vous
on va attendre demain bonne journée a vous
j'ai eu mon cheque se matin pas de calais (saint omer) j'avait eu mon avis le 11 aout courage tous le monde sa ne devrai pas tarder
fred on est pas des cons mais des personnes qui bossont aussi toute l année, et les impots remboursent rarement de bonne choses, que lorqu ils nous doivent et bin on prend .toi s est parce se que tu na pas de prime que tu insultes tous le monde mais reflechit bien si les impots de devais tu serais peut etre dans l un des premiers a reclamer alors garde tes insultes pour toi on reclames notre dut parce se nous ausi on bosse dure a bonne entendeur salut
msg pour fred ecoute si les personne recoivent la prime a l'emploie sais quil ont bosser mets sur ta declarations une somme en dessous de 3700euros tu auras que dalles alors evite de parler pour faire du vent si sais le gouvernement quil la mis en place nous on a rien demander ok et de toute facons peu importe la sommes que les personne aurons au mois de novenbre tu dois deja donner 116euros de redevance et pour ceux quil ont un logement en location nb pas que ta la taxe d'habitation alors rends toi compte quil vont largement recuperer ce quil vont te verser laisse les personne qui raclame tranquille laisse les vivre il ton rien demander a toi sais leurs dis alors fais pas chier et pour info en 2009 la prime a l'emploie vont la supprimer pour ceuc quil on eu cette annee - de 350euros sais honteux aussi sa alors pour ceux quil doivent la recevoir cette annee laisse leurs savourer ceci a leurs convenance ici sais un + ou - forum les gens s'exprime comme ils veulent je fais dis un bonjours a touts et toute sauf a toi tu le merite pas amicalement
BONJOUR A TOUS
MOI je n'y comprends plus rien moi et mon homme avons reçus les avis d'impositions le 12/08, mon homme a recu ce lundi donc le 18 son chéque mais moi toujours rien alors que mon nom commence par C et le sien par R
C'est pas par ordre alphabétique l'envoie?
Quelqu'un a deja recu son cheque dans le 81
COURAGE A TOUS CA NOUS SEMBLE SUPER LONG MAIS CA ARRIVE ENFIN C CE QUE JE ME DIS MAIS C VRAIMENT LONG QUAND MEME....
MOI je n'y comprends plus rien moi et mon homme avons reçus les avis d'impositions le 12/08, mon homme a recu ce lundi donc le 18 son chéque mais moi toujours rien alors que mon nom commence par C et le sien par R
C'est pas par ordre alphabétique l'envoie?
Quelqu'un a deja recu son cheque dans le 81
COURAGE A TOUS CA NOUS SEMBLE SUPER LONG MAIS CA ARRIVE ENFIN C CE QUE JE ME DIS MAIS C VRAIMENT LONG QUAND MEME....
Slt j'habite dans le département 63 et j'attend la prime pour l'emploi par chèque. Est ce que certains d'entre vs l'ont déjà reçu? Merci
FRED DEJA TOI TES UN GROS CON ET ENCORE MACHE MES MOT
BON AUJOURD HUI HEUREUX LE CHEQUE ET ARRIVE CA VA FAIRE DU BIEN DANS LE 59 COURAGE AU AUTRES
BON AUJOURD HUI HEUREUX LE CHEQUE ET ARRIVE CA VA FAIRE DU BIEN DANS LE 59 COURAGE AU AUTRES
Bonjour,bien je suis du 91,et j ai recu l avis ce matin,tjours pas de cheque.mon nom commence par c et ma cousine son nom commence par g,elle a aussi recu l avis.Donc patience ils vont bien finir par nous l envoyer.je vous tiens au courant.
et Concernant le petit c...qui vient nous insulter sur le forum,vous n allez qu a aller ailleurs.Ici sur ce forum,on s entraide,on s echange des conseils et pas des insultes.a bientot les amis,et vous mr le con,laissez nous en paix.
et Concernant le petit c...qui vient nous insulter sur le forum,vous n allez qu a aller ailleurs.Ici sur ce forum,on s entraide,on s echange des conseils et pas des insultes.a bientot les amis,et vous mr le con,laissez nous en paix.
pour repondre a fred je dirais simplement qu'il est jalou, il en veut une de prime pour l'emploi le fred, et ben il a qu'a bosser comme nous et si il était si malin que ca le fred il ne viendrait même pas sur ce forum comme ca il ne s'énerverait pas tout seul derriere son pc comme un idiot, aller bonne non prime pour l'emploi fred!!!!!
bonjour lili622,
j'ai eu le même problème le mois dernier avec la caf qui ont fait un virement sur un compte cloturé ! le virement revient normalement à l'envoyeur sous 10 jours qui doivent te le retourner par la suite (soit par chèque, soit sur tes nouvelles coordonnées bancaires). envoi un courrier pour confirmer ton changement de domiciliation bancaire avec toutes tes coordonnées (numéro de déclarant, ...).
sauf si ton compte a été cloturé pour des problèmes de découverts bancaire non encore régularisé ta prime devrais revenir aux impots qui te la renverrons (mais sous quel delais ?)
Bon courage
j'ai eu le même problème le mois dernier avec la caf qui ont fait un virement sur un compte cloturé ! le virement revient normalement à l'envoyeur sous 10 jours qui doivent te le retourner par la suite (soit par chèque, soit sur tes nouvelles coordonnées bancaires). envoi un courrier pour confirmer ton changement de domiciliation bancaire avec toutes tes coordonnées (numéro de déclarant, ...).
sauf si ton compte a été cloturé pour des problèmes de découverts bancaire non encore régularisé ta prime devrais revenir aux impots qui te la renverrons (mais sous quel delais ?)
Bon courage