Date de paiement de la prime pour l'emploi

Résolu/Fermé
nat59 - Modifié par Matthieu-B le 20/08/2013 à 10:28
 Matthieu-B - 22 juil. 2013 à 13:27
bonjour
j'aimerais savoir savoir a quelle date la prime pour l'emploi sera versée
merci de me répondre rapidement
A voir également:

646 réponses

tjs rien pour le 55 au matin
0
Ya rien dans l'58 non plus.. Tintintin
0
coucou je suis du 29 j ai tel au impot hier il m ont dit pas avant novembre et je leur es dit que la date limite pourtant etais le 15 septembre et elle m as dit je sais mais c est les contribuable qui decide quelque chose qui ne veux rien dire car les contribuable c est les gens qui paye donc nous bien sure trop degoute enfin voila il vas falloir patientez bisous a tous
0
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 038
20 sept. 2008 à 12:07
c'est marqué sur le site des impots que ce n'est pas tout le monde pour le 15/09 , même si c'est la majorité.

D'autres, comme il est indiqué le recevront pour mi nov : "Si vous êtes concerné par une date limite de paiement au 17 novembre, vous recevrez votre avis courant octobre."
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, il n y a pas de date butoir car je viens de les appeler et ils ont du retard. ils m ont dis pas avant la quinzaine de octobre. j'ai eu mon avec d imposition seulement le 25 septembre la prime va suivre.
0
ont est le 26 septembre et je n'est toujours rien reçut pas cool tout sa.
0
ont n'est le 26 septembre et toujours rien reçut pas cool tout sa
0
bonjour a tous aujourd huit vendredi 26 septembre je viens enfin de reçevoir mon avis d imposition mais a quand le cheque ?
0
Recu prime ce matin par virement. Ca soulage ! Pourinfo, c'etait ma premiere declaration, et elle comportait des changements de situations (déménagements).
Bon courage a tous
0
boullyave Messages postés 181 Date d'inscription mardi 9 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 3
26 sept. 2008 à 21:20
ba y a rien du tout dans le 74!!!!!!!!!!!!!!
0
samedi 27 septembre. je viens de recevoir mon avis de non imposition. la prime ne devrais donc pas tarder....
0
bonjour a tous reçus ,enfin mon cheque ouff sa fait du bien et merci a vous qui m avez repondu je vous souhaite de l avoir aussi bisous et bonne continuation .
0
Et bien moi j'ai encore rien reçu ca m'inquiete un peu
0
bonjour j'aimerai savoir ou je pe encasser le cheque de la prime j'ai pas de compte bancaire
0
bjr

moi j'ai eu ma ppe il y deja un petit moment, mais je suis tjrs solidaire aux autres
pour l'encaissement de ton chèque, tu devrais je pense téléphoner aux impots en leur expliquant
cela depend du montant, sinon tu pe le toucher a ta trésorerie
a bientot et bon courage pour ceux qui attendent encore
0
Bonjour à tousss samedi 27 j'ai reçu mon avis imposition
je pense que le chèque ne devrais plus tardé maintenant
bon courage a ceux qui attendent encore
bizzzzzzzzz
0
bonjour
twinky du departement de l'orne , ville de vimoutiers 61120 j'ai reçu mon avis d'imposition ce matin plus que le versement patience cele va venir bonne continuation
0
Coucou à tous,

J'ai reçu ma feuille d'impôt le 26/09,
je souhaiterais savoir combien de temps reçoit on le virement de la ppe ?
(J'ai fourni un r.i.b).
Merci pour les réponses
Bisous et bon courage à tous pour l'attente !!!!!!!
0
Salut, me suis renseigné la semaine dernière, à Marseille on me dit qu'elle sera versé début octobre ??? vrai on verra mais il y a t-il quelqu'un qui l'aurait reçu depuis ?? merci pour vos réponses et courage à tous ceux qui galère
0
ouf ses pas tros to j'ai rosus ma prime de l'emplois aujourd'hui mard 30 septembre bon courage pour les autres personne qui sont dans la 2 eme tranche comme moi sa vas pas tarder bay bay
0
moi j'ai déposé ma déclaration d impot debut aout, en retard et j attends encore j'ai rie recu ni avis d imposition ni prime pour l emploi.. pensez vous ca va tarder plus que octobre ?
0
Coucou

Bonne nouvelle ce matin, j'ai eu un virement des impôts !!!!! ENFINNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4 jours après réception de l'avis !
Ils ont mis le temps quand même !!!!!
Pour répondre à Mira, je pense que tu devrais téléphoner à ton centre pour savoir si ta feuille a été prise en compte !!!!!
Bon courage à tous et à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bon courage a ceux qui on pas encore eux .perder pas espoir sa arrive
0