Date de paiement de la prime pour l'emploi
Résolu/Fermé
A voir également:
- Date de paiement de la prime pour l'emploi
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Date paiement bourse lycee - - Etudes
- Bourse collège date de versement - - Etudes
- Prime pour l'emploi 2024 - - Aides sociales Pratique
- Code du travail date de paiement des salaires - - Juridique et social
646 réponses
coucou je suis du 29 j ai tel au impot hier il m ont dit pas avant novembre et je leur es dit que la date limite pourtant etais le 15 septembre et elle m as dit je sais mais c est les contribuable qui decide quelque chose qui ne veux rien dire car les contribuable c est les gens qui paye donc nous bien sure trop degoute enfin voila il vas falloir patientez bisous a tous
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 038
20 sept. 2008 à 12:07
20 sept. 2008 à 12:07
c'est marqué sur le site des impots que ce n'est pas tout le monde pour le 15/09 , même si c'est la majorité.
D'autres, comme il est indiqué le recevront pour mi nov : "Si vous êtes concerné par une date limite de paiement au 17 novembre, vous recevrez votre avis courant octobre."
D'autres, comme il est indiqué le recevront pour mi nov : "Si vous êtes concerné par une date limite de paiement au 17 novembre, vous recevrez votre avis courant octobre."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, il n y a pas de date butoir car je viens de les appeler et ils ont du retard. ils m ont dis pas avant la quinzaine de octobre. j'ai eu mon avec d imposition seulement le 25 septembre la prime va suivre.
bonjour a tous aujourd huit vendredi 26 septembre je viens enfin de reçevoir mon avis d imposition mais a quand le cheque ?
Recu prime ce matin par virement. Ca soulage ! Pourinfo, c'etait ma premiere declaration, et elle comportait des changements de situations (déménagements).
Bon courage a tous
Bon courage a tous
boullyave
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2013
3
26 sept. 2008 à 21:20
26 sept. 2008 à 21:20
ba y a rien du tout dans le 74!!!!!!!!!!!!!!
samedi 27 septembre. je viens de recevoir mon avis de non imposition. la prime ne devrais donc pas tarder....
bonjour a tous reçus ,enfin mon cheque ouff sa fait du bien et merci a vous qui m avez repondu je vous souhaite de l avoir aussi bisous et bonne continuation .
bonjour j'aimerai savoir ou je pe encasser le cheque de la prime j'ai pas de compte bancaire
bjr
moi j'ai eu ma ppe il y deja un petit moment, mais je suis tjrs solidaire aux autres
pour l'encaissement de ton chèque, tu devrais je pense téléphoner aux impots en leur expliquant
cela depend du montant, sinon tu pe le toucher a ta trésorerie
a bientot et bon courage pour ceux qui attendent encore
moi j'ai eu ma ppe il y deja un petit moment, mais je suis tjrs solidaire aux autres
pour l'encaissement de ton chèque, tu devrais je pense téléphoner aux impots en leur expliquant
cela depend du montant, sinon tu pe le toucher a ta trésorerie
a bientot et bon courage pour ceux qui attendent encore
Bonjour à tousss samedi 27 j'ai reçu mon avis imposition
je pense que le chèque ne devrais plus tardé maintenant
bon courage a ceux qui attendent encore
bizzzzzzzzz
je pense que le chèque ne devrais plus tardé maintenant
bon courage a ceux qui attendent encore
bizzzzzzzzz
bonjour
twinky du departement de l'orne , ville de vimoutiers 61120 j'ai reçu mon avis d'imposition ce matin plus que le versement patience cele va venir bonne continuation
twinky du departement de l'orne , ville de vimoutiers 61120 j'ai reçu mon avis d'imposition ce matin plus que le versement patience cele va venir bonne continuation
Coucou à tous,
J'ai reçu ma feuille d'impôt le 26/09,
je souhaiterais savoir combien de temps reçoit on le virement de la ppe ?
(J'ai fourni un r.i.b).
Merci pour les réponses
Bisous et bon courage à tous pour l'attente !!!!!!!
J'ai reçu ma feuille d'impôt le 26/09,
je souhaiterais savoir combien de temps reçoit on le virement de la ppe ?
(J'ai fourni un r.i.b).
Merci pour les réponses
Bisous et bon courage à tous pour l'attente !!!!!!!
moi j'ai déposé ma déclaration d impot debut aout, en retard et j attends encore j'ai rie recu ni avis d imposition ni prime pour l emploi.. pensez vous ca va tarder plus que octobre ?
Coucou
Bonne nouvelle ce matin, j'ai eu un virement des impôts !!!!! ENFINNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4 jours après réception de l'avis !
Ils ont mis le temps quand même !!!!!
Pour répondre à Mira, je pense que tu devrais téléphoner à ton centre pour savoir si ta feuille a été prise en compte !!!!!
Bon courage à tous et à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne nouvelle ce matin, j'ai eu un virement des impôts !!!!! ENFINNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4 jours après réception de l'avis !
Ils ont mis le temps quand même !!!!!
Pour répondre à Mira, je pense que tu devrais téléphoner à ton centre pour savoir si ta feuille a été prise en compte !!!!!
Bon courage à tous et à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!