Date de paiement de la prime pour l'emploi

Résolu/Fermé
nat59 - Modifié par Matthieu-B le 20/08/2013 à 10:28
 Matthieu-B - 22 juil. 2013 à 13:27
bonjour
j'aimerais savoir savoir a quelle date la prime pour l'emploi sera versée
merci de me répondre rapidement
A voir également:

646 réponses

coucou!!!
juste pour vous dire que les avis d 'imposition sont en cours d envoi et que vous pouvez consultez le votre sur votre espace personel sur impots.gouv ( si vous l avez créer auparavent bien sur ) !
en ce qui me concerne je suis du 13 et je n ai toujours rien recu mais ca ne devrez pas tarder j espere!!
bon courage à tous ceux qui l attende avec impatience!
0
JE SUIS DU 83 ET JE NE L'AI TOUJOURS PAS RECUS courage
0
bonjour je suis du 17 j'ai ete voir sur impots.gouv.fr et j'ai vu que la prime a l'emploi a ete mise en recouvrement le 31 juillet donc ça devrait pas tarder moi j'ai choisi d'etre regler par cheque donc je vous tiens au courant des que le reçois bonne journée a tous
0
Je viens d'appeler les impots et normalemnt l'envoi se fait à partir du 7 août
0
J'ai appelé les impots elle sera distribuée à partir de la fin de cette semaine, je suis dans le 42.
0
moi ds le 62 (calais et environ toujour rien , sinon pour la personne du62 ds quel secteur lens ? calais? Arras ? ect....
merci
0
Bonjour,je reviens juste du centre des impots de YERRES,je suis du 91 ,et la dame (tres gentille) m a dit que ma prime est de 862 euros et qu elle ne sait pas trop quand je la recevrai,alors de telephoner a la tresorerie de vigneux.
Donc je vous tiens au courant ,et pour ceux qui ont oublie de cocher la case,ils peuvent envoyer un courrier de rappel pour 2005,2006 ,preuve a l appui et ils recevront leur prime.Alors a bientot et surveilleez le facteur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis d'avion dans le 62 toujour rien!!!!!!!!!!!!!!!
0
et dans le 38, quelqu'un l'a t'il reçu?
0
bonjour tous le monde en declarant 12000 est ce que quelqu'un serait me dire combien de prime je pourrait avoir un peut pres car g etait sur le lien pour calculer mais c trop la galere.
0
A titre indicatif en 2007 avec des revenus equivalent ma prime etait de 804 euro, donc si leur mode de calcul n'a pas changé c'est a peu près ce que tu devrai avoir cette année.
0
Bonne nouvelle, jai trouvé un site ou notre prime a l'emploi est calculé automatiquement il y a juste a inscrire ses revenus.
Donc pour info etant celibataire et declarant 11 823 euro de revenu ma prime emploi sera de 827,61 euro.
0
bonjour nat 59 elles seront distribuées pour le 13 aout c le depart
0
les lettre cheque aussi seront distribuer le 13 aout ou seulement les avis merci de me repondre
0
Bonsoir

La prime à l'emploi est arrivée ce soir sur mon compte et je suis dans l'hérault.

Cordialement
Ally
0
merci ally pour ta reponse
0
bonjour nisoeur du 69,
moi aussi du 69 mais toujours rien, courage, l'an dernier j'ai déposé mon chèque le 17 aout en banque...
0
Bonjour a tous , je suis de Calais (62) et je l ai sur mon compte depuis ce matin , bon courage et patiance .
0
salut diego tu est ou du 62?
0
Bonjour, je suis du 61 et j'ai recu ma prime par virement ce matin ouf...
Bonnes vacances à tous
0
Bonjour,
Je suis de reims (51100), est ce que quelqu'un l'a recu dans ma ville ?
Merci beaucoup !
0
bonjour...je l ai recu cette nuit par virement , sinon les cheque logiquement ces vers le 10 apres cela depent aussi de ton quartier.bonne journée
0
est ce que quelqu un pourrai me dire quand est ce que sera viré la prime pour l emploi dans le 41?
0
bonjour,
Moi je suis de noeux les mines ( pas de calais) est toujours rien!! Quelqu'un en sait plus?
merci d'avance!!!
0
et dans le 44 personne ?
0
j'ai reçu avis de non imposition samedi j'attends le chèque qui va avec pas trop logtemps j'espère quelqu'un dans le 44 a t il eu quelque chose
0
Bon, apparament pour les chèques dans le pas de calais ils seront envoyés fin aout!!!!
0
slt a tous

pour ceux du pas de calais qui ont recu leur virement, etiez vous impossable ou pas

merci
0
bonjour
moi toujours rien aujourdhui
quelqu'un du 60 la reçu??
merci
0
coucou je suis de la mayenne et j atten mon cheques quequ un las u ?? J ATTEN AVEC IMPATIENT VOTRE REPONSE
BISOU A VOUS TOUS
0
coucou a tous je suis du 02880 j attend cheque quelqu un la t il eu ??? sinon es que quelqu un connait la date merci
0