Date de paiement de la prime pour l'emploi
Résolu/Fermé
A voir également:
- Date de paiement de la prime pour l'emploi
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Bourse collège date de versement - - Etudes
- Date paiement bourse lycee - - Etudes
- Prime pour l'emploi 2024 - - Aides sociales Pratique
- Quel est le revenu fiscal de référence pour toucher la prime rénov ? - - Travaux-Construction
646 réponses
reçu avis d imposition ce matin dans le 84, mais toujours pas le chèque j espère qu li ne va plus tarder
Le versement de la PPE
L'avis d'imposition que vous recevrez chaque année vous indique le montant de la PPE :
Si vous êtes imposable, la PPE vient en déduction du montant à payer
Si le montant de la PPE est supérieur au montant de votre impôt, la différence vous est remboursée par chèque ou par virement, si la somme due est supérieure à 8 euros
Si vous n'êtes pas imposable, l'intégralité de la prime vous est versée par chèque ou par virement.
Pour obtenir un remboursement par virement, joignez à votre déclaration de revenus un relevé d'identité bancaire (RIB), postal (RIP) ou de caisse d'épargne.
Si vous n'êtes pas imposable, la prime vous sera versée par virement mensuel ou par chèque au plus tard le 15 septembre 2008.
Les nouveautés en matière de versement de la PPE en 2009 :
Pour 2009, les bénéficiaires de la PPE peuvent percevoir cette prime :
soit en une seule fois au cours du second semestre 2009,
soit par six versements mensuels de janvier à juin 2009 (à raison d’un douzième du montant de la PPE versé en 2008).
Les personnes bénéficiaires de la PPE trouveront sur leur avis d’imposition une mention spécifique à cet effet.
L'avis d'imposition que vous recevrez chaque année vous indique le montant de la PPE :
Si vous êtes imposable, la PPE vient en déduction du montant à payer
Si le montant de la PPE est supérieur au montant de votre impôt, la différence vous est remboursée par chèque ou par virement, si la somme due est supérieure à 8 euros
Si vous n'êtes pas imposable, l'intégralité de la prime vous est versée par chèque ou par virement.
Pour obtenir un remboursement par virement, joignez à votre déclaration de revenus un relevé d'identité bancaire (RIB), postal (RIP) ou de caisse d'épargne.
Si vous n'êtes pas imposable, la prime vous sera versée par virement mensuel ou par chèque au plus tard le 15 septembre 2008.
Les nouveautés en matière de versement de la PPE en 2009 :
Pour 2009, les bénéficiaires de la PPE peuvent percevoir cette prime :
soit en une seule fois au cours du second semestre 2009,
soit par six versements mensuels de janvier à juin 2009 (à raison d’un douzième du montant de la PPE versé en 2008).
Les personnes bénéficiaires de la PPE trouveront sur leur avis d’imposition une mention spécifique à cet effet.
ici, dans le 50, nous sommes les champions du monde...et oui, toujours pas d'avis et encore moins de prime dans les tréfonds de ma boîte à lettre!!!
Après un coup de fil aux impôts, on me répond que l'avis arrivera courant octobre et la prime...ben après, soit octobre/ novembre!!!
Que font-ils du délai du 15/09??
bref, il n' y a plus qu'à attendre...sniff
Après un coup de fil aux impôts, on me répond que l'avis arrivera courant octobre et la prime...ben après, soit octobre/ novembre!!!
Que font-ils du délai du 15/09??
bref, il n' y a plus qu'à attendre...sniff
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 11:05
4 sept. 2008 à 11:05
bonjour,
je suis du 52, j'ai reçu mon avis dinposition il y a maintenant plus dune semaine mais ce matin tjrs pas de chèque!
en tout cas dans un village a quelque km d'ici eux on recu avis et cheque hier matin...
voila bonne attente a tous, moi perso sa me soule datendre la factrice depuis le 15 aout!!! lol
je suis du 52, j'ai reçu mon avis dinposition il y a maintenant plus dune semaine mais ce matin tjrs pas de chèque!
en tout cas dans un village a quelque km d'ici eux on recu avis et cheque hier matin...
voila bonne attente a tous, moi perso sa me soule datendre la factrice depuis le 15 aout!!! lol
Bonjour pas avis ni chèque aujourd'hui dans le 55
la prime viendras quand elle viendras pas de panique si c jusqu'au 15 septembre ma fois il reste quelques jours
bonne chance a tous ceux qui l'attendentttttttt
bisoussss
la prime viendras quand elle viendras pas de panique si c jusqu'au 15 septembre ma fois il reste quelques jours
bonne chance a tous ceux qui l'attendentttttttt
bisoussss
dans le 57 ni avis ni prime j'ai été les voir hier ca peut prendre encore un mois a ce qu'il m'on dit c plus que de la patiente qu'il nous faut
Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 11:53
4 sept. 2008 à 11:53
Oui sa depend des departement... je sais que les vosges on deja tout reçu et la regions parisienne aussi!
Jespére que l'année prochaine sa viendras plus vite quand je serai a Annecy!
en tout cas sa va pas tarder a arrivée.
Par contre vous inquiété pas, la taxe habitation arrivera bien dans les delais... mdr
allez bonne attente.
Cordialement
Jespére que l'année prochaine sa viendras plus vite quand je serai a Annecy!
en tout cas sa va pas tarder a arrivée.
Par contre vous inquiété pas, la taxe habitation arrivera bien dans les delais... mdr
allez bonne attente.
Cordialement
ici dans l aube toujoyres rien on doit etre les oublier de l etas mai ci quel qun du 10 la recut sa serai cool de me le dir merci
ben dans le 67 c est la meme galere,beaucoup de personne on deja la prime ,je me demande bien quand il vont penser a moi!!! une chose est sure pour envoyerla taxe d habitation il sont toujoursa l heure!!!!!!!!!!
bonjour ici dans le 33 mes parents avec lettre c et b ont recu l avis mais pas le cheque car pas le droit quand a moi avec lettre l et un ami lettre j rien recu ni avis ni cheque !!!!!!
Dans le 10 pour répondre, perso j'ai eu mon avis mais tjr pas de ppe. Ceux qui ont la ppe et on joint leur rib, ils ont eu ca le 5 aout...
Pour les pauvres 10 qui ont seulement le droit de payer leurs impots, pas d'avis a part celui du foncier !!!
Pour les pauvres 10 qui ont seulement le droit de payer leurs impots, pas d'avis a part celui du foncier !!!
a reims toujour rien c est pas normal j en n ai mare d attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui c est quand est ce que ça arrive
IDEM, a reims toujours rien, avis recu il y a une dizaine de jours....
vont-ils se reveiller la bas ???
vont-ils se reveiller la bas ???
Je suis du Loir et Cher, Blois exactement, et je n'ai toujours pas reçu la prime pour l'emploi 2008, j'ai reçu mon avis il y a 15 js et depuis j'attends, quelqu'un peut il me renseigner sur la date de versement dans le loir et cher
Merci
Merci
Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 12:30
5 sept. 2008 à 12:30
ta bien de la chance!!! ici dans le 52, walou ya rien du tout!!! avis ya une dizaine de jour mais jusqua ce matin pas de cheque!!!
Super! bonne attente a ce qui latende encore...
Super! bonne attente a ce qui latende encore...
5 sept. 2008 à 10:49
6 sept. 2008 à 10:04