Date de paiement de la prime pour l'emploi

Résolu/Fermé
nat59 - Modifié par Matthieu-B le 20/08/2013 à 10:28
 Matthieu-B - 22 juil. 2013 à 13:27
bonjour
j'aimerais savoir savoir a quelle date la prime pour l'emploi sera versée
merci de me répondre rapidement
A voir également:

646 réponses

bonjour, je voudrais savoir si dans le rhone des personnes ont recu leur prime?moi toujours rien, sniff, jattends mon chèque avec impatience!
0
bonsoir,

a lyon les primes ont commencees a tombees cette semaine....
a +++
0
Coucou,
Quelqu'un de la Somme (Amiens) à t-il eu sa prime pour l'emploi?
Je l'attend avec impatience, on est le 16 /08 et toujours rien, ni avis ni chéque?
Merci
0
tangouze du 59
16 août 2008 à 11:47
dans la region du nord c es adire sur le59270 a quand ma prime je degourage
0
A CE JOUR DANS LE 59 TJRS PAS DE CHEQUES SNIFFFF
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pignouffle33
16 août 2008 à 12:32
coucou je suis sur bordeaux je viens de recevoire l'avis d'imposition ce matin je suis ravis car c'est une grosse somme a mes yeux. mais par contre combien de temps on recois le cheque apres? merci
0
sylvia-axelle
16 août 2008 à 13:08
brest 29, le facteur avait plein de grande enveloppe noirs ce matin mais pas la mienne ni celle de mon colocataire, je lui ai dit "ben et moi c'est quand" lundi d'apres lui les avis viennent juste d'arriver a la poste, les virements ont commencé il y un semaine par contre les cheque..... bon courrage...
0
Renaud88 :: Ne desespere pas, je suis du 17 aussi, moi je n'ai rien recu, mais beaucoup de monde par ici ont deja recu leur cheque. On n'a qu' a attendre. ( vivement lundi...)
Mais j'ai une autre question, est ce que ca prend plus de temps quand on a déclaré ses impots en ligne ?
0
ce matin j 'ai guette le facteur et elle avait des avis et des cheques mais pas le mien ça devrait plus tarder moi j'ai fait ma declaration en ligne au mois de mai donc on va attendre la semaine prochaine moi je suis a cote de rochefort on se tient au courant bonne soiree
0
coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 3
16 août 2008 à 14:21
absolument pas moi .. hé bien je me demandai aussi dan ce site j'avai déjà posé question sur ce chèque et bien je les recçu avec revenu dimpo2007 il y a une semaine je suis du 25 voilà
0
coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 3
16 août 2008 à 14:21
absolument pas moi .. hé bien je me demandai aussi dan ce site j'avai déjà posé question sur ce chèque et bien je les recçu avec revenu dimpo2007 il y a une semaine je suis du 25 voilà
0
salut a tous
bah moi a Nanterre (92) je viens juste de recevoir ma déclaration sur les revenus 2007 ( qui a etais etablie le 27/07/2008 par la direction générale des finances publiques).
la PPE et bien indiquée dusse mais pour les payements, ....faudra attendre, les virements son les prioritaires sur les chèques.
donc , si qq de Nanterre a touchez ca PPE qu'il nous soulage un peux en le disant a tous.
merci d'avance.

ps, les cheques sont envoyer jusqu'au 15 septembre 2008, ( au dire des impôts)

voila voilou
0
salut à tous si sa peut vous rassurez dans l 66 toujours rien
0
salut moi dans le pas de calais a arras toujours rien j'espere que ça va arriver tres vite car j'en ai vraiment besoin
0
salut c'est ile de la Réunion.Certaine personne ici on déjà eu la prime par virement bancaire, et ceux qui attend leurs chèque ils vont recevoir le papier des impôts avant et le chèque suivra derrière.tout le monde attend alors préner votre mal en patience.
0
salut,
moi je suis de boulogne sur mer j'ai recu mon avis en début de semaine sans chèque donc j'ai appellé la trésorie elle m'a dit que les chèques commencaient a partir lundi donc on attend
Courrage
0
Hello,
toujours rien dans le 94.
0
pour info recu avis le 9 et recut le cheque le 16 soit une semaine juste apres avis si sa peu rassurait quelqu un je suis du 02880 bon courage a tout ceux qui attendent
0
moi j' ai reçu l'avis de non imposition le 7 aout mais je n'ai toujours pas eu la prime
0
bonjour je viens de guetter le facteur toujours rien ce matin je suis du 17 on va attendre encore bonne journée
0
Du 17 aussi, et moi non plus toujours rien.
p'tetre demain...
Mais de nombreux amis ont deja recu leur avis et leur cheques.
0
bonjour je suis du 17 et toujours rien pas d'avis pas de prime ca commence a etre tres long est ce que quelqu'un du 17 l'a eu merci
0
slt à tous

Dans le pas de calais, tjrs rien, on se tiens au courant
0