Date de paiement de la prime pour l'emploi

Résolu/Fermé
nat59 - Modifié par Matthieu-B le 20/08/2013 à 10:28
 Matthieu-B - 22 juil. 2013 à 13:27
bonjour
j'aimerais savoir savoir a quelle date la prime pour l'emploi sera versée
merci de me répondre rapidement
A voir également:

646 réponses

Dans le var toujours rien :'(
0
oui c bon dans le var
0
oui c bon dans le var
0
RIEN DANS LE 95 ATTEND TOUJOURS
0
j'habite dans le pas de calais a arras y a t il des personnes qui ont reçu la prime par cheque merci!!!!beaucoup
0
a avion dans le pas de calais toujour rien pour les cheque,l'anne derniere je l'ai ut vers le 15 aout,cette anne je c pas.
0
jespere avoir dans la boite o lettre demain sa serai cool
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j'espere l'avoir demain car j'en ai vraiment besoin!!!!!!
0
Si une personne a déjà reçu le chèque dans le 94, ne m'oubliez pas, merci!!!
0
bonsoir je suis du 17 toujours rien reçu j'attends le cheque vivement qu'il arrive
0
Bonjour tous le monde, ma prime vient d'etre viré sur mon compte j'habite sur nancy. A noter que sur le site des impots puisque j'ai fait ma déclaration en ligne il n'indiquer pas de date de virement, bonne journée bon week end à toutes et à tous.
0
je vien de receboir ma feuille impot jattend le cheque
0
lisa61 > phanie
12 août 2008 à 09:38
t,inkiet sa va tarder car moi j,ai recu l,avis hier et le cheques aujourdui
0
moi non plus toujours rien en corse
0
bonjour;je viens de recevoir l'avis d'imposition le chèque ne va pas tarder maintenant je pense en début de semaine prochaine .pour info je suis du 45 courage sa arrive.....
0
moi je viens de recevoire un cheque mais pas avec le montant prevut par raport a mes calcule en plus il me semble que j avais envoyer un rib pensez vous que le reste va etre virer? C EST LA PREMIERE FOIS QUE J ENVOIE UN RIB
0
non tu ora pas un notre virement tout et sur le cheque
0
jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 5
9 août 2008 à 14:02
qui est grave?
les gens qui bossent et qui paient des impôts pour que tu puissent recevoir ta prime?
c'est bien ça que tu veux dire?
0
jakolefou, je te signale que moi aussi je bosse, et jsqu'à maintenant je n'ai jamais recu aucune prime de l'état, alors si tu te sent concerner par le mot grave c'est pa mon problème
0
si tu paies des impots c que tu touches plus nous
franchement je préferais payer des impots et toucher un salaire important tout les mois, car moi avec mon petit salaire j'attend avec impatience le chèque, tout les mois je rame
0
val62 > maly62
11 août 2008 à 22:43
slt maly

oh moins ta tout compris, a bientot et espérons que nous alons recevoir notre prime
0
jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 5 > val62
11 août 2008 à 23:12
le fait que vous touchiez votre PPE ne me derange pas dans le fond et je comprend tout a fait vos problemes d'argent venant moi aussi d'une famille modeste.
Ce que j'ai peu appreciez c'est le "ils sont graves", je l'ai pris un peu pour moi car je fais partie de la grande famille des impôts.
voila
0
val62 > jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011
12 août 2008 à 09:31
dsl jakolefou mais je sais que le personnel des impôtsn'y sont pour rien, ils font le travail qu'on leur demande, le pire c'est l'état
0
Ca y est j ai recu l avis des impots comme quoi l argent allé etre viré sur mon compte! ^^
0
Dans le 83, j ai recu une lettre me disans combien j avais perçu, j attends lundi pour voir si l argent est bien arrivé =)
0
bonjour
arrondissement de cambrai ,j'ai reçu ma feuille de non imposition ce matin.
quelqu'un peut il me dire si mon mari peu avoir la prime a l'emploi sachons qu'il a perçu des ij toute l'année et que son patron lui a verçé ses cp (donc salaire).sur la déclaration prés remplis tous été en traitement de salaire et assimulé.
merci de vos réponce .lyne59
0
oui il la touchera !!!!
0
lyne59 > ecu57
10 août 2008 à 18:33
sur mon avis de non imposition monsieur na pas de prime j'ai du oublier de cocher la case pour la prime puis-je la reclamée et comment je doit faire .merci.
0
moi je suis du 93 st denis g recu ma prime hier 1625 euros trop contente lol
0
1625 euros, je croyais que c'était autour de 800 euros maximum, petite veinarde. Ben profites en bien !

Wilhelmina
0
bonjour tu as reçu ta prime par virement ou par chèque et combien de temps entre ton avis de non imposition
0
bonsoir a tous, depuis mon dernier message je n'ai tjs rien c'est quand ils veulent!!!!(68)
0
La prime a ete versée par virement dans la drome et dans l'aube a ce jour...

Perso j'attend mon cheque et comme c'est ma première fois, j'angoisse un peu...
0
bonjour, moi j'ai recu mon cheque samedi pour info je suis dans le 71
0
carine72 > isa
11 août 2008 à 09:19
est que quelqu un a eu son cheque dans le 72
0
Bonjour liloode3, est tu de l'aube?As tu reçu ton chèque?
0
SALUT A TOUS
TOUJOURS RIEN DANS LE 95 A PLUS
0
toujours rien dans les ardennes ...... pfffffffffffff
0