Date de paiement de la prime pour l'emploi
Résolu/Fermé
A voir également:
- Date de paiement de la prime pour l'emploi
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Date paiement bourse lycee - - Etudes
- Bourse collège date de versement - - Etudes
- Prime pour l'emploi 2024 - - Aides sociales Pratique
- Code du travail date de paiement des salaires - - Juridique et social
646 réponses
j'habite dans le pas de calais a arras y a t il des personnes qui ont reçu la prime par cheque merci!!!!beaucoup
a avion dans le pas de calais toujour rien pour les cheque,l'anne derniere je l'ai ut vers le 15 aout,cette anne je c pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour tous le monde, ma prime vient d'etre viré sur mon compte j'habite sur nancy. A noter que sur le site des impots puisque j'ai fait ma déclaration en ligne il n'indiquer pas de date de virement, bonne journée bon week end à toutes et à tous.
bonjour;je viens de recevoir l'avis d'imposition le chèque ne va pas tarder maintenant je pense en début de semaine prochaine .pour info je suis du 45 courage sa arrive.....
moi je viens de recevoire un cheque mais pas avec le montant prevut par raport a mes calcule en plus il me semble que j avais envoyer un rib pensez vous que le reste va etre virer? C EST LA PREMIERE FOIS QUE J ENVOIE UN RIB
jackolefou
Messages postés
1165
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2011
5
9 août 2008 à 14:02
9 août 2008 à 14:02
qui est grave?
les gens qui bossent et qui paient des impôts pour que tu puissent recevoir ta prime?
c'est bien ça que tu veux dire?
les gens qui bossent et qui paient des impôts pour que tu puissent recevoir ta prime?
c'est bien ça que tu veux dire?
jackolefou
Messages postés
1165
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2011
5
>
val62
11 août 2008 à 23:12
11 août 2008 à 23:12
le fait que vous touchiez votre PPE ne me derange pas dans le fond et je comprend tout a fait vos problemes d'argent venant moi aussi d'une famille modeste.
Ce que j'ai peu appreciez c'est le "ils sont graves", je l'ai pris un peu pour moi car je fais partie de la grande famille des impôts.
voila
Ce que j'ai peu appreciez c'est le "ils sont graves", je l'ai pris un peu pour moi car je fais partie de la grande famille des impôts.
voila
val62
>
jackolefou
Messages postés
1165
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2011
12 août 2008 à 09:31
12 août 2008 à 09:31
dsl jakolefou mais je sais que le personnel des impôtsn'y sont pour rien, ils font le travail qu'on leur demande, le pire c'est l'état
Dans le 83, j ai recu une lettre me disans combien j avais perçu, j attends lundi pour voir si l argent est bien arrivé =)
bonjour
arrondissement de cambrai ,j'ai reçu ma feuille de non imposition ce matin.
quelqu'un peut il me dire si mon mari peu avoir la prime a l'emploi sachons qu'il a perçu des ij toute l'année et que son patron lui a verçé ses cp (donc salaire).sur la déclaration prés remplis tous été en traitement de salaire et assimulé.
merci de vos réponce .lyne59
arrondissement de cambrai ,j'ai reçu ma feuille de non imposition ce matin.
quelqu'un peut il me dire si mon mari peu avoir la prime a l'emploi sachons qu'il a perçu des ij toute l'année et que son patron lui a verçé ses cp (donc salaire).sur la déclaration prés remplis tous été en traitement de salaire et assimulé.
merci de vos réponce .lyne59
moi je suis du 93 st denis g recu ma prime hier 1625 euros trop contente lol
9 août 2008 à 12:57
9 août 2008 à 13:05