Date de paiement de la prime pour l'emploi
Résolu/Fermé
nat59
-
Matthieu-B -
Matthieu-B -
bonjour
j'aimerais savoir savoir a quelle date la prime pour l'emploi sera versée
merci de me répondre rapidement
j'aimerais savoir savoir a quelle date la prime pour l'emploi sera versée
merci de me répondre rapidement
A voir également:
- Date de paiement de la prime pour l'emploi
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Date paiement bourse lycee - Accueil - Etudes
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
646 réponses
j'habite dans le pas de calais a arras y a t il des personnes qui ont reçu la prime par cheque merci!!!!beaucoup
a avion dans le pas de calais toujour rien pour les cheque,l'anne derniere je l'ai ut vers le 15 aout,cette anne je c pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour tous le monde, ma prime vient d'etre viré sur mon compte j'habite sur nancy. A noter que sur le site des impots puisque j'ai fait ma déclaration en ligne il n'indiquer pas de date de virement, bonne journée bon week end à toutes et à tous.
bonjour;je viens de recevoir l'avis d'imposition le chèque ne va pas tarder maintenant je pense en début de semaine prochaine .pour info je suis du 45 courage sa arrive.....
moi je viens de recevoire un cheque mais pas avec le montant prevut par raport a mes calcule en plus il me semble que j avais envoyer un rib pensez vous que le reste va etre virer? C EST LA PREMIERE FOIS QUE J ENVOIE UN RIB
qui est grave?
les gens qui bossent et qui paient des impôts pour que tu puissent recevoir ta prime?
c'est bien ça que tu veux dire?
les gens qui bossent et qui paient des impôts pour que tu puissent recevoir ta prime?
c'est bien ça que tu veux dire?
Dans le 83, j ai recu une lettre me disans combien j avais perçu, j attends lundi pour voir si l argent est bien arrivé =)
bonjour
arrondissement de cambrai ,j'ai reçu ma feuille de non imposition ce matin.
quelqu'un peut il me dire si mon mari peu avoir la prime a l'emploi sachons qu'il a perçu des ij toute l'année et que son patron lui a verçé ses cp (donc salaire).sur la déclaration prés remplis tous été en traitement de salaire et assimulé.
merci de vos réponce .lyne59
arrondissement de cambrai ,j'ai reçu ma feuille de non imposition ce matin.
quelqu'un peut il me dire si mon mari peu avoir la prime a l'emploi sachons qu'il a perçu des ij toute l'année et que son patron lui a verçé ses cp (donc salaire).sur la déclaration prés remplis tous été en traitement de salaire et assimulé.
merci de vos réponce .lyne59