Date de paiement de la prime pour l'emploi
Résolu/Fermé
nat59
-
Matthieu-B -
Matthieu-B -
bonjour
j'aimerais savoir savoir a quelle date la prime pour l'emploi sera versée
merci de me répondre rapidement
j'aimerais savoir savoir a quelle date la prime pour l'emploi sera versée
merci de me répondre rapidement
A voir également:
- Date de paiement de la prime pour l'emploi
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Date paiement bourse lycee - Accueil - Etudes
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
646 réponses
Qui est dans le Var, du côté de draguignan??? Je suis allée dans mon espace perso des impôts et ils affichent les avis d'imposition s'il a été envoyé. Alors il y a 3 tranches. Moi, apparemment je fais partie de la 1ère, donc envoi à partir du 7 août... Je n'ai encore rien reçu. Ca fera du bien, j'ai mon déménagement à payer!!: Qui a reçu dans mon coin????
J'ai reçu mon chèque du trésor public aujourd'hui, je suis du 78, voila bon courage pour ceux qui attendent encore.
Après appel à la trésorerie j'ai eu confirmation que tout les avis était partis.
En ce qui concerne les chèques cela dépend de votre numéro de rôle inscrit sur votre avis. En corse c'est rôle 11 ou 16.
Perso je suis rôle 16 donc je fais parti du second envoi qui démarre a partir de jeudi. En tout cas j'ai eu confirmation que les chèques seront tous distribué avant la fin du mois chez nous.
En ce qui concerne les chèques cela dépend de votre numéro de rôle inscrit sur votre avis. En corse c'est rôle 11 ou 16.
Perso je suis rôle 16 donc je fais parti du second envoi qui démarre a partir de jeudi. En tout cas j'ai eu confirmation que les chèques seront tous distribué avant la fin du mois chez nous.
je suis du 76 et j'ai reçu l'avis d'imposition et le chèque aujourd'hui (2 enveloppes) bon courage à tous!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je viens de téléphoner au centre des impôts de Dunkerque et il m'ont dit que j'aurais reçu mon chèque après le 20 Août. Il faut que je patiente encore un peu ...
Je viens de téléphoner au centre des impôts de Dunkerque et il m'ont dit que j'aurais reçu mon chèque après le 20 Août. Il faut que je patiente encore un peu ...
Bonjours à toutes et à tous
J'ai pu lire que plus la prime était importante plus c'était long pour recevoir le chèque. Je suis dans l'ain(01) j'ai reçu mon avis d'imposition le 9 aout mais toujours pas de chèque. Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée.
J'ai pu lire que plus la prime était importante plus c'était long pour recevoir le chèque. Je suis dans l'ain(01) j'ai reçu mon avis d'imposition le 9 aout mais toujours pas de chèque. Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée.
Salut, j aimerai savoir si vous avez reçu la prime pour ceux qui habitent dans le 94? Merci pour la réponse!!!
slt, a la reunion ici il y a quelques uns qui ont reçu l'avis d'imposition et en meme temps la prime pour l'emploi, moi pour ma part j'attends toujours les deux.
C KOI CE TRUC AVEC LES ROLES LE 011 FAIT PARTI DU PREMIER ENVOIE ET LE 016 DU DEUXIEME CES CA SI J AI BIEN COMPRIS ?
KELKUN DANS LA 59 QUI L AURAI EU PAR HAZARD MERCI CAR LES IMPOT MON DIT A PART DU 18 MES ELLE NA RIEN DEMANDE PAS MON NOM RIEN DONC JE PENSE QU IL DISENT CA A TOUT LE MONDE
Ce matin, j'ai contacté les impôts le Mr m'a informé que les envois sont en cours mais si à la fin du mois j'ai rien reçu.
Il faudra contacter la Trésorerie.....Pour info: j'ai réçu l'avis samedi!! Donc on verra!!!
Il faudra contacter la Trésorerie.....Pour info: j'ai réçu l'avis samedi!! Donc on verra!!!
bonjour je suis du 17 j'ai toujours rien reçu ni avis d'imposition ni chèque quelqu'un du 17 l'a reçu bonne soiree a tous