Date de paiement de la prime pour l'emploi

Résolu/Fermé
nat59 - Modifié par Matthieu-B le 20/08/2013 à 10:28
 Matthieu-B - 22 juil. 2013 à 13:27
bonjour
j'aimerais savoir savoir a quelle date la prime pour l'emploi sera versée
merci de me répondre rapidement
A voir également:

646 réponses

Dans le 69, toujours rien non plus ni avis d'imposition, ni chèque mais c'est vrai que l'année dernière le chèque etait déjà sur le compte, en tt cas pour ce qui est de ma tresorerie, on m'a bien dit que les chèques partaient à partir du 8 aout "au fil de l'eau" selon leur expression, la patience est une grande vertu qui me manque dans ces moments là .....
0
Avion (62) reçu cheque ce matin!
Bon courage à tous ceux qui attendent.
0
bonjour j'ai apelé les impots ce matin il m'on dit que une prtie des primes pour l'emploi été parti hier dans le 17 royan
0
bonjour je suis du 17 a cote de rochefort on a toujours rien reçu on va attendre tu me tiens au courant des que tu as quelque chose bonne journée
0
salut a arras dans le pas calais toujours rien reçu ni l'avis ni le chéque!!!!!!!!j'ai telephoner aux impots et je suis tomber sur une conasse ça ne m'etonne pas!!!!!qu'ls changent de boulot si ils en on mare y a pleins de chomeurs qui ont envie de bosser!!!!
0
slt lolo62000

moi non plus rien encore aujourd'hui, apparement mike a recu le sien, espérons pour demain
j'y croyais aujourd'hui car j'ai vu les facteurs par 2, et je me suis dis "ils ont beaucoup de courrier a distribuer"
c'est permis de rever lol
0
salut je suis dans le 59 j ai apelé ce matin au centre des impot il n ont dit ke mon checque ete envoté lundi 25 aouapele lmes il t-e demanderon ton nom et ton prenon ils regarderons et te dirons koi de suite
bonne continuation et bonne prime
0
DEBOBO > ludi
20 août 2008 à 09:04
bonjour
merci pour ton info
je suis du 59 aussi et jattend toujours peux tu me donner le numero de telephone du centre des impots ou tu a appelle car le centre qui est au bout de ma rue na pas voullu me repondre
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je suis du 72 j'ai ete au courrier ce matin toujours rien ca fait chier je vit seule avec mon fils et j'en ai bessoin comme tout le monde mais l'annee derniere je l'ai eu vers le 20 aout 2007 alors on va attendre jusqu'a demain voir si mon cheque se trouve dans la boite a lettre
0
bonjour moi aussi je suis du 72 mais toujour rien recu marre de chez marre le facteur est passes mais toujour pas de prime
0
Bonjour a tous,

Je suis de 52 Saint-dizier, et je nai reçu ni chèque ni avis d'imposition... bon courage a tous ...
0
sylvia-axelle
19 août 2008 à 12:27
brest 2 9 ni cheque ni avis
suis je la seule de brest?????
0
salut
Boulogne sur mer j'ai reçu mon chèque ce midi
0
je suis du 49 et tjr pas de cheque qui l as eue et quand merci
0
est ce que quelqu'un sait quand sera versee la prime pour l'emploi dans les cotes d'armor (22)s
0
TJRS RIEN DANS LE 59
0
colombine062
19 août 2008 à 15:03
dans le 62(saint omer) toujours pas de chéque,queq'un l'a eu de saint omer ou les alentours?
0
coucou colombine tjr rien c embetant ah ca quand c eux qui en doivent il prenne leur temp pa presser tu me tiens au courant merci
0
bonjour à tous, j'ai oublié de coucher la rubrique concernat la PPE et j'ai pas réçu sur la courrier du tésor publique, est ce que j'ai encore le droit ou bien j'ai perdu tout
et merci a tous
0
Bonjour,

Avis reçu aujourd'hui dans le 92 mais toujours pas de prime.

Voilà !

A bientôt
0
quelqu un a t il recu la prime de l'emploi pour le 33 ? ou saviez vous quand est prevu la distribution ?
cordialement
0
fils du vent
19 août 2008 à 18:14
salut est ce que quelqu'un sais pour le paiment dans le Var (83)? merci d'avance
0
fils du vent
19 août 2008 à 18:16
salut quelqu'un sait pour le VAR 83 merci ;-)
0
sylvia-axelle
19 août 2008 à 18:24
j'ai appeler pour brest au service tresorerie , l'avis part de rennes en ce mometn certain sont déja partit et arrivé, les primes partent de lille, comme la précédement dit quelqun, et parte demain, en service lent 4 jours ouvrables donc a partir de mardi dans les boite et ces cheques partent en plusieurs fois....
J'imagine par ordre alphabetique
c'est drole comme les réponses changent suivant l'interlocuteur, je pense que cette version est la bonne.
0
bonjour
je suis du departement de l aube (10) et je n ai tjs pas eu ma PPE, je souhaiterais savoir si quelqu un de ce departement l'a deja reçue
merci de votre reponse
bye
0
je suis du departement de l aube aussi et toujours rien non plu
0
Bonjour, je ss du 10 aussi et à ce jour j'ai reçu mon avis d'imposition mais pas le chèque de prime pour l'emploi et on est qd meme le 3 septembre.
Ou en êtes vous les autre aubois ?
0
bonjour à vous tous, moi j'habite à Plougastel-Daoulas, près de Brest, j'ai reçu ma feuille de déclaration, mais toujours pas de versement de la prime à l'emploi....j'ai vraiment hâte que cette prime tombe, car j'ai perdu mon emploi depuis le mois de juin.... j'ai été à ma banque ce matin le 18/08/08 et pour l'instant ils n'ont vu aucuns versements effectués sur aucun compte de leurs clients. Ils m'ont dit qu'au plus tard ce serait versé avant le 15/09/08..... bon courage à vous aussi pour cette attente!!!
0
bonjour je suis du 90 et toujour pas de prime de l emploie pourtant je doit reçevoir 658euros et on est deja le 20 aout quelqu un peux me dire pourquoi ne pas l avoir encore reçus?
0