Date de paiement de la prime pour l'emploi
Résolu/Fermé
A voir également:
- Date de paiement de la prime pour l'emploi
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Bourse collège date de versement - - Etudes
- Date paiement bourse lycee - - Etudes
- Prime pour l'emploi 2024 - - Aides sociales Pratique
- Quel est le revenu fiscal de référence pour toucher la prime rénov ? - - Travaux-Construction
646 réponses
Dans le 69, toujours rien non plus ni avis d'imposition, ni chèque mais c'est vrai que l'année dernière le chèque etait déjà sur le compte, en tt cas pour ce qui est de ma tresorerie, on m'a bien dit que les chèques partaient à partir du 8 aout "au fil de l'eau" selon leur expression, la patience est une grande vertu qui me manque dans ces moments là .....
bonjour j'ai apelé les impots ce matin il m'on dit que une prtie des primes pour l'emploi été parti hier dans le 17 royan
salut a arras dans le pas calais toujours rien reçu ni l'avis ni le chéque!!!!!!!!j'ai telephoner aux impots et je suis tomber sur une conasse ça ne m'etonne pas!!!!!qu'ls changent de boulot si ils en on mare y a pleins de chomeurs qui ont envie de bosser!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut je suis du 72 j'ai ete au courrier ce matin toujours rien ca fait chier je vit seule avec mon fils et j'en ai bessoin comme tout le monde mais l'annee derniere je l'ai eu vers le 20 aout 2007 alors on va attendre jusqu'a demain voir si mon cheque se trouve dans la boite a lettre
Bonjour a tous,
Je suis de 52 Saint-dizier, et je nai reçu ni chèque ni avis d'imposition... bon courage a tous ...
Je suis de 52 Saint-dizier, et je nai reçu ni chèque ni avis d'imposition... bon courage a tous ...
dans le 62(saint omer) toujours pas de chéque,queq'un l'a eu de saint omer ou les alentours?
bonjour à tous, j'ai oublié de coucher la rubrique concernat la PPE et j'ai pas réçu sur la courrier du tésor publique, est ce que j'ai encore le droit ou bien j'ai perdu tout
et merci a tous
et merci a tous
quelqu un a t il recu la prime de l'emploi pour le 33 ? ou saviez vous quand est prevu la distribution ?
cordialement
cordialement
j'ai appeler pour brest au service tresorerie , l'avis part de rennes en ce mometn certain sont déja partit et arrivé, les primes partent de lille, comme la précédement dit quelqun, et parte demain, en service lent 4 jours ouvrables donc a partir de mardi dans les boite et ces cheques partent en plusieurs fois....
J'imagine par ordre alphabetique
c'est drole comme les réponses changent suivant l'interlocuteur, je pense que cette version est la bonne.
J'imagine par ordre alphabetique
c'est drole comme les réponses changent suivant l'interlocuteur, je pense que cette version est la bonne.
bonjour
je suis du departement de l aube (10) et je n ai tjs pas eu ma PPE, je souhaiterais savoir si quelqu un de ce departement l'a deja reçue
merci de votre reponse
bye
je suis du departement de l aube (10) et je n ai tjs pas eu ma PPE, je souhaiterais savoir si quelqu un de ce departement l'a deja reçue
merci de votre reponse
bye
bonjour à vous tous, moi j'habite à Plougastel-Daoulas, près de Brest, j'ai reçu ma feuille de déclaration, mais toujours pas de versement de la prime à l'emploi....j'ai vraiment hâte que cette prime tombe, car j'ai perdu mon emploi depuis le mois de juin.... j'ai été à ma banque ce matin le 18/08/08 et pour l'instant ils n'ont vu aucuns versements effectués sur aucun compte de leurs clients. Ils m'ont dit qu'au plus tard ce serait versé avant le 15/09/08..... bon courage à vous aussi pour cette attente!!!