Date de paiement de la prime pour l'emploi
Résolu/Fermé
A voir également:
- Date de paiement de la prime pour l'emploi
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Date paiement bourse lycee - - Etudes
- Bourse collège date de versement - - Etudes
- Prime pour l'emploi 2024 - - Aides sociales Pratique
- Code du travail date de paiement des salaires - - Juridique et social
646 réponses
en Marnique c pareil il y en a qui on deja mais c uniquement par virement aucun cheque de distribué. je ne comprends pas pourquoi le virement n'est pas fait en fin de semaine pour les dossiers deja traités. sur le site du gouv je sais meme que j'aurai 830€ alors que la simulation gratuite me disait 625. Bref pour une année de crise il aurait été bon qu'il fasse un effort pour permettre aux plus modestes d'avoir la prime suffisamment tot histoire d'avoir des vacances un peu plus joyeuses et bien préparer la rentrée. Quand on est loin de la France d'en bas comment pouvez vous savoir ce qu'il lui faut
bonjour ma soeur recu aujordui la prime pour le emploi pour virement departament 94
koox80
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2009
23 juil. 2009 à 17:38
23 juil. 2009 à 17:38
rien dans 80
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ptiteboubie57
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2009
29 juil. 2009 à 15:04
29 juil. 2009 à 15:04
bonjour a tous mon concubin la recu hier par virement caisse d epargne et la mienne pas encore moi c est a la poste donc c est un peu plus long
nous sommes dans le 57
en plus il a recu plus de ce qu il avait simuler sur leur site tant mieux.....................
nous sommes dans le 57
en plus il a recu plus de ce qu il avait simuler sur leur site tant mieux.....................
dg671
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2009
29 juil. 2009 à 16:35
29 juil. 2009 à 16:35
j'ai eu ma prime hier par virement je viens du 67
e bien moi je ne l ais pas je suis dans le 79 et en plus je me fait envoyé balader par les impots et j ai conté par rapport au nombre de fois ou je l ais est contacté il mon repondu 7 fois par mail pour me dire soit le 5 aout soit qu il ne le savait pas voilà si parcontre des personne du 79 l aurais eventuelllement u aujourd hui et bien laiser moi un petit com mercie
salut moi je suis de niort,l'an dernier j'avais recu le cheque le 20 juillet mais cette année je n'ai toujours rien personne de mon entourage n'a recus la prime a ce jour ni par virement ni par cheque et les impot de niort son aimable comme une pore de prison,tout ce que l'on gagne a les appelle c'est d'avoir l'impression de les derangeés on ce demande qui les payes eux.sinon pour la prime bon courage.
Haileyjade grace à toi je peux garder espoir que je vais bientot l'avoir puisque tu es ma voisine...
bonjour je suis du 02 en picardie et jai toujour rien recus ya til quequn du 02 qui peut me dire si elle a recut la prime merci
bonjour,
j habite dans l'oise 60 et je souhaiterais savoir si il y a quelqu un qui avait reçu la ppe car je n'ai toujours rien reçu merci de me repondre.
j habite dans l'oise 60 et je souhaiterais savoir si il y a quelqu un qui avait reçu la ppe car je n'ai toujours rien reçu merci de me repondre.
Bonjour ,
Moi l'an dernier j'ai reçu le chèque le 16 Juillet et j'ai pu l'encaisser de suite ....
Donc vivement qu'elle arrive ! Les temps sont durs !!!
Moi l'an dernier j'ai reçu le chèque le 16 Juillet et j'ai pu l'encaisser de suite ....
Donc vivement qu'elle arrive ! Les temps sont durs !!!
bonjour!
j aimerais savoir quand tombera la prime pour l emploi quand on est mensualisé? juillet aout septembre?
MERCI
j aimerais savoir quand tombera la prime pour l emploi quand on est mensualisé? juillet aout septembre?
MERCI
je perçois la ppe depuis 2003 et les premiere année je ne méttais pas de rib je recevais donc un chèque au environ du 20 aout. l'année dernière j'avais mis un rib et l'argent a été disponible sur mon compte a la poste dans la nuit du 5 au 6 aout. de plus des rumeurs circulent comme quoi le gouvernement aurait gelé la ppe. mais je confirme que c'est faux car mes employeurs s'étaient trompé dans mon nombre d'heures totales annuelles j'ai donc pris contact avec la controleuse des impots et cette derniere ma confirmée qu'un paiement sera effectuer debut aout puisque j'ai mis un rib.donc pour ceux qui ont mis un rib encore un mois de patience ( 5 semaines) et pour les autres encore 2 mois.
je perçois la ppe depuis 2003 et les premiere année je ne méttais pas de rib je recevais donc un chèque au environ du 20 aout. l'année dernière j'avais mis un rib et l'argent a été disponible sur mon compte a la poste dans la nuit du 5 au 6 aout. de plus des rumeurs circulent comme quoi le gouvernement aurait gelé la ppe. mais je confirme que c'est faux car mes employeurs s'étaient trompé dans mon nombre d'heures totales annuelles j'ai donc pris contact avec la controleuse des impots et cette derniere ma confirmée qu'un paiement sera effectuer debut aout puisque j'ai mis un rib.donc pour ceux qui ont mis un rib encore un mois de patience ( 5 semaines) et pour les autres encore 2 mois.
bonjour à tous,
Pour ma part je n'ai toujours rien reçu ... quelqu'un l'a eu récemment ? En plus je n'ai pas fournis mon RIB aux impôts (j'ai pas confiance, c'est une question de précaution, une erreure est si vite arrivée, ...
Merci
Pour ma part je n'ai toujours rien reçu ... quelqu'un l'a eu récemment ? En plus je n'ai pas fournis mon RIB aux impôts (j'ai pas confiance, c'est une question de précaution, une erreure est si vite arrivée, ...
Merci
Comme vous tous j'attend aussi ma prime mais l'année derniere a cette meme date je l'avais déjà reçu par chéque... Je vous tiens au courant dès la reception de celle-ci.
Ba écouté moi j'ai recu un virement de 755 € mais je sais pas d'ou il sortent car j'ai recu aucune lettre, et j'ai vu un peu partout que c'etait versé le 15 septembre
Bonjour, il est vrai que moi aussi j'attends, et en plus je n'ai pas donné de rib.
Moi j'attends la prime pour l'emploi et un crédit d'impôt, n'étant pas imposable on me la verse directement, l'année dernière j'avais eu plus de 1300 euros, alors vous imaginez comment j'attends avec impatience cette année.
en 2007 je l'avais eu fin août par chèque, je brûle d'impatience...
Moi j'attends la prime pour l'emploi et un crédit d'impôt, n'étant pas imposable on me la verse directement, l'année dernière j'avais eu plus de 1300 euros, alors vous imaginez comment j'attends avec impatience cette année.
en 2007 je l'avais eu fin août par chèque, je brûle d'impatience...
moi l'année derniere je l'ai eu le 3 aout par virement bancaire 1600 euros la les impots me doivent 1500 euros entre la prime pour l'emploie et le credit d'impot et je m'impatiente car j'ai 3 enfant et je voudrais les gater un peu je vais regarder mes compte .............................courage a tous on l'aura
bjr a vous tous je suis comme vous j aimerais vraiment savoir quand on aura la prime pour l emploi car je trouve que c est tres long si quelqu un peu me repondre a bientot
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
22 juil. 2008 à 13:24
22 juil. 2008 à 13:24
La date butoir est le 15 septembre 2008.
;)
;)
moi mis chèque banque le 21 aout en 2007 (en 49) et en 2006 le 9 aout
moi l'année derniere j'ai toucher en juillet par virement le 15 septembre c'est la derniere date en plus y en a qui l'on deja toucher
bonsor à tous
je suis du 29, j'ai fait ma déclaration pour la première fois cette année et j'ai fait ma simulation pour la prime mais la date de paiement reste un mystère! j'espère qu'elle ne tardera pas trop car je déménage et ca fait des frais!!! bon courage à tous.
je suis du 29, j'ai fait ma déclaration pour la première fois cette année et j'ai fait ma simulation pour la prime mais la date de paiement reste un mystère! j'espère qu'elle ne tardera pas trop car je déménage et ca fait des frais!!! bon courage à tous.