Date de paiement de la prime pour l'emploi

Résolu/Fermé
nat59 - Modifié par Matthieu-B le 20/08/2013 à 10:28
 Matthieu-B - 22 juil. 2013 à 13:27
bonjour
j'aimerais savoir savoir a quelle date la prime pour l'emploi sera versée
merci de me répondre rapidement
A voir également:

646 réponses

en Marnique c pareil il y en a qui on deja mais c uniquement par virement aucun cheque de distribué. je ne comprends pas pourquoi le virement n'est pas fait en fin de semaine pour les dossiers deja traités. sur le site du gouv je sais meme que j'aurai 830€ alors que la simulation gratuite me disait 625. Bref pour une année de crise il aurait été bon qu'il fasse un effort pour permettre aux plus modestes d'avoir la prime suffisamment tot histoire d'avoir des vacances un peu plus joyeuses et bien préparer la rentrée. Quand on est loin de la France d'en bas comment pouvez vous savoir ce qu'il lui faut
1
bonjour ma soeur recu aujordui la prime pour le emploi pour virement departament 94
1
koox80 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009
23 juil. 2009 à 17:38
rien dans 80
0
cc , rien dans le 88 ( vosges) lol
1
bonjour moi je suis dans le 50 et je nest rien .En 2008 mon cheque ete datée du 17 juillet.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptiteboubie57 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009
29 juil. 2009 à 15:04
bonjour a tous mon concubin la recu hier par virement caisse d epargne et la mienne pas encore moi c est a la poste donc c est un peu plus long

nous sommes dans le 57
en plus il a recu plus de ce qu il avait simuler sur leur site tant mieux.....................
1
dg671 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009
29 juil. 2009 à 16:35
j'ai eu ma prime hier par virement je viens du 67
1
e bien moi je ne l ais pas je suis dans le 79 et en plus je me fait envoyé balader par les impots et j ai conté par rapport au nombre de fois ou je l ais est contacté il mon repondu 7 fois par mail pour me dire soit le 5 aout soit qu il ne le savait pas voilà si parcontre des personne du 79 l aurais eventuelllement u aujourd hui et bien laiser moi un petit com mercie
0
freddy79 > babous79
30 juil. 2009 à 11:59
salut moi je suis de niort,l'an dernier j'avais recu le cheque le 20 juillet mais cette année je n'ai toujours rien personne de mon entourage n'a recus la prime a ce jour ni par virement ni par cheque et les impot de niort son aimable comme une pore de prison,tout ce que l'on gagne a les appelle c'est d'avoir l'impression de les derangeés on ce demande qui les payes eux.sinon pour la prime bon courage.
0
katoche > freddy79
30 juil. 2009 à 21:27
salut je suis de niort aussi et toujours rien aujourdh'ui alors que 2007 et 2008 c'etait deja viré mais bon ca va venir j'espere je l'attends aussi impatiemment comme nous tous
0
freddy79 > katoche
30 juil. 2009 à 21:40
oui on l'atend tous c'est surtout une aide pour payé les vacances,ou autre .pourras tu dire le jour ou tu le recois svp,moi je tiendrais au courrant ,merci d'avance.
0
katoche > freddy79
31 juil. 2009 à 06:44
Bonjour freddy79 pas de problemes je te previens des que je la recois on se tient au courant merci Katoche
0
Haileyjade grace à toi je peux garder espoir que je vais bientot l'avoir puisque tu es ma voisine...
1
bonjour je suis du 02 en picardie et jai toujour rien recus ya til quequn du 02 qui peut me dire si elle a recut la prime merci
1
bonjour,
j habite dans l'oise 60 et je souhaiterais savoir si il y a quelqu un qui avait reçu la ppe car je n'ai toujours rien reçu merci de me repondre.
1
Bonjour ,
Moi l'an dernier j'ai reçu le chèque le 16 Juillet et j'ai pu l'encaisser de suite ....
Donc vivement qu'elle arrive ! Les temps sont durs !!!
0
bonjour!
j aimerais savoir quand tombera la prime pour l emploi quand on est mensualisé? juillet aout septembre?
MERCI
0
je voulais savoir quand sera verser la prime pour eemploie merci
0
LOULOU > LILINE
17 juin 2009 à 05:02
quand tu aura trouver la réponse fait moi signe car si pas simple de le savoir
0
didine59400 > LILINE
1 juil. 2009 à 14:21
je perçois la ppe depuis 2003 et les premiere année je ne méttais pas de rib je recevais donc un chèque au environ du 20 aout. l'année dernière j'avais mis un rib et l'argent a été disponible sur mon compte a la poste dans la nuit du 5 au 6 aout. de plus des rumeurs circulent comme quoi le gouvernement aurait gelé la ppe. mais je confirme que c'est faux car mes employeurs s'étaient trompé dans mon nombre d'heures totales annuelles j'ai donc pris contact avec la controleuse des impots et cette derniere ma confirmée qu'un paiement sera effectuer debut aout puisque j'ai mis un rib.donc pour ceux qui ont mis un rib encore un mois de patience ( 5 semaines) et pour les autres encore 2 mois.
0
didine59400 > LILINE
1 juil. 2009 à 14:21
je perçois la ppe depuis 2003 et les premiere année je ne méttais pas de rib je recevais donc un chèque au environ du 20 aout. l'année dernière j'avais mis un rib et l'argent a été disponible sur mon compte a la poste dans la nuit du 5 au 6 aout. de plus des rumeurs circulent comme quoi le gouvernement aurait gelé la ppe. mais je confirme que c'est faux car mes employeurs s'étaient trompé dans mon nombre d'heures totales annuelles j'ai donc pris contact avec la controleuse des impots et cette derniere ma confirmée qu'un paiement sera effectuer debut aout puisque j'ai mis un rib.donc pour ceux qui ont mis un rib encore un mois de patience ( 5 semaines) et pour les autres encore 2 mois.
0
bonjour à tous,
Pour ma part je n'ai toujours rien reçu ... quelqu'un l'a eu récemment ? En plus je n'ai pas fournis mon RIB aux impôts (j'ai pas confiance, c'est une question de précaution, une erreure est si vite arrivée, ...
Merci
0
Comme vous tous j'attend aussi ma prime mais l'année derniere a cette meme date je l'avais déjà reçu par chéque... Je vous tiens au courant dès la reception de celle-ci.
0
bonjour je vous demande si vous aviez toucher votre prime a l emploie
moi de meme je n est toujour rien touchee c long
0
alain > kadouchka
20 août 2008 à 18:56
bj je suis comme tout le monde je n'ai toujours rien perçu mais je ne d'esespere pas
0
gougounette > alain
21 août 2008 à 14:07
en savoie toujours rien pour le moment... seulement quelques personnes l ont eu. le centre des impots m ont dit fin aout debut septembre... depechez vous on en a besoin....
0
Ba écouté moi j'ai recu un virement de 755 € mais je sais pas d'ou il sortent car j'ai recu aucune lettre, et j'ai vu un peu partout que c'etait versé le 15 septembre
0
vous êtes de quelle région? cette prime vient à point nommé pour les vacances
0
Adachi > timioute
22 juil. 2008 à 12:34
pour ma part je suis de la region parisienne (95), je vis chez mes parents sans enfants (jai 22 ans)
0
Bonjour, il est vrai que moi aussi j'attends, et en plus je n'ai pas donné de rib.
Moi j'attends la prime pour l'emploi et un crédit d'impôt, n'étant pas imposable on me la verse directement, l'année dernière j'avais eu plus de 1300 euros, alors vous imaginez comment j'attends avec impatience cette année.
en 2007 je l'avais eu fin août par chèque, je brûle d'impatience...
0
pour adachi, voila la prime piour l'emploi n'est pas versé au 15 septembre mais au plus tard le 15 septembre ce n'est pas la meme chose !!! mais sur un releve de compte cela doit etre ecrit si c'est un virement des impots ????
0
esmeralda > Tiyah
6 août 2008 à 22:03
moi l'année derniere je l'ai eu le 3 aout par virement bancaire 1600 euros la les impots me doivent 1500 euros entre la prime pour l'emploie et le credit d'impot et je m'impatiente car j'ai 3 enfant et je voudrais les gater un peu je vais regarder mes compte .............................courage a tous on l'aura
0
bjr a vous tous je suis comme vous j aimerais vraiment savoir quand on aura la prime pour l emploi car je trouve que c est tres long si quelqu un peu me repondre a bientot
0
hello
j'ai téléphoné a l'hotel des impots et ils m'ont dit pour le 20 aout pour les personnes qui attendent les chèques du moins dans le pas de calais, donc a mon avis le mieux est de téléphoner aux impots je pense que chaque département a une date différente
Courage elle arrive
0
dev du 62 > maly62
17 août 2008 à 09:40
bonjour a toi j espere qu au telephone y on pas dit de betise pour le versement de la prime encore quelque jour alors?courage
0
je pense que la prime de l'emploi ne sera pas verse avant les 2 dernieres semaines d'aout car avant nous recevrons la feuille d'impot vers le 15 aout il va falloir etre patient surtout qu'il vont nous la reduire avec le rsa
0
BIO EPURE > claudie
7 août 2008 à 00:33
raconte pas de connerie, le rsa sera payé par le conseil général de ton dpt, alors arréter de dire n'imorte koi et foutez nous la paix....
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
22 juil. 2008 à 13:24
La date butoir est le 15 septembre 2008.
;)
0
princesse972
29 juil. 2008 à 20:15
la prime commence à etre distribué en martinique aujourd'hui
0
kilkil972 > princesse972
18 août 2008 à 16:49
salut dit moi qui ta dit cela
0
moi mis chèque banque le 21 aout en 2007 (en 49) et en 2006 le 9 aout
0
Bonjour tous ! pour ceux de la Seine Maritime, je viens d'appeler la trésorerie d'elbeuf, les primes partent vendredi, en plusieurs envois... ouf plus qu'un grosse semaine ;)
0
la prime pour l emploi m a etait versee directement sur le compte il y a 2 jours par les impots
0
moi l'année derniere j'ai toucher en juillet par virement le 15 septembre c'est la derniere date en plus y en a qui l'on deja toucher
0
bonsor à tous
je suis du 29, j'ai fait ma déclaration pour la première fois cette année et j'ai fait ma simulation pour la prime mais la date de paiement reste un mystère! j'espère qu'elle ne tardera pas trop car je déménage et ca fait des frais!!! bon courage à tous.
0
en ce qui me concerne je suis de seine-maritime et l'année dernière je l'ai eu le 11 juillet 2007.
je trouve que c'est long cette année !!!!!!
0