Date de paiement de la prime pour l'emploi

Résolu/Fermé
nat59 - Modifié par Matthieu-B le 20/08/2013 à 10:28
 Matthieu-B - 22 juil. 2013 à 13:27
bonjour
j'aimerais savoir savoir a quelle date la prime pour l'emploi sera versée
merci de me répondre rapidement
A voir également:

646 réponses

slt ds 62380 st omer tres exactement lumbre tjr pa de cheque cela me soule j'attend depuis le 11 aout recu avis mes le cheque pa encore bisous a tous courage
0
kikou tout le monde
nous on s'est pacsé en septembre 2007 j'ai fait mes déclarations au centre des impots mais toujours pas d'avis d'imposition donc toujours pas la PPE snifff est ce quelqu'un dans le même pas peut me renseigner merci
0
c re moi qui la recu dans le 57
0
recu cheque ce midi je suis du 59 pres de lille je ne pense pas que se soit par ordre alphobetique vu que je commence par un D et mon homme par un B et lui la toujours pas eu!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kikou
tjs rien dans l aube
bye bye
0
kikou idem pour moi rien dan l aube c on doit etre les oublier de l etas je pense
0
slt toujours pas de cheque a arras ça m'enerve!!!!!!!!!!!!!
0
coucou toujours pas d'avis d'imposition , ni de prime pour l emploi , je suis du 47 , es que des perssonne du 47 l'on pas encore reçu ?
0
salut

je journe qui commence super bien puisque j ai recu mon cheque ce matin j avais telephone a ma tresorerie qui avait regarde et m avait dit que ca partait le 25 aout de lille elle ne s est pas trompe je suis contente 860e c est pas rien courage a tous ceux qui attendent je sais comme sais long et penible
0
slt a toutes et tous

c'est super pour lili62, moi toujours rien au courrier, et je dépend des impot de st omer
on va encore attendre demain
0
lili622 > val62
27 août 2008 à 19:12
COUCOU VAL MOI PAREIL ST OMER TJR RIEN DU CHEQUE SA ME GONFLE ET QUAND JE TEL J'AI L'IMPRESSION DE LES DERANGER MES MERDE CELA FAIT 15 JRS QUE JE TEL ET FORUM EMAIL ECT SA ME FATIGUE.
0
apres m'etre renseigné a l'hotel des impots la prime arrive avant le 15 septembre et ce pour tout le monde
0
salut j'habite arras je viens de telephoner aux impots car j'ai recu l'avis y a 8 jours elle ma dit que pour la prime il fallait attendre une 15 de jours alors la je comprends plus rien, y en a qui recoive leur chéque 2 ou 3 jours apres avoir recu l'avis!!!!!!!!!!!!ras le bol
0
Salut à tous!

Moi je suis du 95 et je n'ai toujours pas reçu (comme le majorité) mon chèque et j'avoue que cela m'inquiète un peu.
Ayant des revenus un peu juste, j'attend cette prime avec impatience pour préparer la rentrée de ma fille qui entre cette année en petite section de maternelle.
Pour infos, j'ai reçu l'avis de non imposition le 16/08 et j'ai tel ce matin à mon centre d'impots et le monsieur (très charmant), m'a dit que tous les chèques étaient envoyés à parytir du 12/08 au noiveau national... Donc, et ben je continue à attendre!!!
0
Bjr à tous je suis du 54 et j'ai recu l'avis il ya environ 15 jours et tjs rien à ce jour sur nancy pour la prime
0
Bonjour je sui de Marseille , il sagit de la 1ere année que j'ai droit a la prime a l'emploi et... j'ai envoié un RIB, j'ai recu ma declartion, et j'ai tjrs pas encaissé , alors ke 100% d personne on encaissé , je comence a minkieté , merci de votre reponce
0
dans le 56 tj rien
0
pignouffle33
28 août 2008 à 09:12
coucou tjrs rien sur bordeaux. j'en ai marre d'attendre j'ai besouin je n'ai pas de salaire le mois d'aout donc difficille la rentree de ma fille. si klk'1 la recus sur bordeaux faites signe. j'ai recus l'avis samedi 17 et toujour en vue ce putain de cheque. que c'est longt. bise a tous
0
Bonjour, je suis de Reims 51 - Y a t-il une personne qui a reçu sa prime ? - Merci à ceux qui me répondent
0
bonjour Nicole51, moi aussi je suis de Reims et je n'ai tjs pas reçu cette PPE, je te tiens au courant dès reception. bon courage
0
louloute > kankrela
6 sept. 2008 à 11:45
je voulais juste te prevenir je viens de recevoir le cheque j espere que tu l a eu le 6 09
0
salut j'ai reçu mon cheque ce matiin frevent 62
0
BONJOUR JSUIS DU 62 ST OMER ENFIN LUMBRE JE VOUDRAIS SAVOIR SI DES PERSONNE ON RECU LEUR CHEQUE MERCI BYE
0
Bonjour. moi je suis de chartresdans le 28, j ai reçu mon avis le 20 mais toujours pas de cheque. je connais des personnes qui l on recu depuis deja 2 semaines......si quelqu un du 28 a des infos ????? merci
0
Arrêtez de vous plaindre en disant quand est-ce qu'on la touche ? Les temps sont durs ! J'en ai ras le bol d'attendre !........ Nan sérieux estimez vous heureux de toucher cette somme sans le moindre effort ! Je suis aussi dans le même cas que vous et je prends mon mal en patience ! Je me dis que si elle n 'existait pas cette PPE faudrait bien faire sans ! Donc je fais comme si cette somme était non acquise et je me dis je ne la compte pas dans mes rentrés d'argent comme ca quand je la touche c'est que du bonheur c'est de l 'argent en plus! Enfin aprés chacun à ses petits soucis financiers donc je peux comprendre que vous soyez pressés de la recevoir c'est toujors bon à prendre ! Mais bon arrêter de voux plaindre comme ca ! Ca n'avancera pas le "schmilblick".
De toute facon vous l'aurez avant le 15 septembre !!!!!!!!
Allez courage
0
enfin recu mon cheque se matin que du bonheur enfin pour moi qui attend depuis le aout courage a tous
et jenny tu la ferme t reflexion tu te les gare au ..ok
0
bonjours à tous. Et bien tjrs rien ce matin.
C'est tjrs quand on en a besoin que ca n'arrive pas!!!
J'en peux plus d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si quelques uns du 95 ont reçu leur chèque et bein merci de nous tenir informer et pareil pour tous ceux qui sont dans ma situation, histoire que je me sente moins seule.
merci.
0