à quelle date bénéficier de ma retraite
phildefer
-
pseudo -
pseudo -
Bonjour,
Je suis né le 29 Décembre 1952 et je suis actuellement au chômage. Sur mon relevé de retraite, j'ai validé à la date du 31 Décembre 2010 un total de 172 trimestres dont 4 au 31 Décembre 1968 (1 en temps que salarié de l'industrie et 3 en qualité de salarié agricole). Je souhaiterai savoir à quelle date je peux bénéficier de ma retraite à taux plein et si les régimes complémenataires seront obligatoirement débloqués?
D'avance je vous remercie et vous adresse mes salutations distinguées.
Je suis né le 29 Décembre 1952 et je suis actuellement au chômage. Sur mon relevé de retraite, j'ai validé à la date du 31 Décembre 2010 un total de 172 trimestres dont 4 au 31 Décembre 1968 (1 en temps que salarié de l'industrie et 3 en qualité de salarié agricole). Je souhaiterai savoir à quelle date je peux bénéficier de ma retraite à taux plein et si les régimes complémenataires seront obligatoirement débloqués?
D'avance je vous remercie et vous adresse mes salutations distinguées.
A voir également:
- à quelle date bénéficier de ma retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide