A voir également:
- Retraite avec paiement différé
- Retraite - Guide
- Les retraités aux revenus inférieurs à ces nouveaux plafonds seront exonérés de CSG en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraites : voici les nouvelles dates de virements des pensions en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Paiement retraite ircantec 2024 - Guide
2 réponses
j ai travailler en france pandans septe année est pour le momment j ai 61ann j ai envoiyer ma retraite viellesse la sicurite sossiale a mon voiyer une lettre que ma ponssion et de 30euro 56 comment je veus faire
Prise en charge par la sécu pendant un an, ensuite on peut devenir ayant droit du conjoint.
Attention, le paiement ne se fera qu'en fonction de la loi en vigueur au moment de l'âge requis.
Ayant pris cette option en 98, la loi de 93 prévoyait une modification tous les 5 ans, l'imprévisible loi de 2010 prolonge ma période sans salaire de 4 mois.
Attention, le paiement ne se fera qu'en fonction de la loi en vigueur au moment de l'âge requis.
Ayant pris cette option en 98, la loi de 93 prévoyait une modification tous les 5 ans, l'imprévisible loi de 2010 prolonge ma période sans salaire de 4 mois.
8 avril 2011 à 16:29