SOS - Demande de retraite complémentaire

MARCESCHE - 11 mai 2011 à 18:51
manu chabat Messages postés 114 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 11 mai 2011 à 19:11
Bonjour,
Ma caisse de retraite (75 Agence Maubert Mutualité) m'a demandé de déposer une demande de retraite complémentaire auprès des régimes ARRCO et AGIRC, selon ma situation.
J'ai cotisé à IGIRS Cadres et CGRCR pendant que j'étais salariée.
Aujourd'hui, quelle adresse dois-je envoyer mon dossier de demande de retraite complémentaire? Et dois-je formuler deux demandes, une pour ARRCO et une pour AGIRC?
Par avance, avec mes remerciements,
Cordialement
Yit MARCESCHE

1 réponse

manu chabat Messages postés 114 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 76
11 mai 2011 à 19:11
Bonjour,

Pour tout ce qui est de faire valoir ses droits aux retraites complémentaires, surtout si on ne sait pas à qui s'adresser, le plus simple est de passer par le CICAS de son département
Tu trouveras celui de ton département ici:
https://www.twitch.tv/Aimebap

Les Cicas, centres d'information de conseil et d'accueil des salariés, constituent un service commun aux caisses de retraite complémentaires Arrco et Agirc, donc regroupent la plupart des complémentaires auxquels tu as pu cotiser.

Cordialement

ManuChabat
1