Contrat force retraite GPA

jess627 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 - 27 avril 2011 à 15:32
generali Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014   - 13 mai 2011 à 17:06
Bonjour,

Mon papa a en 1996 souscrit un contrat force retraite sur 20 ans cependant depuis 2006 mon papa est en retraite et donc touche une petite pension, moi je voudrai lui débloquer l'argent accumulé car je pense vraiment que cette compagnie est très malhonnete !! Oui en effet pour moi les conseillers sont juste là pour endormir les clients et leurs soutirer le maximum de fric vraiment honteux !!

Sachant qu'il à des problèmes de santé ainsi que maman j'ai appelé cette compagnie qui me dit qu'il faut envoyé un courrier demandant la résiliation et qu'apartir de ce moment il nous enverons directement un document sur lequel sera noté la somme perdue puisque résiliation du contrat et intéret perdus. Pour l'instant ils ont accumulés à peu près 5500€ alors les interets seront d'environ combien ?

Y a til une autre solution, pouvez-vous me conseiller et devrai-je le déclarer au impôts ?

Toutes réponses est la bien venue...
Vous remerciant par avance.
Jess

1 réponse

generali Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014   12
13 mai 2011 à 17:06
Madame, Monsieur,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, pourriez-vous nous adresser vos coordonnées personnelles ainsi que le numéro de votre contrat à l'adresse email du Service Réclamations de Generali : servicereclamations@generali.fr ? Toutes les informations nécessaires vous seront données dans les plus brefs délais.

Cordialement.

Service Réclamations - Generali France
0