Géniteur qui prend sa retraite
Bonjour,
Voilà par l'intermédiaire d'un demi-frère,on vient de me demander un extrait de naissance car mon géniteur va prendre sa retraire.
Sachant qu'il ne m'a pas élevé,qu'il n'a payé que 2 ou3 mois de pensions alimentaires,je ne comprends pas pourquoi je rentre dans ses calculs de pour sa retraire.
Il ne va pas gagner plus parce qu'il me rajoute ???
Si oui,c'est dégueulasse,il va se faire du pognon sur mon dos.
il a tout de même 6 autres enfants ,c'est bon il n'a pas besoin de moi.
Alors ma question est ,suis je obligé de lui fourni un extrait de naissance ?
Merci
Voilà par l'intermédiaire d'un demi-frère,on vient de me demander un extrait de naissance car mon géniteur va prendre sa retraire.
Sachant qu'il ne m'a pas élevé,qu'il n'a payé que 2 ou3 mois de pensions alimentaires,je ne comprends pas pourquoi je rentre dans ses calculs de pour sa retraire.
Il ne va pas gagner plus parce qu'il me rajoute ???
Si oui,c'est dégueulasse,il va se faire du pognon sur mon dos.
il a tout de même 6 autres enfants ,c'est bon il n'a pas besoin de moi.
Alors ma question est ,suis je obligé de lui fourni un extrait de naissance ?
Merci
A voir également:
- Géniteur qui prend sa retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les pensions de retraite du mois d'août arrivent déjà sur les comptes, voici leurs dates de virement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mars arrivent sur les comptes, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide