Soucrire à un bon plan épargne retraite
k-tiana
-
iris -
iris -
Bonjour,
j'ai 26 ans et j'aimerais ouvrir un compte épargne retraite. Et arrivé à ma future retraite, quel montant je vais récupéré de tous ce que jaurais épargné durant toute ma vie?
Mais quel plan épargne retraite est le mieux?Merci.
j'ai 26 ans et j'aimerais ouvrir un compte épargne retraite. Et arrivé à ma future retraite, quel montant je vais récupéré de tous ce que jaurais épargné durant toute ma vie?
Mais quel plan épargne retraite est le mieux?Merci.
A voir également:
- Soucrire à un bon plan épargne retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
1 réponse
L'intérêt d'un PERP est de pouvoir defiscaliser les sommes versées sur le contrat sur votre impôt sur le revenu. Si vous n'êtes pas fiscalisé ou peu ne choississez pas un PERP.
de plus, ce type de placement ne se dénoue qu'en rente viagère.
Aussi, je vous conseille de priviliéger un contrat d'assurance-vie ou un PEA pour vous constituer un capital
de plus, ce type de placement ne se dénoue qu'en rente viagère.
Aussi, je vous conseille de priviliéger un contrat d'assurance-vie ou un PEA pour vous constituer un capital