Soucrire à un bon plan épargne retraite
Bonjour,
j'ai 26 ans et j'aimerais ouvrir un compte épargne retraite. Et arrivé à ma future retraite, quel montant je vais récupéré de tous ce que jaurais épargné durant toute ma vie?
Mais quel plan épargne retraite est le mieux?Merci.
j'ai 26 ans et j'aimerais ouvrir un compte épargne retraite. Et arrivé à ma future retraite, quel montant je vais récupéré de tous ce que jaurais épargné durant toute ma vie?
Mais quel plan épargne retraite est le mieux?Merci.
A voir également:
- Soucrire à un bon plan épargne retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Qui sont les retraités concernés par le virement surprise du lundi 3 mars - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret d'épargne populaire - Guide
- Retraites : voici les nouvelles dates de virements des pensions en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
L'intérêt d'un PERP est de pouvoir defiscaliser les sommes versées sur le contrat sur votre impôt sur le revenu. Si vous n'êtes pas fiscalisé ou peu ne choississez pas un PERP.
de plus, ce type de placement ne se dénoue qu'en rente viagère.
Aussi, je vous conseille de priviliéger un contrat d'assurance-vie ou un PEA pour vous constituer un capital
de plus, ce type de placement ne se dénoue qu'en rente viagère.
Aussi, je vous conseille de priviliéger un contrat d'assurance-vie ou un PEA pour vous constituer un capital