Les discussions

Je ne vois pas ou je peut savoir si j'ai le droit à la prime de

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas comment je pourrais trouver la prime de Noël du conseil général j'ai bien toucher celle de la CAF meeci

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Sylvie

Aïs je le droit à la prime supplémentaire du conseil général

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis au RSA je touche 461e je suis tte seule mais j'ai une fille et j'aimerais bien pour une fois lui offrir ce qu'elle m'a demander elle a...

Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
pititenouette

Aides en plus de la prime de noel 2015

 Résolu/Fermé

Bonjour, j habite saint brieuc je suis au rsa socle et un peu d assedic .seule avec deux enfants .je voudrai savoir si je peu benificier de l aide ...

Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
pititenouette

Prime de noël 2015 du conseil général

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir si on vas avoir droit a la prime du Conseil général Bouches-du-Rhône ? sous forme de bons de réduction ou pareil comme...

Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
pititenouette

Renseignement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je percoit 150 d ass et du rsa socle quel prime ai-je droit merci de votre reponse

Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
pititenouette

Prime de noel 2015

 Résolu/Fermé

Bonjour, excusezmoi je voudrais savoir si en etant en congé parental en ayant le rsa socle majoré je peux bénéficier de la prime de noel merci d avanc...

Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
pititenouette

Prime de noèl supplèmentaire verser par le conseil générale

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si j'ai le droit à la prime de noèl supplémentaire verser par le conseil général car je touche la prime par pole emploi car...

Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
pititenouette

Prime de noël du conseil général des bouches-du-rhône

 Résolu/Fermé

Bonjour, quels sont les démarches à effectuer pour obtenir la prime de Noël du conseil général ? Et Savez vous quand est ce que la prime de Noël du C....

Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
pititenouette

Prime de noël 2015 conseil général vaucluse

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais souhaité savoir si le conseil général d'Avignon accorder une prime de noël en cette année 2015 merci.

Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
pititenouette

Prime de noel

 Résolu/Fermé

bonjour; j'aimerei bien savoir se j'ai le droit

Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
pititenouette

Plafond des ressources pour beneficier de la prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais savoir quel est le montant des ressources pour beneficier de la prime de noel

Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
pititenouette

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous écris pour ma soeur, ... qui est hospitalisée actuellement handicapée à 79 %. Ma soeur qui a soixante cinq ans le 16 janvier pro...

Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
pititenouette

Primes de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils touche aah et il est dans un esat a t il droit à la prime de noel,,,,,,

Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
pititenouette

Droit la prime de noël?

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon mari travaille et nous resu le RSA active plus le allogment.nous ne à pas le droit la prime de Noël?merci

Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
pititenouette

Paiement prime de noël

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avez vous reçu votre prime de Noël Elle est bien affichée sur mon compte caf mais pas de paiement pourtant nous sommes le 16. Je suis au...

Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Titi

Ass prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Rien n'ai marquer sur le site de pôle emploi pour la prime de noël je suis en ass et je dois percevoir 152 € quelqu'un à le même tour que m...

Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
pititenouette

Prime

 Résolu/Fermé

bonjour pourquoi je n'est pas droit a la prime de noel merci

Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
pititenouette

Comment faire pour recevoir la prime de noël

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour recevoir la prime de Noël. Je ne travail pas et je voit que je n'ai rien obtenu de la caf.mais mr trav...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
simon17

Prime de noël

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si vu que je touche le rsa activités esque j'ai droit à la prime de Noël

Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
pititenouette

Comment avoir la prime pour noël

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment a-t-on la prime de Noël svp merci

Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
pititenouette

Avec le rsa socle en novembre ai-je le droit à la prime?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, alors voilà j'attend un bébé prévu pour le mois prochain et le mois dernier j'ai toucher le RSA socle de 610 euros. Par contre ce mois si éta...

Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
pititenouette

Handicapés adultes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avons nous droit à la prime de noel

Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
pititenouette

Prime de noel 2015 et bénéficiaire du rsa

 Résolu

Bonjour j'ai reçu une lettre du conseil général que j'aurais 50e puis normalement j'ai le droits a la prime de noël comme je suis au rsa socle!!! Je c...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
pititenouette

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ou pourrions nous nous servir de ce bon de réduction de prime de noel du Conseil Général? Merci.

Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
pititenouette

Demande bons de cadeaux du conseil régionale, lille france

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis au rsa, depuis pas mal de temps en temps, je fais des cdd quand j'ai des propositions, de plus fin mars je perds mon logement, le pro...

Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
pititenouette

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que vous voyez apparaître la prime de Noël sur votre compte caf à ce jour? Merci

Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
pititenouette

Combien vais je percevoir pour la prime de noël

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis inscrit a pole emploi je bénéficie de l ass et je vis seule avec mes 2 filles combien vais je percevoir pour la prime de Noël svp m...

Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
pititenouette

Question sur la prime de noel ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais s'avoir si j’aurais le droit a la prime de noël actuellement je suis au chomage] depuis le 1 premier septembre 2015 mais revenue...

Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
pititenouette

Prime de noël

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis au chômage es droit au prime de noël svp ?

Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
pititenouette

France prime de noël

 Résolu/Fermé

Bonjour, Les personne qui ne touche pas le RSA mais qui on un enfant ont elle droit va la prime de noel

Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
pititenouette

Quand seras t'elle inscrite sur les paiements caf?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quand est ce que la prime de Noël apparaiteas sue le site CAF dans paiement car j'y ai droit mais rien n'est affiché mer...

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Marley

Droit prime de noel?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis début novembre mon copain travail a mi temps, on la déclarer à la caf fin novembre mais jusque la sa n'as toujours pas été traité. J...

Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
pititenouette

Prime noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, prime de noël dans les paiement caf du 16 décembre en Ariège bonne fêtes

Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
pititenouette

Prime de noël : rsa socle en nov mais plus aucun rsa en déc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets de vous solliciter pour une question concernant la prime de noël versée par la CAF. Comme dit dans le titre, au mois de n...

Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
pititenouette

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, es que mon marie invalide a droit a la prime de noël? merci de me répondre

Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
pititenouette

Prime noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis au rsa socle et à ce jour rien de noter compte Caf est ce normal du 59 merci

Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
pititenouette

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si je vait recevoir la prime de noel

Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
pititenouette

Prime de noèl

 Résolu

Bonjour, je suis en instance de divorce je vie seule avec mes deux enfants de 11 et 6 ans je perçois l'aah et avec un Temp partiel de 225 euro brut ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Micha1.

Date de versement prime de noel

 Résolu

Bonjour, J ai juste une question ,es normal que aujourd hui le 14 decembre en allant sur mon compte de la caf je ne voix pas que la caf a envoyer la...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Jina

Aide supplémentaire de la prime noël du conseille general

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous écrit car j'eurait voulu savoir vue qu'il y a 2 aide pour noël quesqu'il faut pour bénéficie de laide du conseil general

Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Cleopotamine

Demande de droit a la prime de noel

Bonjour, J aimerait savoir si j ai droit a la prime de Noël car je suis en invalidité depuis 2013 je touche 709, € et 350€ de chômage et j'ai un e...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
zoulou33

Prime de noël ass

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand seras t elle inscrite sur les paiements de pôle emploi la prime de Noël? Merci de votre réponse.

Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
zoulou33

Prime noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en couple avec 4 enfant j ai le rsa activite 277 euro mais pas de rsa socle ai je droit a une aide pour noel ou pas

Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
zoulou33

Prime

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si en étant au ras socle mais plus depuis juillet je suis passer au ras activité ..aurais droit quand même a la prime de...

Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
zoulou33

Droit a prime de noel

 Résolu/Fermé

Je voulais savoir si j avais le drois a la prime de noel cette anne car je n est plus de rsa socle que le mois prochain je suis seule avc un enfant et...

Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
zoulou33

Prime de noël

 Résolu

Bonjour à tous les lecteurs. J'étais sous le régime de ASS et au 1er novembre dernier, je me suis retrouvé à la retraite. Puis-je espérer "toucher" ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
G2CLUSES

Rsa acti et api

Bonjour, maman solo d'un bibou de 5mois Ais je droit a la prime en touchant API ? Et rsa activité

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
zoulou33

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir voilà mon copain touche de l ass et moi du RSA socle qui versera la prime de Noël merci d avance

Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
zoulou33

Prime de noel

Bonjour, Avec le rsa majoré on a le droit à la prime de noel

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
becnitonne

Rsa socle et ass

bonsoir je touche du rsa socle et de l'ass donc j'aimerais savoir à quelle prime de noel j'aurais droit ?? celle de pole emploi et celle de la ca...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
leeloo
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 594