Les discussions
Affichage de la prime de noël 2019
FerméBonjour, Toujours rien d'afficher sur le site de la CAF pour la prime de Noël, nous sommes le 11 et apparemment payé le 13. Est-ce que quelqu'un a ...
Droit à la prime de noël
Bonjour, je voudrais savoir si j'aurais le droit à la prime de Noël car mon conjoint est au chômage et il touche 600€ et on a 137€ de rsa car moi je s...
Ai je droit à la prime de noël
Bonjour, Je touche une pension d'invalidité, ai je droit à la prime de Noël ?!. Ma pension et de 644€. Je vous remercie.
Prime de noël et prime d’activité
Bonjour, J’ai été au rsa et j’ai travaillé tout le mois d’août 2019. Depuis ma déclaration trimestrielle les 3 prochains mois je n’ai plus le droit ...
Chômage et complément rsa a ton droit prime noel
RésoluBonjour, Je perçois l are et un complément rsa ai je droit à la prime de Noël 2019 verser par la caf merci
Prime de noël 2019
RésoluBonjour, Je touche du chômage are sur 31 jour 618e et j'ai du rsa 300e depuis novembre je suis seule avec un enfant aurais je droit à la prime de No...
Petit salaire et prime d activité
RésoluBonjour.j ai un salaire de 680€ et prime d activité de 230€..aurais je droit à la prime de noël ??? Merci pour votre réponse
Demande de renseignement
Bonjour je suis salarié dans un magasin celà fait 8 ans en CDI et actuellement je suis en congé parental pour 6 mois depuis le 25/08/19 et Cela fait...
Service civique et prime de noël
RésoluBonjour, Je souhaitais savoir si un service civique pouvait prétendre à la prime de Noël . Sachant que j’ai deux enfants et un conjoint au chômage....
Prime de noël pour majeur
Bonjour, Pouvez vous me dire si nous avons encore des enfants a charge majeur touche ton la prime de Noël pour eux aussi ou pas merci pour vos repon...
Savoir si la prime de noel est marquer sur la caf
FerméBonjour, juste pour savoir si la prime de noel est marquer sur la caf car moi rien marquer peut être il faut attente merci d avance
Prime de noel 2019
Bonjour, je suis au chomage et ma compagne touche 250 euros de rsa et nous avons 2 enfants , avons nous le droit a la prime de noel?
Demande information prime noel
Bonjour, bonsoir j aimerais savoir si j aurais droit a la prime de Noël sachant que j ai 846 de rsa et 230 de prime d activé. merci de vos réponse
Prime de noël 2019
FerméBonjour, je ne vois pas la prime de Noël s'afficher sur mon compte la caf ... La voyez vous en cours dans vos droits et prestations ?! cdt
Puis je prétendre à la prime de noël
Bonjour, Nous sommes un couple mariés avec 5 enfants,en congé parental,nous percevons 102 euros de Rsa. Pouvons nous prétendre à la prime de N...
Prime de noël 2019
Bonjour, Je vis maritalement avec un allocataire percevant la prime d'activité et j'ai 2 enfants à charge (les miens) en garde alternée. Pourriez-...
Droit prime de noel
Bonjour, j ai toucher 15 euros de rsa et 346 de prime d activité au mois de novembre à partir de décembre je ne touche plus de rsa car au mois de nove...
Prime de noel ci pas de rsa en decembre?
Bonjour, Jai touché du rsa en novembre Mais mes droits ont changé suite à ma déclaration trimestrielle... en décembre jai eu 880 euros de salaire ...
Droit prime de noel
RésoluBonjour, je suis en CDI a 1045 euro par mois net, ma femme n'a plus de boulot nous avons 2 enfants, nous avons de la prime de activités mais plus de ...
Prime de noel 2019
RésoluBonjour, je voudrais savoir si jai droit a la prime de noel car je touche que la paje pour mon fils merci de votre reponse bonne journer a vous
Prime de noël reconduite ou pas
Bonjour, savait vous si la prime et reconduite ou pas cordialement
Prime de noël rsa + prime activité
Bonjour, Je suis au RSA 305€ + 19€ prime d activité pour octobre novembre et décembre + pension alimentaire de 400€, ai je droit à la prime de Noël ...
Peut on cumuler prime d activité et prime de noël
Bonjour je souhaitais savoir si l on peu cumuler la prime d activité et la prime de noël ? Merci de vos réponses
Prime de noël 2019
Bonjour, j aimerais savoir j ai 4 enfant je suis en couple mon mari a fini son cdd le 22 novembre j ai du rsa et prime d activé je doit faire ma dé...
Savoir si je vais toucher la prime de noël
Bonjour j’ai donc Effectuer ma demande de prime d’activité le mois dernier j’ai donc une réponse je vais donc toucher 192 € le 5 décembre 2019 et j’au...
Refus prime de noël
RésoluBonjour, je viens d'appeler la Caf pour savoir si une personne seule avec 2 enfants avait droit a la prime de noël Et la réponse est négative, faut to...
Prime activité + prime de noël?
Bonjour, Avec un RSA à 492,57€ + 59,89€, ai je le droit à la prime de Noël ? J'ai peur que les 59€ de prime d'activité me fasse dépasser le plafon...
Demande de renseignement
Bonjour qui as le droit à la prime de Noël ?
Prime de noël 2019
RésoluBonjour, je touche l'ASS,en couple sans enfant, mon épouse ne touche pas de chômage mais elle est en invalidité 2ème et AAH, ai je droit à la prime de...
Demande d article et texte de loi s il vous plaît.merci
RésoluBonjour la caf me réclame ce jour 22 novembre 2019 de remboursé une prime de Noël versé en décembre 2013 ont il le droit ? Auriez vous s'il vous plaît...
J'ai un droit à la prime de noël 2018
Bonjour, Après multiple message à la caf de douai pour la prime de Noël que je devait recevoir en décembre 2018 alors que j'y ai droit. On me ré...
Bénéficiaire de l'ass et pension d'invalidité catégorie 2
Bonjour, je suis bénéficiaire de l'ass et d'une pension d'invalidité de la cpam catégorie 2 ais je droit a la prime de noel ?
Renseignement
Bonjour, Aimerai savoir si j ai droit à la prime de noël vue suis en invalidité catégorie 2 merci d avance
Illogique et injuste pour les enfants
Déjà merci pour tous ces enfants et ces personnes qui apprécient cette prime. Mais, Il est illogique qu´une personne seule avec deux enfants sous prét...
Mode de calcul
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment l'état détermine si précisément la prime de noël. Sur internet j'arrive à trouvé seulement le montant selon la c...
Paiements
Bonjour, A ce jour toujours pas reçu la prime de noël pourquoi pourtant la car ma dit au courant du mois janvier et rien reçu
Droit à la prime de noêl en 2019 ?
Ais-je droit à la prime de noêl en 2019, et quelles démarches à faire? j'ai que la pension de réversion trop petite. Merci pour votre réponse. J'étais...
Combien est le montant de la prime de noël
Bonjour, j'ai une petite question car c'est tout nouveau pour moi si nous avons droit à l'Ass et au RSA qui donne la prime de Noël pôle emploi ou la C...
Mon fils a fini ces etudes
Bonjour, Mon fils de 21 ans a fini ces etudes il perçois aah aurait il le droit a la prime de Noël Merci de votre reponse
Prime de noël info
RésoluBonjour J'aimerais savoir si un salarié qui touche 500€par mois pourra bénéficier de la prime de Noel ? Merci
Prime de noël pour les enfants majeurs
Bonjour mon fils aîné a eu 18 ans cette année et il est toujours à ma charge dois-je le compter comme un enfant pour connaître le montant de la prime ...
Renseignements
Bonjour je suis au chômage non indemnisé et ne bénéficie pas du RSA ai je le droit à la prime de Noël je suis seule avec trois enfants à charge
Prime de noel 2019
Bonjour Je voudrais savoir si je peux bénéficier de la prime de noël de la caf en étant au rsa? quelles démarches faut il faire? J'habite dans le no...
Mètre pour logement
Bonjour, Je voudrais savoir combien de m2 doit faire mon appartement pour accueillir une amie gabonaise Svp merci
Prime exceptionnelle de fin d'année
Bonjour, Je suis fonctionnaire territorial et je souhaiterais savoir si je peux bénéficier de la prime exceptionnelle de fin d'année plafonnée à 10...
Paiement
RésoluBonjour, A ce jour je n'ai toujours pas reçu la prime de noël ya fil un retard car le paiement été prévu pour janvier
Demande prime de noel
RésoluBonjour, J’aurais une question à vous poser, voila je vous explique je vit chez ma belle mère depuis plusieurs années a titre gratuit chez elle elle...
Versement prime de noël
Résolu/FerméBonjour, je viens d'avoir un rappel de prime d'activité ce jour par contre toujours pas de nouvelles pour la prime de Noël qui doit être versée en jan...
Versement prime de noël
FerméBonjour, Pour les personnes qui vont percevoir la prime de Noël ce mois ci Est ce que c'est marqué sur votre compte caf?
Prime de noël mois de janvier
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir quand les dates de versement de la prime de noël en janvier Cars j ai touché le rsa au mois de décembre merci