Les discussions

Prime de noël pour majeur

Bonjour, Pouvez vous me dire si nous avons encore des enfants a charge majeur touche ton la prime de Noël pour eux aussi ou pas merci pour vos repon...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Karine.81380

Savoir si la prime de noel est marquer sur la caf

 Fermé

Bonjour, juste pour savoir si la prime de noel est marquer sur la caf car moi rien marquer peut être il faut attente merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Prime de noel 2019

Bonjour, je suis au chomage et ma compagne touche 250 euros de rsa et nous avons 2 enfants , avons nous le droit a la prime de noel?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Loli48

Demande information prime noel

Bonjour, bonsoir j aimerais savoir si j aurais droit a la prime de Noël sachant que j ai 846 de rsa et 230 de prime d activé. merci de vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
vanes30

Prime de noël 2019

 Fermé

Bonjour, je ne vois pas la prime de Noël s'afficher sur mon compte la caf ... La voyez vous en cours dans vos droits et prestations ?! cdt

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
SHOUSHOU

Puis je prétendre à la prime de noël

Bonjour, Nous sommes un couple mariés avec 5 enfants,en congé parental,nous percevons 102 euros de Rsa. Pouvons nous prétendre à la prime de N...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Gwada

Prime de noël 2019

Bonjour, Je vis maritalement avec un allocataire percevant la prime d'activité et j'ai 2 enfants à charge (les miens) en garde alternée. Pourriez-...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Cats1976

Droit prime de noel

Bonjour, j ai toucher 15 euros de rsa et 346 de prime d activité au mois de novembre à partir de décembre je ne touche plus de rsa car au mois de nove...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
momo

Prime de noel ci pas de rsa en decembre?

Bonjour, Jai touché du rsa en novembre Mais mes droits ont changé suite à ma déclaration trimestrielle... en décembre jai eu 880 euros de salaire ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Ysabe_l

Droit prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis en CDI a 1045 euro par mois net, ma femme n'a plus de boulot nous avons 2 enfants, nous avons de la prime de activités mais plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Loli48

Prime de noel 2019

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si jai droit a la prime de noel car je touche que la paje pour mon fils merci de votre reponse bonne journer a vous

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Deaver

Prime de noël reconduite ou pas

Bonjour, savait vous si la prime et reconduite ou pas cordialement

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Loli48

Prime de noël rsa + prime activité

Bonjour, Je suis au RSA 305€ + 19€ prime d activité pour octobre novembre et décembre + pension alimentaire de 400€, ai je droit à la prime de Noël ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
evetiti

Peut on cumuler prime d activité et prime de noël

Bonjour je souhaitais savoir si l on peu cumuler la prime d activité et la prime de noël ? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Deaver

Prime de noël 2019

Bonjour, j aimerais savoir j ai 4 enfant je suis en couple mon mari a fini son cdd le 22 novembre j ai du rsa et prime d activé je doit faire ma dé...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Vanessa304

Savoir si je vais toucher la prime de noël

Bonjour j’ai donc Effectuer ma demande de prime d’activité le mois dernier j’ai donc une réponse je vais donc toucher 192 € le 5 décembre 2019 et j’au...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Loli48

Refus prime de noël

 Résolu

Bonjour, je viens d'appeler la Caf pour savoir si une personne seule avec 2 enfants avait droit a la prime de noël Et la réponse est négative, faut to...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Zaza

Prime activité + prime de noël?

Bonjour, Avec un RSA à 492,57€ + 59,89€, ai je le droit à la prime de Noël ? J'ai peur que les 59€ de prime d'activité me fasse dépasser le plafon...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
paris75

Demande de renseignement

Bonjour qui as le droit à la prime de Noël ?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
djivi38

Prime de noël 2019

 Résolu

Bonjour, je touche l'ASS,en couple sans enfant, mon épouse ne touche pas de chômage mais elle est en invalidité 2ème et AAH, ai je droit à la prime de...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Papyoll

Demande d article et texte de loi s il vous plaît.merci

 Résolu

Bonjour la caf me réclame ce jour 22 novembre 2019 de remboursé une prime de Noël versé en décembre 2013 ont il le droit ? Auriez vous s'il vous plaît...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Celina46

J'ai un droit à la prime de noël 2018

Bonjour, Après multiple message à la caf de douai pour la prime de Noël que je devait recevoir en décembre 2018 alors que j'y ai droit. On me ré...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Goffin

Bénéficiaire de l'ass et pension d'invalidité catégorie 2

Bonjour, je suis bénéficiaire de l'ass et d'une pension d'invalidité de la cpam catégorie 2 ais je droit a la prime de noel ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Deaver

Renseignement

Bonjour, Aimerai savoir si j ai droit à la prime de noël vue suis en invalidité catégorie 2 merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
zoulou33

Illogique et injuste pour les enfants

Déjà merci pour tous ces enfants et ces personnes qui apprécient cette prime. Mais, Il est illogique qu´une personne seule avec deux enfants sous prét...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
maminouk

Mode de calcul

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment l'état détermine si précisément la prime de noël. Sur internet j'arrive à trouvé seulement le montant selon la c...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
zoulou33

Paiements

Bonjour, A ce jour toujours pas reçu la prime de noël pourquoi pourtant la car ma dit au courant du mois janvier et rien reçu

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Droit à la prime de noêl en 2019 ?

Ais-je droit à la prime de noêl en 2019, et quelles démarches à faire? j'ai que la pension de réversion trop petite. Merci pour votre réponse. J'étais...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Combien est le montant de la prime de noël

Bonjour, j'ai une petite question car c'est tout nouveau pour moi si nous avons droit à l'Ass et au RSA qui donne la prime de Noël pôle emploi ou la C...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Russica

Mon fils a fini ces etudes

Bonjour, Mon fils de 21 ans a fini ces etudes il perçois aah aurait il le droit a la prime de Noël Merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
zoulou33

Prime de noël info

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si un salarié qui touche 500€par mois pourra bénéficier de la prime de Noel ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Juju

Prime de noël pour les enfants majeurs

Bonjour mon fils aîné a eu 18 ans cette année et il est toujours à ma charge dois-je le compter comme un enfant pour connaître le montant de la prime ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
zoulou33

Renseignements

Bonjour je suis au chômage non indemnisé et ne bénéficie pas du RSA ai je le droit à la prime de Noël je suis seule avec trois enfants à charge

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
zoulou33

Prime de noel 2019

Bonjour Je voudrais savoir si je peux bénéficier de la prime de noël de la caf en étant au rsa? quelles démarches faut il faire? J'habite dans le no...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
zoulou33

Mètre pour logement

Bonjour, Je voudrais savoir combien de m2 doit faire mon appartement pour accueillir une amie gabonaise Svp merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Tournesol

Prime exceptionnelle de fin d'année

Bonjour, Je suis fonctionnaire territorial et je souhaiterais savoir si je peux bénéficier de la prime exceptionnelle de fin d'année plafonnée à 10...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
maylin27

Paiement

 Résolu

Bonjour, A ce jour je n'ai toujours pas reçu la prime de noël ya fil un retard car le paiement été prévu pour janvier

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
zoulou33

Demande prime de noel

 Résolu

Bonjour, J’aurais une question à vous poser, voila je vous explique je vit chez ma belle mère depuis plusieurs années a titre gratuit chez elle elle...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Versement prime de noël

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir un rappel de prime d'activité ce jour par contre toujours pas de nouvelles pour la prime de Noël qui doit être versée en jan...

17 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Pourquoi02200

Versement prime de noël

 Fermé

Bonjour, Pour les personnes qui vont percevoir la prime de Noël ce mois ci Est ce que c'est marqué sur votre compte caf?

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
maylin27

Prime de noël mois de janvier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quand les dates de versement de la prime de noël en janvier Cars j ai touché le rsa au mois de décembre merci

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Pourquoi02200

Problème du a la prime de noel

 Résolu

Bonjour a tous Je voudrais savoir j ai un droit qui a été ouvert le 15 décembre au rsa il na pas encore ete régulariser pourriez-vous me dire si j...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
zoulou33

Prime de noël 2018

Bonjour* Je ne suis pas imposable en 2018 puis je prétendre à la prime de Noël de décembre 2018.? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Energizor

Aah et prime de noël

Bonjour* Les titulaires d une AAH n ont pas droit à la prime de Noël pour leurs Enfants?? Double Peine. Surtout que ce sont souvent des Mamans cel...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
maylin27

Plafond salaire prime d'activité

Bonjour* Quel est le plafond de ressources pour un couple sans enfants salariés tous les deux pour avoir droit à la prime d'activité ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
MARIA

Prime de noel france

Bonjour, A qu'il parait, j'aurais le droit à la prime de Noel. Alors il faut la demandée à qui ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
papossible

Une réponse

Bonjour à tous et à toutes est-ce que je peux savoir si il y a une personne qui a reçu une Paye de là DRFIP si oui qu’est-ce que c’est Est-ce que je ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Noz

Retraite

Je vie en France danc le var je suis retraite et je ne persoie que six cent soixante sept euro avec une réversion tout compris je persiennes que cet...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
cristali

Percevoir la prime de noël

Bonjour je bénéficie de l'allocation de solidarité....aussi je n'ai pas reçu de prime de Noël en décembre 2018 merci d'avoir l'amabilité de me répond...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Bodoum

Prime de noël ass

Bonjour, Qui a déjà eu la prime de Noël de pôle emploi ? Pour ma part toujours rien ni dans mon espace pôle emploi. Merci.

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Nicole
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 594