Les discussions

Ass, quels sont les droits ?

Bonjour, que veut dire exactement " ASS à taux majoré ? "

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Amnes

Droit de la prime de noël

 Résolu

Bonjour.le mois de novembre jai perçue le rsa socle ,pour le mois de décembre le rsa socle va être déduit pour mes retenues ,donc la caf me verserais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Amnes

Prime de noel du moi decenbre de 2016 ?

 Résolu

Bonjour, a tous la prime de noel 2016 c est pour qelle date merci

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Cleopotamine

Ass prime de noël

Bonjour, j'aurais aimer savoir si je pouvais bénéficier de la prime de Noël sachant que je touche L'ASS et mon conjoint travail et touche le SMIC ... ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
zoulou33

Renseignement

Bonjour,je suis mère au foyer avec 5 enfants mon conjoint touche du chômage et on a du rsa socle sa serait pour savoir si on a le droit a la prime de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
zoulou33

Prime noël

Bonsoir je touche le ras socle une somme de 81 euro et pension alimentaire de 240 euros pour mes deux fille mon conjoint est en ass donc il touche 500...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
zoulou33

Prime de noël.. délai

Bonjour esque cette année la prime de noël va être versé car toujour pas d informations merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
zoulou33

Informations la prime de noël

Bonsoir , je suis une femme de 59 ans ,kje suis actuellement au chômage ,en ARE (860€) jusqu'au 22 Décembre 2016.je voudrai savoir si d'une part ,je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Dany1108

Droit à la prime

Bonsoir je voudrais savoir si j'ai droit à la prime de Noël sachant que je touche le RSA majoré je suis seule avec trois enfants et je touche 1226€ me...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Thomas29190

Prime de noël 2016

Bonjour, Je voudrais savoir si on aura la prime de Noël cette année Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
zoulou33

Prime noel

Bonjour, Je bénéficie du rsa socle et prime d activités plus chômage j'ai 2 enfants est ce qu'on peut avoir le droit a la prime de noel Cordialem...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Mimi

Allocation

ai je droit ou pas ?

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
zoulou33

Prime de noël congés parentales

 Résolu

On a la prime de Noël si nous somme en congé parental ? Avec deux enfants moins de 3 ans

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Kelhya

Demande prime noël

Bonjour, J'ai une filles de 1ans et demie et je touche que de la paje et les apl esque je le droit a la prime de noël merci ?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Cleopotamine

Rsa, prime d activite, prime de noel...

Bonjour, nous touchons le rsa socle, un peu de prime d activite, nous avons 4 enfants, auront nous la prime de Noel ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
prime

Prime de noel , mére isolé

 Résolu

Bonjour Je suis mère isolé avec deux enfants , je ne touche pas le RSA , mais je touche la prime d'activité , ai je droit à la prime de Noël ? Merc...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Maeva16100

Prime activité et prime noël

 Résolu

Bonjour, Je perçois 71€ de prime activité et 499€ de RSA socle j'ai 4 enfants. C'est le dernier mois ou je peux prétendre à cette prime car je vien...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Maeva16100

Droit a la prime de noel

 Résolu

bonjour je suis au chomage depuis le 30 aout 2016 indemnisée a compter du 23 novembre ai je le droit a la prime de noel je vous remercie a l avance de...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Maeva16100

Prime noël

Bonjour mon mari travail et moi je touche que les allocations familiales j'ai pas droit au rsa

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Cleopotamine

Renseignements prime de noel

Je suis en formation jusqu'au 14 decembre rémunéré au minimun (652euros),avant je touchais l'ass et après cette date je recommencerais a touché l'ass,...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
BmV

Prime de noel 2016

Bonjour, je me demandais si c'est la prime de noel été reconduite et si j'ai bien le droit à cette prime je touche du rsa socle ainsi que du chômage ?...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Maeva16100

Ai-je droit à la prime de noël?

 Résolu

Bonjour, je m'appelle amandine, je suis mère célibataire d'un petit garçon de trois ans et demi, je suis reconnue handicapée à 75%, je suis aide-soign...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Cleopotamine

Pas de rsa socle

 Résolu

Bonjour, j'ai 4 enfants , mon conjoint perçoit l'ass , la CAF à cesser de me verser le RSA vu que mon conjoint à cumuler un salaire pour 2 mois et l'...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
tetelle97

Garantie jeune

Bonjour je voudrais savoir si les bénéficiaires de la garantie jeune pouvait prétendre à avoir la prime de Noël ?!

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Éducateur

Comment savoir si je peux beneficier de la prime de noel

En instance de divorce j'ai changer de région depuis juillet 2016 au chômage depuis 06/2016 mais travaillant , pôle emploi rajuste mon salaire quand j...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Cleopotamine

Informations prime de noel ??

Bonjour à vous voilà je voudrais savoir si il y a une réponse pour la prime de noel 2016,merci beaucoup à l'avance.Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
michel

Sens emploi marie percoi are

Bonjour, j'ai jamais trvailler j'ai 3 enfant je percois rsa socle et mon mari are ai'je droit a la prime svp

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
zoulou33

Mère célibataire avec are

Bonjour, je suis mère célibataire, je touche l'ARE et l'allocation soutien familial, ai-je droit à la prime de noël? Merci pourvotre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
maylin27

Prime de noel rsa socle

Bonjour, je suis au rsa socle et j ai la prime d activité est ce que j aurai le droit a la prime de noel, je n ai jamais bénéficier de cette prime don...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
gehi

Rsa socle majore et are

Bonjour, Vais je percevoir la.prime de noel car je touche du rsa socle majore et egalement de l are Merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Ysabe_l

Prime de noel 2016

 Résolu

bonjours,je suis au rsa socle et je touche aussi la prime d activité,ai je droit a la prime de noel??

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
sandra1304

Are rsa

Bonjour, Puisque le.rsa est calcule sur les trois derniers mois et que c etait le debut de l are, je l ai percue une.fois avec un montant derisoire....

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
doris33

Je toucherait la prime de noël ?

Bonjour, je voudrais savoir si je toucherait la prime de Noël, sept années avec mes 2 enfants et mon compagnon on vie en semble depuis le moi avril 20...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
maylin27

Prime de noel mes droit

 Résolu

je touche la prime pour l'emploi .es que j'ai le droit a la prime de noel

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Cleopotamine

Prime de noel paiement

Bonjour* je percois du RSA socle et l'allocation ASS,qui vas me verser la prime de noel?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
zoulou33

Prime noel pour beneficiaire de ass

Bonjour, Je suis beneficiaire de Allocation Specifice de solidarite depuis 28/09/2016 versse par POLE EMPLOI ais.je droit a la prime de Noel et a q...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
zoulou33

Prime de noel le montant

Je voudrais savoir avec un rsa socle et prime d activite plus de 25 ans est ce que j ai le droit a cette prime pour cette année 2016

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
zoulou33

Besoin d'aide sur la primde de noel

Bonjour j'aimerais savoir si en touchant de la prime d'activité mais aussi du rsa socle . J'aurais le droit a la prime de noël ?

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Anna

Api et are

Bonjour, ayant 4 enfants et beneficiant de l api ainsi que 300 euros d are.. Ai je droit a la prime de noel svp

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Ysabe_l

Rsa socle puis prime d'activité : prime de noel ?

Bonjour, J'ai touché du RSA socle en octobre et seulement la prime d'activité les 3 prochains mois. Pensez-vous que je pourrai prétendre à la prim...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Cleopotamine

Garde alterné

 Résolu

bjr j'ai 3 enfants en garde alterné je suis bénéficière de l'ass combien sera le montant de la prime de noel et si oui j'aurais ce droit ?

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
zoulou33

Prime noël

Bonjour. Au je droit à la prime de Noël en ayant la prime activité merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Ysabe_l

Droit au bon d achats

Bonjour Je perçoit le rsa je suis seul avec 3 enfants je voulais savoir si j ai droit au bon d achats du conseil général et comment ce les procurer...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
feloxe

France

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir juste si en ayant droit a la prime d'activité j'ai droit a la prime de Noël

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
doris33

Si on est pas bénéficiaires d'allocations?

Bonjour. Je viens de regarder les conditions pour avoir droit à la prime de Noël et je ne fais partie d'aucune des conditions... On est un couple av...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
maylin27

Avoir aussi une prime de noël

Bonjour, je ne sais pas si moi aussi j'ai le droit à la prime de Noël car je suis salarié et la CAF me verse une petite prime activité. Car y à quelq...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Cleopotamine

Allocation famille et page pour deux enfants

Bonjour, Merci me renseigner si je peut benificie la prime de noel si j ai 2enfants adopter. par avance merci me confirmer bien cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
doris33

Quant on a le droit a la prime activite ?

Bonjour, Peut on recevoir la prime de noel quant on a le droit a la prime activite Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
MIMIE3645

Rsa socle et ass cumuler . qui me verserat la prime de noel ?

bonjour je percois actuellement les allocations familliales pour 4 enfants d un montant de 745 euros par mois et mon mari percois l ass d un montant d...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
MIMIE3645

Question prime

Bonjour, Je touche la aah jai 2 enfants a charge jai le droit a la prime de Noël ?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
maylin27
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 594