Une aide pour les fêtes de NOEL Sénégal

mancagne Messages postés 3 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce sit. je suis sénégalais, agé de 34 ans, Diplomé de deux Licences: sociologie et GRH. Je suis marié et pére de deux enfants. Je suis toujours à la recherche de mon premier emploi. Mais je me débrouille en faisant des cours à domicile pour assurer mon rôle de pére de famille. Héllas c'est difficile car les dépenses augmente de plus en plus. Presentement mon souci c'est les fêtes de NOEL qui arrivent. Je n'ai actuellement aucune ressource financiére. Je suis actuellement en stage à Total sénégal ou reçois une indemnité de 60 000FCFA. Je solocite une aide pour faire face aux dépenses de cette fête.
C'est vrai que m'aider pour la fête seulement ne m'épargne pas de mes soucis financiéres. Si vous pouvez m'aider à trouver un emploi; être volontaire dans une ONG, faire un stage ou avoir une bourses
En espérant que vous serez sensible à ma demande, je vous prie de croire à mes sentiment distingués.--
Raphael Henry NZALE
A voir également:

2 réponses

Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 313

Bonjour

Je solocite une aide pour faire face aux dépenses de cette fête.

Bonne chance...
0
mancagne Messages postés 3 Statut Membre

il a répondu une solicitation par une solicitation
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Bonsoir
Sur un forum de droit français, je doute que tu es des réponses, renseignes chez toi au Sénégal puisque tu es de là bas.
0