Aurais je droit
jose974
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je me permets de vous envoyer ce message je perçois l are 819 euros 129 euros rsa active et 36 euros rsa socle aurais je droit a cette prime je suis en couple avec deux enfants merçi de me repondre svp
A voir également:
- Aurais je droit
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour,
Logiquement si on reçoit du RSA socle en novembre et/ou décembre, oui on peut prétendre à la prime de noël.
Par contre je suis très interrogatif, sur ce que tu décris.
Quelque chose me titille.
Je ne sais pas comment tu peux percevoir, toutes ces prestations à la fois ?!
Tu es certain d'avoir tout déclaré comme il faut ??
Le RSA dit "activité" c'est quand on a travaillé.
Mais je n'ai jamais vu un cas, ou en ayant des droits assedic ouverts, se rajoutait ET des assedics, ET du salaire, ET du RSA donc activité ET du RSA socle, donc dans un temps si rapproché.
A mon avis, il y a quelque chose qui cloche.
Logiquement si on reçoit du RSA socle en novembre et/ou décembre, oui on peut prétendre à la prime de noël.
Par contre je suis très interrogatif, sur ce que tu décris.
Quelque chose me titille.
Je ne sais pas comment tu peux percevoir, toutes ces prestations à la fois ?!
Tu es certain d'avoir tout déclaré comme il faut ??
Le RSA dit "activité" c'est quand on a travaillé.
Mais je n'ai jamais vu un cas, ou en ayant des droits assedic ouverts, se rajoutait ET des assedics, ET du salaire, ET du RSA donc activité ET du RSA socle, donc dans un temps si rapproché.
A mon avis, il y a quelque chose qui cloche.