Les discussions
Prime de noël 2018
Bonjour* En étant mère isolée avec un enfant, ai-je droit à la prime de noël? Merci
Prime de noël possible ?
Bonjour, je voudrait une prime de Noël pour mes 2 enfant car mon mari est retraité et moi je fait rien
Comment recevoir la prime de noël
RésoluBonjour Mon fils - actuellement au chômage, touche l'ASS. Peut il prétendre à la prime de Noël ? si oui de quel montant et qu'elles sont les démarche...
Droit prime de noël ?
Bonjour, Suite à un accident, j'ai perdu mon travail et suis indemnisee par la sécurité sociale depuis le 4 novembre 2017. Y-a-t-il une prime de Noel...
Droit à la prime de noël ?
RésoluBonjour, je vous pose la question suivante, depuis 6 mois je suis en arrêt de travail du à un accident de voiture( eu toute seule sans autre véhicule)...
Job étudiant
Bonjour, Beaucoup disent qu'il ne faut pas déclarer le job étudiant saisonnier si il ne dépasse pas 3 fois le smic. Je suis au RSA socle et 2 ados ...
Droit a la prime de noel
Bonjour je suis en invalidité a 50 pour cent je touche 415 euros par mois est-ce que je peux prétendre a la prime ?? CDLT
Prime de noel 2018
Bonjour. Je voudrais savoir pour la prime de Noël si j'ai droit étant donnée mon mari touche Ass et moi la Prime activité?? Merci de votre réponse...
Conditionde ressources
Bonjour Je voulais savoir si il y a une condition de ressources pour toucher la prime ? Moi je touche 480€ ASS et ma femme travail 1250€ . Merci de...
Montant de la prime de noël
Bonjour, Pouvez vous me donner le montant de la prime de NOËL, en étant seule avec ma fille de 15 ans ?!!! Mer I. Cordialement
RésoluBonjour mon mari travail et touche la prime d'activité et moi les allocations avant nous le droi ou pas à la prime merci
Jusqu’à quelle âge pour la prime de noël
RésoluBonjour, j'ai 4 enfts de 15 ,8,6, 1 ans . pour le moment je touche le rsa, j'aimerai savoir si mon aîné de 15 ans aurait tjrs droit à la prime de noë...
À quelle date et versé la prime de noël
Bonjour* Juste pour savoir à quelle date et versé la prime de NOËL ??? MERCI. CORDIALEMENT
Droit a la prime de noel
RésoluBonjour, ma fille est mere isolé ne touche ni le rsa ni chaumage a t elle droit a la prime de noel
Prime de noel et prime dactivité
RésoluBonjour, je suis en couple avec é enfants a charge on perçoit un rsa et une prime d'activité et mon marie touche un salaire de 800 euros je voudrais...
Prime de noël 2018
RésoluBonjour j élève seule mes 3 enfants, je touche le complément famillial. Je suis actuellement au chômage et perçois des indemnisations avec le pôle em...
Pension invalidite 2 e catécorie
Résolubonjour je voudrais savoir si j'ai droit a la prime de noel je touche par moi 607.88 merci
Lyon
Bonjour , Madame, monsieur je voulais juste savoir si je bénéficie là de Noël car je suis en chômage et j’ai un enfant à charges
Je suis en arrêt travail depuis mai 2018
bonjour, habituellement je suis en ASS, donc pôle emploi me payait la prime de Noel or, suite à un accident de voiture, je suis en arrêt de travail d...
Aide gipa et noel
Bonjour, J'aurai voulu savoir les conditions nécessaires afin d'avoir accès à ces primes et aides. Merci
Versement prime de noël
Bonjour pour la prime de Noël versée par la CAF il est dit pour les mères célibataires que si on n a passé RSA mais que l on a de APL on l'a touchera ...
Pourquoi étant adultes handicapés et en instance de divorce je n'ai pas droit à
Bonjour j'aimerais savoir pourquoi étant adultes handicapés et ayant un enfant de 16 ans étant séparé depuis le mois d'avril 2018 en instance de divor...
Éligible à la prime de noël
Bonjour, comment savoir si on est éligible à la prime de Noël ? Y a t il des formalités à prévoir ? Faut il en faire la demande ? Merci, bonne journée
Prime de noël cette année
Résolubonsoir je voudrai savoir si cette année ont avoir la prime de noël
Bonjour,Je voulais savoir si j'avais le droit à la prime de Noël merci pour votre réponse cordialement madame Grieu
Date prime de noël
Bonjour* Je suis seule avec mes 2 enfants, et je touche le rsa . Je voulais savoir quand serait versée,la prime de noël.
Prime de noël possible
Bonjour* Je suis une couple avec 4 enfants, le Énée à 20 ans mais il est toujours étudiants,oui 18 ans, 13 ans et le dernier bientôt 11 ans est ce ...
Comment touché la prime de noel
bonjour pour touché la prime de noel faut il etre au rsa ou etre inscrit a pole emploi merci
Prime de noel 2018
bonjour je voulais savoir si j'ai le droit a la prime de noel 2018 en sachant que nous avons un enfant en couple et nous avons pas le droit a la pr...
Prime noël 2018
Bonjour* Tant que demandeur d'emploi (ARE) je voudrais savoir si j'ai droit a la prime de Noël. Merci de votre compréhension.
Prime de noël pour bénéficiaire de l’aah
Bonjour* La prime de Noël est elle versée aussi pour quelqu’un touchant l’aah avec un taux d’invalidité supérieur à 80%? Et si oui quel en est le m...
Comment bénéficier d'une prime de noël en polynesie française
Bonjour je bénéficie d'une allocation de vieillesse et j'ai 2 petits enfants scolarisés en charge j'aimerais bénéficier d'une prime de Noël Quelle s...
Aide pour prime noel
Bonjour Je viens demander si j'aurais droit à la prime de Noël..voici mon identifiant. ***
Je suis au chômage
Bonjour actuellement je suis au chômage je touche le ARE mais jusc a juin je touche aussi le rsa alors j'aimerais savoir ci j'aurais le droit à la pri...
Aide pour noel
Bonjour je voudrais savoir si je pouvez avoir la prime pour noël.
Y aurais je droit
Bonjour, J'ai actuellement un CDD, je suis A.E.S.H. depuis la rentrée scolaire de septembre 2018, et j'ai un salaire net de 723 euros, auparavant j...
Pourrai-je bénéficier de la prime de noël
Bonjour actuellement maman d’une petite fille née le 24 juillet 2018 ne travaillant pas mais le papa travail pourrai-je bénéficier de la prime de Noël...
Demande pour la prime de noel
Bonjour je viens d'apprendre que nous pouvons avoir droit à la prime de noël! Mais je voudrais savoir si il faut remplir un document ? J'ai vu que tou...
Ma question : prime de noel
Bonjour Comment savoir si j'ai droit à la prime de Noel Merci
Je demande si j'ai le droit a la prime de noel
bonsoir , je suis *** je vous contacte par rapport a l'AAH est ce que je peux avoir la prime de noel ou pas cet année et comment savoir merci de ...
Ass et rsa qui verse la prime de noël
RésoluBonjour Je touche actuellement l'ass et rsa je voudrais savoir qui va me versé la prime de Noël svp ! Dans l'attente d'une réponse de votre part veui...
Bonsoir c'est quand la rentre des classe?
C'est la rentrée des classe?
Couple 3 enfants aah+rsa = prime de noel..?
Bonjour a tous, Je n'ai pas trouvé de réponse a ma question sur d'autre sujets. Nous somme une famille recomposé. Mon compagnon touche l'AAH ...
Droit a la prime de noël ?
RésoluBonjour, Je suis retraité et j'ai un bas revenus, puis-je bénéficier de la prime de noël ?
Prime de noel toujourrrs pas recu
RésoluBonjour, je suis actuellement en maladie depuis octobre , avant j'étais en allocation chômage spécifique et la caf me versé un rsa de 40 euros par ...
Ass et rsa
Bonjour jai un enfant et je percois le rsa et l ass par qui va m'etre versee la prime de noel ? Merci de vos reponses
Parent isolé et prime d'activité
Bonjour, Un parent isolé avec 3 enfants et bénéficiant de la prime d'activité majorée pour isolement en lieu et place de l'API, aurait-il du bénéfic...
Montant prime noël ?
Bonjour, J'ai 3 enfants je suis un maman seul et j'aimerais savoir si c normal j'ai touché que 152euro alor que je devais touché 350
Ass travail et prime de noël
Bonjour Je suis bénéficiaire de l ASS et ai déclaré 55h de travail en novembre . Je n' ai eu droit ni au paiement de l ASS ni à la prime de Noël . Es...
Je n'ai pas reçu mes bons cadeaux
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mes chèques cadeaux CG13 pour prime de Noël comment dois-je procéder ?