Les discussions

Montant de la prime de noël

Bonjour, Pouvez vous me donner le montant de la prime de NOËL, en étant seule avec ma fille de 15 ans ?!!! Mer I. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
zoulou33

Droit à la prime de noël ?

 Résolu

Bonjour mon mari travail et touche la prime d'activité et moi les allocations avant nous le droi ou pas à la prime merci

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
alexxe02

Jusqu’à quelle âge pour la prime de noël

 Résolu

Bonjour, j'ai 4 enfts de 15 ,8,6, 1 ans . pour le moment je touche le rsa, j'aimerai savoir si mon aîné de 15 ans aurait tjrs droit à la prime de noë...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
zoulou33

À quelle date et versé la prime de noël

Bonjour* Juste pour savoir à quelle date et versé la prime de NOËL ??? MERCI. CORDIALEMENT

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
zoulou33

Droit a la prime de noel

 Résolu

Bonjour, ma fille est mere isolé ne touche ni le rsa ni chaumage a t elle droit a la prime de noel

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Ysabe_l

Prime de noel et prime dactivité

 Résolu

Bonjour, je suis en couple avec é enfants a charge on perçoit un rsa et une prime d'activité et mon marie touche un salaire de 800 euros je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
alexxe02

Prime de noël 2018

 Résolu

Bonjour j élève seule mes 3 enfants, je touche le complément famillial. Je suis actuellement au chômage et perçois des indemnisations avec le pôle em...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
zoulou33

Pension invalidite 2 e catécorie

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si j'ai droit a la prime de noel je touche par moi 607.88 merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Deaver

Lyon

Bonjour , Madame, monsieur je voulais juste savoir si je bénéficie là de Noël car je suis en chômage et j’ai un enfant à charges

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
xplom

Je suis en arrêt travail depuis mai 2018

bonjour, habituellement je suis en ASS, donc pôle emploi me payait la prime de Noel or, suite à un accident de voiture, je suis en arrêt de travail d...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Loli48

Aide gipa et noel

Bonjour, J'aurai voulu savoir les conditions nécessaires afin d'avoir accès à ces primes et aides. Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
tiffin

Versement prime de noël

Bonjour pour la prime de Noël versée par la CAF il est dit pour les mères célibataires que si on n a passé RSA mais que l on a de APL on l'a touchera ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Tamara33210

Pourquoi étant adultes handicapés et en instance de divorce je n'ai pas droit à

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi étant adultes handicapés et ayant un enfant de 16 ans étant séparé depuis le mois d'avril 2018 en instance de divor...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Loli48

Éligible à la prime de noël

Bonjour, comment savoir si on est éligible à la prime de Noël ? Y a t il des formalités à prévoir ? Faut il en faire la demande ? Merci, bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
zoulou33

Prime de noël cette année

 Résolu

bonsoir je voudrai savoir si cette année ont avoir la prime de noël

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
marieclairedemarle

Droit à la prime de noël ?

Bonjour,Je voulais savoir si j'avais le droit à la prime de Noël merci pour votre réponse cordialement madame Grieu

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Energizor

Date prime de noël

Bonjour* Je suis seule avec mes 2 enfants, et je touche le rsa . Je voulais savoir quand serait versée,la prime de noël.

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Loli48

Prime de noël possible

Bonjour* Je suis une couple avec 4 enfants, le Énée à 20 ans mais il est toujours étudiants,oui 18 ans, 13 ans et le dernier bientôt 11 ans est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Aranud87

Comment touché la prime de noel

bonjour pour touché la prime de noel faut il etre au rsa ou etre inscrit a pole emploi merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Deaver

Prime de noel 2018

bonjour je voulais savoir si j'ai le droit a la prime de noel 2018 en sachant que nous avons un enfant en couple et nous avons pas le droit a la pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
zoulou33

Prime noël 2018

Bonjour* Tant que demandeur d'emploi (ARE) je voudrais savoir si j'ai droit a la prime de Noël. Merci de votre compréhension.

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
zoulou33

Prime de noël pour bénéficiaire de l’aah

Bonjour* La prime de Noël est elle versée aussi pour quelqu’un touchant l’aah avec un taux d’invalidité supérieur à 80%? Et si oui quel en est le m...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
maylin27

Comment bénéficier d'une prime de noël en polynesie française

Bonjour je bénéficie d'une allocation de vieillesse et j'ai 2 petits enfants scolarisés en charge j'aimerais bénéficier d'une prime de Noël Quelle s...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Aide pour prime noel

Bonjour Je viens demander si j'aurais droit à la prime de Noël..voici mon identifiant. ***

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
sam

Je suis au chômage

Bonjour actuellement je suis au chômage je touche le ARE mais jusc a juin je touche aussi le rsa alors j'aimerais savoir ci j'aurais le droit à la pri...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Deaver

Aide pour noel

Bonjour je voudrais savoir si je pouvez avoir la prime pour noël.

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Energizor

Y aurais je droit

Bonjour, J'ai actuellement un CDD, je suis A.E.S.H. depuis la rentrée scolaire de septembre 2018, et j'ai un salaire net de 723 euros, auparavant j...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Loli48

Pourrai-je bénéficier de la prime de noël

Bonjour actuellement maman d’une petite fille née le 24 juillet 2018 ne travaillant pas mais le papa travail pourrai-je bénéficier de la prime de Noël...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Deaver

Demande pour la prime de noel

Bonjour je viens d'apprendre que nous pouvons avoir droit à la prime de noël! Mais je voudrais savoir si il faut remplir un document ? J'ai vu que tou...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
pomdamour28

Ma question : prime de noel

Bonjour Comment savoir si j'ai droit à la prime de Noel Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Loli48

Je demande si j'ai le droit a la prime de noel

bonsoir , je suis *** je vous contacte par rapport a l'AAH est ce que je peux avoir la prime de noel ou pas cet année et comment savoir merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Loli48

Ass et rsa qui verse la prime de noël

 Résolu

Bonjour Je touche actuellement l'ass et rsa je voudrais savoir qui va me versé la prime de Noël svp ! Dans l'attente d'une réponse de votre part veui...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Komar

Bonsoir c'est quand la rentre des classe?

C'est la rentrée des classe?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
zoulou33

Couple 3 enfants aah+rsa = prime de noel..?

Bonjour a tous, Je n'ai pas trouvé de réponse a ma question sur d'autre sujets. Nous somme une famille recomposé. Mon compagnon touche l'AAH ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Loli48

Droit a la prime de noël ?

 Résolu

Bonjour, Je suis retraité et j'ai un bas revenus, puis-je bénéficier de la prime de noël ?

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
celestedu35

Prime de noel toujourrrs pas recu

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en maladie depuis octobre , avant j'étais en allocation chômage spécifique et la caf me versé un rsa de 40 euros par ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
ElmorabitFatiha

Ass et rsa

Bonjour jai un enfant et je percois le rsa et l ass par qui va m'etre versee la prime de noel ? Merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Loli48

Parent isolé et prime d'activité

Bonjour, Un parent isolé avec 3 enfants et bénéficiant de la prime d'activité majorée pour isolement en lieu et place de l'API, aurait-il du bénéfic...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Loli48

Montant prime noël ?

Bonjour, J'ai 3 enfants je suis un maman seul et j'aimerais savoir si c normal j'ai touché que 152euro alor que je devais touché 350

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Ass travail et prime de noël

Bonjour Je suis bénéficiaire de l ASS et ai déclaré 55h de travail en novembre . Je n' ai eu droit ni au paiement de l ASS ni à la prime de Noël . Es...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Je n'ai pas reçu mes bons cadeaux

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mes chèques cadeaux CG13 pour prime de Noël comment dois-je procéder ?

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Marina

Prime noel pour aspa

France Bordeaux

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
et

Aide pour la prime de noël

Bonjour, ma fille de 24 ans n à pas été prise en compte pour la prime de Noël la CAF m a répondu que c était jusqu'à 21 ans et je vois sur une de vot...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Chèque cadeau

Bonjour j'ai droit à 270 € de chèque Cadhoc on me dit que l'on m'a envoyé un courrier à la maison que je devais retourner signée en précisant si je pr...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Energizor

Je voudrais sa voire si jai le doits

bomjou j ai vue sur internet que les personne qui touche l aah a doits a la prime de noel

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Versement

 Fermé

Bonjour suis divorcer avec un enfant a chargé et au rsa j attend un versement de la prime de noël par la caf je ne l ai toujours pas reçu et elle n ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
zoulou33

Erreur prime de noël ?

Bonjour, Je viens de finir un CUI dans l'éducation nationale fin novembre. Pôle Emploi a rejeté ma demande d'indemnisation puisque c'était un empl...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
zoulou33

Prime noël are et rsa

Bonjour, J'aurais aimer savoir si jai le droit à la prime de Noël de la caf jai l'are de pôle emploie et 70€ de RSA! Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
xplom

Bonsoir je suis cirstina laurentiu j'ai deux enfants jeux bénéfi

Je suis cirstina laurentiu J'ai primé de activité je peux bénéficier De prime de Noël

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
zoulou33

Date de paiement

Bonjour je suis au rda avec un enfant seul je doit toucher par la caf la prime de noël mais je ne vous pas le versement de cette prime sur mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Misha-d'ok
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 594