Le pacs

lulu456245 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 - 19 juin 2008 à 19:42
 sanderic - 21 juin 2008 à 23:36
Bonjour,
je voudrais me pacser avec mon ami en juillet ou en aout et je voulais donc savoir si l on peux obtenir des jours comme pour un mariage et aussi si c'est vraiment avantageux au niveau des impots
A voir également:

2 réponses

Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 544
20 juin 2008 à 16:40
si vos revenus sont assez différents, vous y gagnerez en terme d'impôt.
1
Bonsoir,

Consernant les choix des dates, je ne suis pas sure que ce soit possible. En tout cas pour ma part ca ne l a pas été. Lorsque nous avons décidé de nous pacsé, j ai appéllé le TGI qui ne m a pas laissé le choix. J ai eu le choix de l heure par contre ( trop cool ). Nous avons eu RDV 3 mois apres !!!!!! Peut etre parceque j habite une grande ville.... La signature de ntre pasce c'est faite en 3 minutes. En fait, on était dans une salle d attente, et tout ce faisant à la chaine. Nous nous sommes pacse pour des raisons fiscale. On a les meme droit ( fiscaux ) que les couples mariés.
J espere avoir repondu à vos questions.
1