Demander la garde de son fils

valkora83 - 11 mars 2008 à 14:55
 sandra - 20 mars 2008 à 05:09
Bonjour,
apres huit annees d'absence mon ami a revu son fils qui dit etre en pention depuis 2 ans et n'avoir vue sa mere que 10 fois...effectivement mon ami est divorce et madame avais choisie de partir a l'autre bout du monde avec ses enfants!!
aujourd'hui le petit ( 13ans) demande de vivre avec nous...nous ne sommes pas marie mais avons un enfants en commun. j'aimerais savoir si nous avions un espoir de pouvoir sortir ce bonhomme de pention afin qu'il puisse vivre enfin heureux avec nous deux ? nous allons entamer une procedure aupres du jaf .
le divorce c'etait tres mal passer et ils ne se sont pas revue depuis 10 ans au moins...il a toujours payer la pension allimentaire ...nous avons des chances?? merci beaucoup de vos reponse...

2 réponses

oui vous avez des chances de pouvoir le prendre mais la procédure et longue et vu qu'il l'a l'age de raison il peut voir un juge des affaires familliales et donner son avis.
0
le père de mes enfnats a optenu la garde de mas deux fils comnt faire pour faire apel de la décision, dois-j changer d'avocat (plus compétant), pourai-je garder mes fils durant la procédure d'appel?
0