Louer un appartement avec un homme marié

tuba Messages postés 40 Statut Membre -  
tuba Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
voila,un couple d'amis souhaiterez louer un appartement hlm ensemble.Dans le logement actuel,mon amie y est déclarée vivre seule,mais elle a eut une proposition pour un logement plus grand avec terrasse mais avec un loyer plus cher.Son compagnon est marié sous le regime de la communauté avec une autre dame et ils sont proprietaires de leur maison.Malgrès cela,peut t'il louer avec sa maitresse un appartement,ce qui leur permettrai de donner ses revenus a lui en plus de ceux de sa maitresse ce qui augmenterai leurchances d'avoir ce logement vu que la situation de monsieur est confortable,merci

2 réponses

Utilisateur anonyme

Le problème c'est que votre ami ne peu avoir 2 résidences principale . iL va donc falloir qu'il choissise ou arrive son courrier (impots, sécu......). Pour les hlm je ne sais pas quell pièces il demande exactement pour qu'un bail soit signé... Attention pour l'obtentions d'un hlm, les revenus sont bas. Si vous dépassez le plafond vous n'y avez plus droit.... Donc avec vos revunus plus ceux de votre ami ????? L e fait qu'il soit propriétaire ,, cela n'apparait pas sur l'avis d'impositiom et c'est ce document en prirorité que les hlm demande, je pense, pour vérifier les revenus..... ROMANE
-1
tuba Messages postés 40 Statut Membre

En fait ce qu'ils veulent faire c'est l'obtenir ensemble,puis ensuie monsieur enverras un recommandé pour informé kil quitte le logement pour ne pas fairede changements impots,etc.Lui voudrai etre simple cautionnaire mais ill'ont fait une fois et le logement ne leur a pas ete attribuer,pourtant sa maitresse est en cdi depuis 6 ans dans l'education nationaleMais la,e loyer du logement proposé et de 544 euros et ses bulletin de paie sont de 995 euros,et d'apres ma simulation sur le site de la caf,elle auai doit a 57 euros d'apl.Son ami va regler 300 euros de loyer mais ca ca rentre pas en ligne de compte
-1
Utilisateur anonyme

Si vous êtes déjà sa deuxième maîtresses....( d'après votre exemple), attention ce n'est pas un homme fidèle..... (rire) ... Vous pouvez toujours faire ce que vous dites plus haut, qui ne tente rien n'a rien....ROMANE
-1
tuba Messages postés 40 Statut Membre > Utilisateur anonyme

non,ce n'est pas moi,meme si j'ai deja eut un amant par le passée lol...Tout ce queje voulais savoir c'est si c'etait envisageable,et apparament ca serai possible ,elle ce qu'elle veut c'est cet appart,mais elle ne veut surtout pas qui quitte sa belle pour s'installer avec elle,elle aimes trop sa liberté,je ne suis pas du même avis,mais bon,enfin merci de ta réponses,cela ma conforté dans ce que je pensais deja,merci encore
-1